[Terminé] "Evil Dead 2 : The Boardgame" - Livraison novembre 2016

Bonne nouvelle, ils vont rajouter 4 nouveaux niveaux de pledge aujourd’hui ! Ça fera de la lecture aux backers en attendant les nouveaux SG, confirmés pas avant lundi… :mrgreen:

Et au fait, vous avez vu qu’ils annoncent une livraison pour… novembre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais mais bon on a tous cru que c’était une facon de parler, pas du premier degrés :slight_smile:

Elle est absolument géniale celle-là ! Par ici les mougeons, ki ki ki ki ki ki kiiiiiiiiiiiiiiii !

En résumé :

• un SG qui est une bd
  • des backers qui veulent pas de bd en sg
  • une update réservée aux backers ?! Mystere
  • Des com qui servent à répéter la faq (ne nous servons pas de la page KS)
Creator Space Goat Productions, Inc. Il y a environ 15 heures Evening, Soul Suckers. Looks like we just surpassed Megaman in total backers with 31 days to spare. That's pretty crazy. Couple random items: 1) The game play video is just about edited and will post tomorrow before the Game Dev Q&A. 2) Game Dev Q&A is still scheduled between 11am - 1pm PST. Bring your questions and some Mountain Dew! 3) Deluxe box will offer either painted or unpainted. You choose at the survey. We will also offer unpainted as add-ons. 4) We are zeroing in on our 200k Stretch Goal. It will be one of our Evil Dead comics, available to everyone who has pledged $60 or more. 5) 10 new Stretch Goals will be posted shortly after that. 6) Please remember to be respectful and considerate to those who are supporting the campaign. See you all in the morning.

mwahahahaha c’est les mêmes que https://www.boardgamegeek.com/boardgame/150811/mega-man-board-game ?

J’espère que vous n’avez rien contre les parties de 9h :smiley:

Dans les coms:

Question after reading the rules... Since it's a co-op game, and a Deadite Character can be turn back to Human, why would any Deadite Character attack any Humans? What's the point of trying to make them losses the game if, I can be back on their side after? Should the Deadite Character just do nothing and wait for one of the Humans to turn them back to Human? Maybe I missed something in rules....?
Non'c'est juste naze et testé en 6 semaines :lol:

Voilà ! Il ne faut pas parler de « mougeon » ! C’est pas très respectful.

Ça me rappelle une campagne française ca :slight_smile: c’est de la faute des esprits négatifs si ils font pas le million lol :slight_smile:

Si ça se trouve, ils ont pris le pledge « conseil » à 1500 boules de la campagne en question. Ceci expliquerait alors cela… :mrgreen:

'Alors si y a des fans de ciné, quote : « argofuckyourself » ou en français « argoccuptestoidetoncul » :lol:

sinon, génial le megaman (les figurines parce que le jeu n’a pas de gameplay visiblement :roll: ). Faut que je me dégotte ça pour ma vitrine.

Coms du créateur :

@Caesar: My design philosophy is a simple framework with complex filling. The base of the game is simple: draw event, do event, move, try not to die, collect cards, probably die. The complexity comes in with the big number of unique Events that come along and the piles of enemies running around. It stays simple because all the rules are right there on the cards that get drawn. One of my pet peeves about game dev (if you'll allow a game dev geekout tangent) is when games are so complex that players end up forgetting what all they need or can do during their turn. But yeah, hopefully we can pile everyone up with miniatures and comics, which the expansions are based on.
c'est résumé! :lol:

Sinon ils n’ont les droits que de evil dead 2 (d’où le titre) donc y aura rien sur le 3 ou l’univers de la serie.

edit : du détail sur les 6 semaines de test

Du créateur : Without looking at a calendar, I want to say seven or eight weeks? Day one I had the concept in place, the first week was watching the movie a million times to populate all the cards, and it was playtesting by week two. I'm an avid gamer and I've been part of the comic production on ED2 since we've been making them, so I'd be lying if I said I hadn't been planning for this game for a while before the contract got signed.

Je parlais absolument pas de celui la :slight_smile: (je pense pas qu’il ai a aucun moment pensé faire le million…)

Je pense que les mecs qui font des jeux sont donc tous des faineasses vu comment c’est simple en fait d’en faire un… (oupa?)

Sinon voici l’update privé :

Hey, Random Suckers -

We wanted to let you know that a Stretch Goal will be announced on Monday that will unlock a Random Sucker Figure at 300k. Limited to 3 for $3k a figure.

We thought some of you may want to take advantage of that or adjust your order to this. Or both.

We just wanted to give you a heads up before the announcement came so you can make a decision.

Best,

Team Space Goat.

J’ai juste du mal a comprendre ce qu’ils veulent dire… pourtant je suis plutot fluent en lecture en anglais, mais le "hat will unlock a Random Sucker Figure at 300k. Limited to 3 for $3k a figure. " en gros c’est un SG qui va débloquer un addon a $3.000 la figurine et limité a 3… ou j’ai mal lu… ???

[quote quote=80715]Sinon voici l’update privé :

Hey, Random Suckers –

We wanted to let you know that a Stretch Goal will be announced on Monday that will unlock a Random Sucker Figure at 300k. Limited to 3 for $3k a figure.

We thought some of you may want to take advantage of that or adjust your order to this. Or both.

We just wanted to give you a heads up before the announcement came so you can make a decision.

Best,

Team Space Goat.

J’ai juste du mal a comprendre ce qu’ils veulent dire… pourtant je suis plutot fluent en lecture en anglais, mais le « hat will unlock a Random Sucker Figure at 300k. Limited to 3 for $3k a figure. » en gros c’est un SG qui va débloquer un addon a $3.000 la figurine et limité a 3… ou j’ai mal lu… ?????

[/quote]

Je le comprends de la même manière. J’ajouterai qu’ils semblent sur que ça va partir comme des petits pains avec leur phrase du type « on vous préviens un peu à l’avance que vous puissiez réfléchir et agir en premier »… sérieux 3k la fig ?

Le pire c’est qu’ils semblent dire qu’on peut ajuster maintenant son pledge, mais dans ce cas ça va être un addon mais dans ce cas on ne peut pas le limiter a 3… enfin bref…

Et ouais 3k la figurine, c’est pour ça que je me demandais si j’avais bien compris…

Il y a peut-être simplement le « k » en trop derrière le 3. Obnubilés qu’ils sont par le million, ils l’auront bêtement zappé. :wink:

[quote quote=80719]

Sinon voici l’update privé :
Hey, Random Suckers – We wanted to let you know that a Stretch Goal will be announced on Monday that will unlock a Random Sucker Figure at 300k. Limited to 3 for $3k a figure. We thought some of you may want to take advantage of that or adjust your order to this. Or both. We just wanted to give you a heads up before the announcement came so you can make a decision. Best, Team Space Goat.
J’ai juste du mal a comprendre ce qu’ils veulent dire… pourtant je suis plutot fluent en lecture en anglais, mais le « hat will unlock a Random Sucker Figure at 300k. Limited to 3 for $3k a figure. » en gros c’est un SG qui va débloquer un addon a $3.000 la figurine et limité a 3… ou j’ai mal lu… ?????
Je le comprends de la même manière. J’ajouterai qu’ils semblent sur que ça va partir comme des petits pains avec leur phrase du type « on vous préviens un peu à l’avance que vous puissiez réfléchir et agir en premier »… sérieux 3k la fig ? [/quote]

Ben oui, mais c’est marqué dans le nom. « Sucker Figure », c’est littéralement une fig attrape-couillon. Au moins, à ce niveau, ils sont honnêtes. Mais nuls (puisque c’est à la mode).

Ah, et on parie que ça va partir et qu’on va leur demander d’en débloquer plus ? :-?

Non mais je sais pour le titre, mais ça me parrait tellement gros (encore que pas plus que la base line du jeu)… et ouais y’a des chances à mon avis que ça en demande plus…

Y a ça :

Random Sucker Figure is for all games. But three people can pledge to have their likenesses put on it for all eternity. Just like the Random Sucker card, but with Figures. This is also discussed in Update 7.
En gros c'est le pledge, classique du choisis le design de ton monstre

Ah je comprends mieux…