[Terminé] "Evil Dead 2 : The Boardgame" - Livraison novembre 2016

Ouais c’est ce qu’on disait ici en gros non… idem pour le darkness machin…

Euh, si tu penses à Darkness Massive, en fait, c’est dans l’autre sens, hein… :mrgreen:

(Comme ça, je trolle ? Vu les SG du jeu, j’ogre, à la limite. Un tout petit peu…) :mrgreen:

Personnellement pas surpris.

Rien qu’à voir l’image en en-tête de ce sujet : une pauvre boîte, quatre cartes pourraves…

Et une phrase d’accroche (« We’ll be taking your money now. ») qui résume le tout : on veut juste de l’argent, et avec un jeu à licence ça devrait passer tout seul… et bien non !

700$ avant le prochain SG. Gare à l’update sur les fig… Enfin sur les renders :lol: (mais si tout sera prêt pour novembre :lol: )

rush du gameplay dispo :

http://evildead2boardgames.com/wp-content/uploads/2016/07/EVLD2OBG_Rules_v0•1.pdf

Bon le gameplay est très simple:

• Construction d'un plateau de 9 tuiles (cabane/forêt) plus le sous-sol
  • chaque joueur tire un événement, bouge de 2 cases Max, fait les actions qu'il peut puis passe au joueur suivant.
  • les monstres bougent en fin de tour de jeu et vont vers le joueur le plus proche
  • les combat c'est 1d6 (modifié par les items) et des événements demandent ce type de jet
  • Les cadavéreux jouent leurs tour comme des joueurs normaux, et gagnent selon un autre objectif
  • les Pages de necronomicon ex mortis ouvrent le portail mais une fois qu'on en a assez on peut déclencher des sorts (des sorts servent les cadavéreux, d'autres les héros)
  • en gros donc, tu te déplaces, tu fouilles, tu élimines les obstacles en espérant que ton pote qui a les pages ne passe pas chez les cadavéreux.
sinon, la grande nouvelle. Nous avons atteints TOUS les SG annoncés. Il y en aura d'autres... Mais pas maintenant!!!! Je vous laisse lire c'est surrealiste.
Couple quickies before we (truly) call it a night: 1) Ding Ding. We just unlocked SG 3! Thank you all so much! 2) Next stretch goals will be revealed early next week, but like we've said a few times: comic books (both physical and digital), mini add-ons, and expansions will be among them. And I think custom dice have been mentioned a few times. 3) Manufacturing/Delivery Schedule: There is a distinction between game dev and production. They happen concurrently, but are not on the same rail line. We've been game testing for six weeks while production assets have been getting assembled. Varius components are in various stages of work-in-progress OR are sitting with licensor for approval OR are staged in a job folder. The game will be delivered to the manufacturer on time at the pace we are working. If their production and shipping schedules hold (and they are expediting for us), then it is reasonable to have this game shipping in Nov. However, we still are clearly calling this an ESTIMATED delivery. You guys obviously know things can happen, and so do we. Which is why we are not promising Nov delivery. We are estimating it based on the info our manufacturer and order fulfillment partners are telling us. 4) We can have a production Q&A in a few weeks, but 48 hours into the campaign is a bit premature. Okay, I gotta run. It's my roll and I have Gooseneck Henrietta eyeballing me!

V3 : les figurines sont peintes et non peintes ! Au choix.

1) We will be offering the Deluxe version of the game with UNPAINTED figures as an option at the end-of-campaign survey. Backers will be able to select their preference for painted or unpainted figures at that time. This is the easiest way for Backerkit and our order fulfillment partners to track this.
....rires....

Bon je me barre perso. j’avais pris un EB pour voir et là j’en ai suffisamment vu :stuck_out_tongue:

Moi j’adore quand des mecs disent que c’est normal ce genre de délire, que c’est Kickstarter, que demander regles, SG clairs, etc. C’est presser le créateur pour rien qu’il faut être patient… Les mecs tu mates leurs profiles ils ont une grande expérience de KS (gb1 gb2 et tmnt) autant dire des vieux routiers ou des gros mougeons :lol: :lol: :lol:

Ce serait donc sur KS que les vieux mougeons profitent de l’existence ?

Et pendant ce temps là à Vera Cruz :

Christ. I know this is your first Kickstarter but this is car crash so far. It's not like there haven't been previous board game campains for you to learn from. Others have stated why this is looking dodgy but the one thing that I have to ask... Do you really think that not announcing stretch goals ahead of time is going to work out..? Especially when what you've revealed so far is stuff that should be in the game anyway..?

J’ai lâché mon EB.

Comme ça ! Sans préliminaires? :lol:

franchement je garde pour continuer à regarder… Mais clairement pour le moment à part une figurine de ash et une boite, non seulement tu gagnes rien à passer par KS, mais en plus il est même pas noté que se sont des exclus (et y a de quoi se méfier avec les cocos). Sans compter les gros emmerdes de prod. Et comme on ne sait RIEN sur les SG, si cela se trouve se sont dès box upgrade.

leur politique sur les SG commence à en échauffer pas mal, et le rush des regles en a refroidis d’autres (un rush des regles alors que le jeu est produit pour novembre?!).

Trop de monde dans l’expectative. S’ils ne remettent pas les choses en ordre, va y avoir du dropping en masse dans 7-10 jours et comme tout est financé à coup d’EB …(faudra lâcher avant que cela retombe sous le seuil).

A ce stade le reboot est obligatoire.

Laissez les rêver un peu… je suis sur qu’ils sont venus faire le million la :slight_smile:

Alors moi, le truc que je trouve quand même vachement encourageant dans les c/c de Zombie Killer, c’est qu’ils ont testé le jeu…

… 6 semaines. :mrgreen:

:cry: :cry: :cry:

Le genie cela ne se quantifie pas :lol:

Ce qui est dommage avec les mougeons de base c’est qu’ils gâchent le spectacle. Un bon bide à la load avec trafic de chiffre et tout c’est quand même classe. …

[quote quote=80386]

Alors moi, le truc que je trouve quand même vachement encourageant dans les c/c de Zombie Killer, c’est qu’ils ont testé le jeu… … 6 semaines. ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![😥](upload://x26ddBIOFHy4NYOkZR69ecEWbf2.png) ![😥](upload://x26ddBIOFHy4NYOkZR69ecEWbf2.png) ![😥](upload://x26ddBIOFHy4NYOkZR69ecEWbf2.png)
Le genie cela ne se quantifie pas 😆 [/quote] Ouais d'un autre coté vu la profondeur du jeu, un vrai auteur de jeu te l'équilibre/finalise en 2....

[quote quote=80416]

Alors moi, le truc que je trouve quand même vachement encourageant dans les c/c de Zombie Killer, c’est qu’ils ont testé le jeu… … 6 semaines. ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![😥](upload://x26ddBIOFHy4NYOkZR69ecEWbf2.png) ![😥](upload://x26ddBIOFHy4NYOkZR69ecEWbf2.png) ![😥](upload://x26ddBIOFHy4NYOkZR69ecEWbf2.png)
Le genie cela ne se quantifie pas ![😆](upload://u98ZS4FGD9YXtyiR8xD8uYIHb0B.png)
Ouais d’un autre coté vu la profondeur du jeu, un vrai auteur de jeu te l’équilibre/finalise en 2…. [/quote]

'Aller, une perle pour toi :

Jake Au créateur qu'il commence par citer : " We produced the 120-page Pacific Rim comic in a month. That's a lot harder than a board game. " Really? Does a comic need play testing and balancing? Does it require multiple components of varying materials that need to be assembled into a final package? You guys have done lots of comics, how many board games? What are you basing 'easier than a board game' on, if not experience? I'm wondering if you guys actually grasp what is involved in producing a GOOD game. I guess we'll see.
Un jeu de plateau c'est quand même un truc de merde, on vous en torche un en 5 minutes. Les mecs te vendent un truc qu'ils méprisent!!! :roll:

bon aller je drop tout (ça et sabotache, le coup du mépris c’est le coup de trop comme vu ailleurs récemment :arrow: :arrow: :arrow: )

Non mais la c’est pas un français je peut me lacher : donc j’avais raison en fait y’a carrément pas de jeu quoi… c’est juste une licence plaquée sur la boite… on est looooiiiin d’un GB / TMNT / Walking Dead ou meme si c’était pas au top au moins il y avait un jeu ou un auteur derrière…

Heyyyy mes mecs on est con aussi c’est marqué sur l’accroche quand même : we’ll be taking your money now. You’r welcome.

:mrgreen: