[Terminé] "Evil Dead 2 : The Boardgame" - Livraison novembre 2016

'Je finis par me dire :

• une grosse licence avec rien derrière tu finances
  • une grosse licence avec un jeu derrière tu finances pas
:roll:

i am dépité [attachment file=81649]

Bon ils ont un nouveau SG (3 figurines cadavéreux en plus - celles des pledges à whatmilldollars) et cela continu à monter… Pourquoi? Me demanderez-vous. Mais parce que quasiment TOUS LES SG SONT DEVENUS DES KSE comme ça par un coup de baguette magique dans le nuit.

C’est beau la magie du directe.

donc à ceux qui ne prennent pas ce jeu de merde maintenant, bonne nouvelle, en retail ce sera une boite vide - puisqu’ils l’ont vidé pour la re-remplir. Alors ils ont écoutés les backers qui leurs ont dit de faire ça pour attirer les foules, seulement ils vont être un peu short en retail et du coup comme ils n’y connaissent rien, je vois bien les kse débouler en boutique.

Amateurs

bon j’exagère un peu mais virer tous les trucs qui permettent la variation du gameplay cela va donner du gb1.

Ca les a pas genes pour GB1 de vendre une boite vide en retail :slight_smile:

Ouais le mot exacte est : échec commercial. :lol:

Je sais pas, je trouve que tu as très bien résumé le truc à un autre endroit, moi…

Voilà, c’était là. :mrgreen:

Leur métier n’a jamais été de vendre des jeux, hein. Pour eux, c’est juste un produit dérivé comme un mug ou un tee-shirt.

Petit info du créateur :

The license is new, but the contract dictated we get to market fast. We felt we were up to the challenge, even if it meant not having as much done for KS launch than we would have preferred.
D'où un projet pas clair au début, un jeu créé en 6 semaines chrono, un jeu produit pour novembre et le fait qu'ils ne veulent pas ajouter trop de figurines pour éviter de perdre du temps en design, accord des propriétaires de la licence, etc.

ils sont en fait tres optimistes sur la communication/coordination avec la Chine partant du principe que le prototype sera vite produit et vite retourné (sans modifications à apporter).

Après « it’s rainning men » voilà le « it’s rainning add-ons » :

pour des lapins de 6 semaines qui te produisent un jeu pour novembre juré craché cela fait beaucoup de mécaniques à inventer/tester… non oubliez ce que je viens de dire, on met des cartes et des pions à la con dans la boite et les mecs se démerderont!

75$ d’add-on d’un coup d’un seul. Avec du 20$ pour 12 cartes ou 10 cartes et 10 tokens… ouille (je critiquerai plus les prix Cmon c’est promis). Dans les coms y a des mougeons qui se réveillent…

Info qualité du matos :

• Game board is 2mm high density mounted cardboard;
  • tokens are two 1.0mm high density mounted cardboard, matte varnish layers connected via rivet to track health with a nifty dial.
  • Character sheets are the same 1.0mm high density mounted cardboard, matte varnish, with rivets for the compass dials. I'll be publishing a spec sheet for our components for those interested in the nitty-gritty.
Alors j'ai sorti ma regle : les plateaux zombicides sont plutôt sur du 2,5mm, les jetons zombicides 2mm, les fiches zombicides 1mm.
  • Clairement sur Zombicide le choix des fiches perso en 1mm c'est pour les trombones/marqueurs. Là c'est sensé avoir des roues pivotantes pour PV et points de vertus, ça va être pas solide en 1mm.
  • les jetons en 1mm c'es tres cheap, c'est le format de posthuman, ça fait un peu carton découpé de PnP.
  • plateau en 2mm faut voir le carton.
bilan : du matos premier prix.

Yep

Sauf les fiches perso ou pour plein de raisons je préfère le "papier épais glacé " a la zombicide, parce que c’est BEAUCOUP moins cher, et moins lourd que du carton pour un truc qu’on manipule pas au final (on le bouge ou retourne pas :slight_smile: )

Mais le reste c’est service minimum c’est clair… (comme les regles quoi :slight_smile: )

Lu dans les coms de TWD (mais c’est pas le seul) :

I dropped Evil Dead II for the same reasons mentioned. SGP are an enthusiastic group of graphic artists & comic folks, who have no clue how to do a board game, and they are relying on one production company telling them when it can be finished. They are easily off by six months, and probably a full year. And if they are that clueless, I just don't believe my money is well spent backing their learning curve.
Ils ont fait peur aux mougeons :lol: :lol: :lol:

Alors tout le monde s’en fous mais :

• ils ont debloqués les jetons plastoc de 300k
  • il y a eu un update Mystere et puis dans la foulée une grosse baisse de prix des add-on passés à 13$ dollars chacun (c'est deja les soldes)
  • une perte sèche depuis ce matin de 500$ sur le total...
vous pouvez retourner faire des trucs importants :mrgreen:

Oh juste intéressants ça suffira :slight_smile:

Je sais pas pourquoi je pense que celui la on va se marrer avant la fin :slight_smile:

[quote quote=82268]

vous pouvez retourner faire des trucs importants
Oh juste intéressants ça suffira ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png) Je sais pas pourquoi je pense que celui la on va se marrer avant la fin ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png) [/quote]

'C’est ce que j’attends avec impatience :twisted: :mrgreen:

J’avais sécurisé un EB pendant mes vacances en repoussant l’analyse profonde à mon retour, je suis revenu mais pas encore fait l’analyse, mais c’est marrant, en restant dans un point de vue survol rapide, effectivement on se rends compte qu’ils découvrent un peu la vie au fur et à mesure, mais ils en ressortent plutôt sympathique.

Plus tu rentre dans l’analyse, plus tu te dit que c’est plutôt casse gueule comme plan mdr

Pas encore droppé l’EB, mais cela sera probablement fait d’ici la fin !

Tu peux nous faire une copie de l’update mystere :twisted: :roll:

mais qui pledge ce genre de merde? comprends pas

(juste $1 pour suivre leurs conneries^^)

Actu no. 16 Réservé aux contributeurs.

17 juill. 2016

Add-On Price Adjustment
Hey Deadite Hunters! (Can’t be Soul Suckers every time, right?)

The recently added add-ons were priced too high. We’ve dropped those prices down to $13 each and $30 for the whole bundle. We have a production meeting with the manufacturer this Tuesday and we’ll see what strings we can pull to 1) adjust costs further and 2) give you more cool stuff at lower costs. We started with high prices to cover our butts on unit costs, but ended up coming off as greedy gremlins.
There’s also been some concern that these are core game pieces that’ve been pulled out. This is definitely not the case. These are cool, non-necessary extras we wanted to make available without linking them to a stretch goal, so you can get them no matter what. We hope to keep adding new content, some of which will require stretch goals to be met, some won’t; some will be included in the base game and some will be stand alone. All of them will be great.

Have a good weekend and see you tomorrow for the Q&A!

Stay Groovy,

Team Space Goat

(PS: Due to a glitch behind the scenes, update 14 was replaced with the contents of update 15 after posting. This is all Taylor’s fault and he’s been sent to the fruit cellar as punishment. Ignore his screams, please. Don’t worry, he’ll be back out for tomorrow’s Q&A though.)

Maintenant tu sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je l’ai retiré c’était meme plus drôle :slight_smile: