[Terminé] "Incantris" par RAINN Studios - Fantrad VF - Livraison mai 2017

J’ai un chouilla de retard par rapport à ce que je voulais faire mais j’espère avoir une premier version la semaine prochaine.

Pour ceux qui souhaitent faire un peu de relecture, je devrais envoyer une version avant la fin de la semaine.

Actuellement, je réorganise et uniformise un peu la traduction.

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/1376478938/incantris?ref=category_newest

25.000 $ à atteindre, ça semble réalisable.

49$ (pledge unique) + 18$ de fdp (!!!).

Va falloir sérieusement envisager l’option PG pour ceux qui sont intéressés, amha… :wink:

Ouaip 18 ca fait beaucoup…

Bon, alors, les gars sont extrêmement réactifs, et pour les fdp, ça donne ça :

"if one of you pledges for the game, you can add on additional copies for $49 and no additional shipping is necessary. That’s a great option if you can collaborate with some other people! "

Autrement dit, 18$ de fdp quel que soit le nombre de boîtes, ce qui change pas mal les choses (ça vaudra probablement le coup de les recontacter pour vérifier/voir s’ils ne seraient pas prêts à faire un prix si jamais il y a beaucoup de monde, mais déjà, de base, ça fait une économie non négligeable en %)

Petite simulation à l’arrache :

  • Envoi direct : 59,60€ fdp in
  • PG 6 boîtes :
    • 46,20€ en cas de remise en main propre
    • 52,10€ en passant par MR

@Ares : çe sont tes potes tu nous organises un bon petit PG à prix défiant toute concurrence?

Je peux leur demander mais il faudrait voir si du monde est intéressé… en sachant que la fantrad VF est en bonne voie. Merci @Myrk au passage :wink:

En effet pour un pledge seul vu le contenu les frais d’envoi font très mal :confused: déjà que le prix/contenu n’est pas de base très bon étant donné que ce n’est pas une production de masse qui est visé…

 

S’il y a un petit PG, ça pourrait m’intéresser je pense. (Je réfléchis encore un peu mais si on est plusieurs motivés, je pense que je me laisserai entraîner)

Financé à 39% seulement la 1ère journée, ça va être dur, dur…

Leur projet tourne habituellement comme ça, en gros ça finance pas le premier jour donc cela m’aurait étonné du contraire.

Ils n’ont pas une grosse base de « fan » mais ils mériteraient largement mieux c’est sûr car ils n’ont aucun point noir dans leurs projets menés jusqu’à maintenant. C’est à dire aucune mauvaise surprise, aucun couac, contrairement à beaucoup d’éditeur…

Ils existent grâce à KS, c’est un peu le but des KS à la base.

Par contre si vous chercher un « gros » projet, passez vôtre chemin :wink: et attendez Deep Madness :sunglasses:

 

Bonne nouvelle, si en l’état les frais d’envoi plombe le truc, en groupé ça devient nettement plus intéressant.

Donc je me vois obligé d’organiser un PG :wink:

Pour ceux que ça tente, si on atteint 5 boites (petit objectif pour le moment)

Le tarif passe de 67$ fdpin à :arrow: 49$ fdpin (-18$ donc)

(5 boites ça devrait être assez facile)

La porte semble ouverte pour un objectif de 10 boites avec un meilleur tarif…

Je vais ouvrir un sujet dans la section Pledge groupé mais vous pouvez déjà me dire ici pour ceux que ça intéresse :wink:

Moi ça m’intéresse =D

@Ares : petite erreur dans ton calcul, les fdp ne disparaissent pas totalement quand on fait un PG, ce serait trop beau (sauf pour le porteur du projet, bien sûr^^). Pour 6 boîtes, tu passes donc de 67$ fdpin à 52 fdpin (cf mon calcul ci-dessus). :wink:

Non non il n’y a pas d’erreur, les 49$ c’est un tarif spécial pour le groupé que je vais gérer, ça tombe sur le même chiffre mais les frais d’envois sont intégré dans les 49$ :wink:

Ahhhhhh, toutes mes excuses. Ils t’ont fait une petite remise en plus, alors ? Excellent, bravo ! :slight_smile:

Et bien disons que c’est la remise spéciale Cwowd :wink:

Mais ce n’est qu’un début…

Avec la remise cwowd je pourrais devenir intéresser aussi :slight_smile: (àvec MR én sus mais je sais que tu gères de ce côté là)

Va falloir trouver un partenariat avec une société d’emballage par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok Mondial Relay.

Je vais monter une boîte de dispatche si ça continue :stuck_out_tongue: surtout quand on voit le boulot de certains dispatcher…

bon j’ai regardé apres le prix d’Ares ,mais non je passe ,un de plus.

pas du tout du tout emballé