[Terminé] "Incantris" par RAINN Studios - Fantrad VF - Livraison mai 2017

capture-decran-2016-09-21-a-18-41-13

Lien KS / Lien Kicktraq / Article de Cwowd

Description : Incantris est un jeu de combat magique pour 2 à 4 joueurs. Chaque joueur contrôle une équipe de trois assistants avec des sorts et des capacités uniques. Par les créateurs des tuiles de terrain TerraTiles.

Remarque : Fantrad VF à venir.

Pledges : 49$+18$ fdp / 69$+18$ fdp (comprend le kit Wizard en plus)
Pledge Groupé : France entière en MR (45€ fdpin - ARES)

Autres liens : Facebook / Site officiel / Print and Play

Each wizard reference board displays the spells he or she may cast, magical abilities, and movement points. It is also used to track the wizard's life points.

 

The modular board lets you create a variety of arenas. In one scenario, the arena shifts during the game, adding even more depth and excitement.

Each doublesided Incantris tile measures 9 inches from point to point and has a hex grid printed directly on it.

 


Si vous voulez en savoir plus, le site de l’éditeur propose de s’inscrire pour tester le jeu sur Tabletopia ainsi qu’un Print and Play.

Attention ce n’est pas du CMON, c’est des petites quantités, leur produits ne sont distribués que sur leur site, les SG étant juste là pour augmenter la qualité du contenu généralement.

Pour avoir suivi leur KS depuis leur premier Terratiles, le Win/Win est surtout dans le tarif proposé pendant le KS, dispo plus chers sur leur site ensuite.

Et surtout, c’est des mecs au top c’est deux là ! Rien que pour ça j’en serais encore !

intrigué

Et surtout, c’est des mecs au top c’est deux là ! Rien que pour ça j’en serais encore !

je mettrais à jours l’entête prochainement.

Voilà sur quoi vous tombé si vous vous inscrivez sur le site officiel du jeu, vous pourrez y télécharger le "Print and Play" ainsi que la version numérique.

logo fx version blanche

Merci de vous joindre à la Incantris liste de diffusion. Vous devriez recevoir un e - mail peu de temps avec toutes les informations sur la façon de télécharger le « Print and Play » version de Incantris, ainsi que la version numérique Incantris.

Nous vous invitons également à consulter notre page sur Facebook ici - Nous publierons beaucoup de photos et des vidéos intéressantes. Nous attendons avec impatience d’interagir avec vous au cours des prochaines semaines!

Bonne chance,

Heath et Seth
RAINN Studios, LLC

Box Top Illustration

Quelques images où l'on peux voir qu'il sera question aussi de tuile modulaire.

Il m’intrigue celui là. Bien envie d’en savoir plus mais én tout cas leurs tuiles sont d’excellente qualité.

Les auteurs sont open pour laisser faire du fantrad pour ainsi proposer la VF ! Sûrement en PDF, je n’en sais pas plus mais si ça tente quelqu’un ? :roll:

Les fichiers de règles en anglais étant déjà dispo au téléchargement.

N’hésitez pas à me contacter je leur transmettrais les infos et après vous verrez directement avec eux…

Je me mets en embuscade ^^

Est-ce que les figs apportent vraiment à ce jeu? Je traverse une phase existentielle où je me dis que la plupart des jeux que je prends sur KS ont des figs mais pourraient s’en passer et coûter moins cher…

[quote quote=85325]Est-ce que les figs apportent vraiment à ce jeu? Je traverse une phase existentielle où je me dis que la plupart des jeux que je prends sur KS ont des figs mais pourraient s’en passer et coûter moins cher…

[/quote]

Surtout que la, elles sont pas spécialement belles…

Et bien tu ne pourras pas acheter le jeu sans les figurines de toute façon. Je ne comprends pas trop la question, c’est un jeu de figurines avec des tuiles modulable des dés spéciaux des accessoires etc. Donc adapter juste le système me semble compliqué comme pour beaucoup de jeu :confused:

Je ne suis pas un adepte de ça de toute façon je préfère jouer avec un jeu entièrement crée pour avec du matos crée pour ou ne pas jouer au jeu tout simplement.

Par contre pour les figurines je les trouve pas mal du tout même top quand on sais que ce n’est pas comparable à du CMON avec des gros moyen derrière, les meilleurs sculpteurs et j’en passe…

Sinon vous connaissez des gars qui serait intéressé pour la trad?

Op une petite news pour faire passer le message :wink:

Pas que j’ai un temps fou en ce moment mais je veux bien me lancer pour la trad. Je vais les contacter par mail.

 

Non, ce que je voulais dire, c’est que j’ai l’impression qu’il y a bcp de jeux qui sortent sur KS en ce moment pour lesquels on offre des figs pour gonfler les ventes et le prix. Par exemple, Outlive, sauf que dans le cas d’Outlive, qui est à mon avis la façon dont ça doit être traité, on a le choix. C’est pas parce que des types se tapent sur la gueule qu’il faut nécessairement des figs. Exemple de jeu dans le genre sans fig: Andor. Lords of Xidit, ils ont rajouté des figs, ça ne rajoute rien et c’est plus difficile à manipuler (et ils n’ont pas rajouté de figs pour les personnages des joueurs, alors que c’est là à la limite que ça aurait pu être cool). Bref, excusez, je réfléchissais à voix haute

 

Edit: et je précise que je suis fan de figurines, pourtant

Ok cool, tu as eu une réponse déjà?

Nop pas de news pour l’instant après le seul mail que j’ai est celui de RAINN Studio (info).

[embed]https://youtu.be/VJf49GvyKK8[/embed]

Allez, je me lance dans la trad des règles, s’il y a des motivés pour une relecture n’hésitez pas à m’envoyer un message.

@Myrk : fais moi signe pour la relecture :wink:

[embed]https://www.facebook.com/RAINNStudios/videos/1066827803401338/[/embed]