[Terminé] "Incantris" par RAINN Studios - Fantrad VF - Livraison mai 2017

Sujet du groupé ouvert sur Cwowd

Vous pouvez vous inscrire en message sur le sujet déjà, le lien suivi google viendra prochainement.

Au passage, si on atteint 10 boites le tarif de la boite passe à 44$ fdpin :wink:

Bon j’ai regardé plus en détail suite au deal d’Ares mais j’ai du mal à voire un quelconque Interet au jeu par rapport à d’autres de ce type… On est dans du pur jeu d’affrontement Semi asymétrique avec dê tres belles tuiles mais il me manque quelque chose…

Ayant lu la règle (qui devrait pas tardé en VF) en gros, il y a 4 modes de jeu, dont un original avec les tuiles qui sont en mouvement, des sorciers associé a un élément prédominant qui sont plus ou moins fort suivant « l’élément » de la cible (il y a un récap suivant le personnage et le type d’élément qui détermine la défense face à tel ou tel élément, par exemple 2D+2auto / 1D+3auto…)

Pas mal de sortilège de toute sorte y compris les habituels soin, attaque de feu, téléportation enfin se genre de truc.

Je reviendrais plus en détail sur la règle plus tard :wink:

L’objectif du PG serait maintenant plus sur 10 boites pour 44$ chaque boite fdpin.

Nouveau pledge pour obtenir le nouveau pack proposé à 20$ (69$ donc pour ce nouveau pledge qui ajoute ce pack)

Il contient le double des figurines de sorte qu’il y ai toute les figurines dispo dans toute les couleurs. Ainsi que les cartes qui vont bien pour personnaliser vôtre équipe jusqu’au bout.

 

La plate-forme de carte de sort est divisé en trois puissances de sorts, Astral, élémentaire et spirituelle.

L’actu devrait tomber demain pour présenter la chose ^^

Je contacte les gars pour voir si ils peuvent aussi me faire une proposition sur ce pack pour le PG, on ne sais jamais :wink:

Ça permet de rendre le jeu totalement symétrique. Bon j’y vois que peu d’intérêt si on veut testêr un rôle on change de couleur… :slight_smile:

Par contre le pack de décors carton (dispo pour leurs autres projets de tuiles), je trouvê que c’est la bonne idée pour renouveler les parties. Ça manque d’update pour informer de tout Ca…

Tu peux aussi jouer à plus de joueur je pense, faire une grosse confrontation.[quote quote=92394]Par contre le pack de décors carton (dispo pour leurs autres projets de tuiles), je trouvê que c’est la bonne idée pour renouveler les parties. Ça manque d’update pour informer de tout Ca…[/quote]
Ca va venir l’update :wink:

Pour le pack de décor il faisait partie de leur KS précédent, mais c’est effectivement compatible sans problème.

Ils devraient en profiter pour faire un pdf avec des règles propres à chaque item : tonneaux etc… Ça permet à ceux qui ont déjà de se laisser tenter par la modularité et ceux qui ont pas d’avoir un intérêt au delà du côté custom.

Ex : les tonneaux pourraient être rempli de poudre et sur une attaque dans leur zone explosée et faire d’avantage de dégâts…

N’hésite pas à donner l’idée sur le KS, ce n’est pas un CMON où les commentaires sont noyé dans la masse :wink:

C’est une bonne idée en plus ^^

Je peux pas commenter, j’ai pas pledgé. Je te laisse l’idée, tu peux partager :slight_smile:

Ok :mrgreen: mais tu pouvais mettre 1$ quand même :mrgreen:

Bon je transmettrais l’idée.

[quote quote=92430]Ok :mrgreen: mais tu pouvais mettre 1$ quand même :mrgreen:

Bon je transmettrais l’idée.

[/quote]
Trop le bazar quand Je mets des pledges à 1$ Partout, surtout quand je sais que je vais pas le garder à la fin…

Je viens de mettre à jours le sujet du Pledge groupé.

Prix sur KS : 67$ fdpin / 87$ fdpin (avec le kit Wizard en plus)

Prix d’une boite en groupé, objectif en cours :

  • 05 boites ➡ 49$ fdpin
  • 10 boites ➡ 44$ fdpin
Prix du pack avec le Kit Wizard, objectif en cours :
  • 05 boites ➡ 67$ fdpin
  • 10 boites ➡ 60$ fdpin
Pour dix boites ça peut faire du 23$ de moins ou du 27$ de moins suivant le pack choisi.

Ca fini à la fin du mois :wink:

L’update vient de tomber :sunglasses:

Ce KS a du mal à grimper. Je trouve ça dommage.
Est-ce que c’est souvent comme ça avec leurs projets ?

[quote quote=92616]Ce KS a du mal à grimper. Je trouve ça dommage.
Est-ce que c’est souvent comme ça avec leurs projets ?

[/quote]

D’habitude c’est des tuiles uniquement donc pas vraiment du boardgame ét donc difficilement comparable :wink:

Plutôt oui, ils méritent davantage à être connu, ça c’est sûr. Mais il manque effectivement une grosse base de joueur de jeu de plateaux car leur précédent KS concernait des joueurs de jeu de figurines. Jeux qui ont moins de succès que les jeux de plateaux, il faut bien le reconnaître.

Cependant leur optique est de financer un projet surtout et pas forcément viser 1000% de financement.

Mais effectivement c’est dommage. Une fois financé ça devrait un peu relancer la machine. attendons de voir :wink:

 

Le jeu semble sympathique. Il me tente pas mal. Mais il n’est pas le seul ^^’

Entre celui-ci, Guardians Chronicles et TEG il va falloir que j’arbitre. Enfin il serait plus raisonnable que j’arbitre :mrgreen:

Je verrais si la liste s’allonge sur le PG (pour atteindre 5 au moins), je m’ajouterais peut-être

Nouvel update :

Pour résumé rapidement.

Annonce des premiers SGs

Ainsi que d’un Social Media Goal (pour 100 partages de leur annonce de lancement sur facebook (déjà 73 partages)) : l’ajout d’un mode Solo …

J’aimerai bien savoir comment il le tourne ce mode solo … Je suis intrigué.

Cela devrait arriver très prochainement, en attendant voici le Lien suivi Google afin de commencer à s’organiser car le KS ne dure pas très longtemps et se fini le 28 septembre.

Merci @Myrk de faire le relais TT :wink:

@Alexiel : Je t’ai noter dans le suivi mais il faudrait que tu coches le reste ^^

@biboun38 (Emeline) : Fais toi plaisir :stuck_out_tongue: