[Terminé] "Les 5 Supplices" pour l’appel de Cthulhu - Livraison été 2016

Lien Ulule

 

 

la thune qui s’envole à tire d’ailes…

ont ils vraiment besoin de passer par un financement participatif?

y’a pas de risque aujourd’hui à sortir du cthulhu non?

Oui, pour éviter les intermédiaires, proposer des éditions luxueuse et avoir peu de risque production, le seul risque pour eux c’est d’avoir engagé du travail de pré campagne, mais comme tu le dis, sur de l’appel de Cthulhu il n’y a aucun risque pour eux.

Bref que des avantages pour sans détour, je ne vois pas pourquoi ils s’en priveraient.

Moi ca ne me choque pas… je pense que c’est « un des usages » du participatif… il y en a plusieurs s’en est un (le meme que cmon, mantic, monolith…)

Je vais voir qui dans la rédac veut faire un article sur la campagne quand elle sera sortie (j’avoue que moi le jdr j’y connais rien)

Je suis une victime, j’ai toutes les collectors de SD (et tout ce qui est sorti en français sur l’appel), donc je ne pourrais pas résister.

Même si j’avoue pour le moment 100€ la sacoche c’est un peu raide, tout dépendra des stretchs goals je suppose.

t’as tout de chez Descartes? et SD?

j’essaie vainement de parfaire ma collec descarets entamée dans ma jeunesse, mais ptain c’est dur

J’ai absolument tout oui, il ne me manque que l’Affaire Jonathan Deluze qui n’est pas vraiment officiel car sorti par la boutique Phenomène J.

Tu cherches quoi dans la gamme Descartes?

yep, regarde du côté d’Ares, je crois qu’il pourrait être motivé :wink:

Oui c’est prévu :wink:

 

ah oué quand même…et bien je cherche en priorité la campagne faite par pagan publishing le royaume des ombres (à vrai dire je l’ai mais la couv est en piteux état le vendeur s’est bien abstenu de me le dire) maniaque de merde que je suis

les sacrements du mal et la campagne qui se passe en 14-18

les autres trucs c’est moins « pressé » on va dire…il doit me manquer qqs fascicules de la V2 (genre murmure des profondeurs)

et SD malgré la qualité des bouquins m’attire moins, car au niveau dessins, ça manque clairement trop de tentacules (les couv des « anciens » suppléments envoyaient du bois)

Cool Ares si t’as besoin d’aide pour l’article je suis dispo, j’avais suivi la campagne de la V7 (j’en ai pris deux pledges ^^)

Ça dépendra du cuir utilisé …

 

Ils ont des trucs sur ludik mais pas ce que tu cherches en effet. Sinon tu peux tenter sur tentacules.net.

Perso j’ai commencé à soutenir la gamme lorsque c’est ressorti et j’ai tout commandé par la suite parce que je suis un con de collectionneur. La caisse du collector des montagnes hallucinées assure bien il faut dire!

Argh c’est le seul truc collector que j’ai pas !

On a fait 3 séances et la campagne est tombée à l’eau (problème d’assiduité de ce groupe de mon club), c’est con j’aurais bien aimé finir on c’était bien marré.

3 joueurs en club c’est pas assez il faut prévoir en moyenne 1 absent par table, maintenant j’ai 4 joueurs sur ma campagne de Warhammer (= Cthulhu medfan c’est bien connu).

Je me demande si l’année prochaine je ne me lancerais aps dans l’orient express vu que j’aurais reçu ça :

https://www.kickstarter.com/projects/195095939/the-sedefkar-simulacrum

ah mais c’était pas le truc pas envoyé entièrement ?

là par contre j’ai pas suivi, trop coûteux…

je vais aller voir sur tentacules.net…j’ai réussi à chopper in extremis genre 2-3 après sa sortie la box des montagnes hallucinées…la chance qu’un mec n’ait pas payé!!

Non celui qui n’a pas été envoyé c’était pour les masques. C’est un peu mon dada (avec les DC) ce genre d’accessoires de mise en ambiance :slight_smile:

C’est la même personne qui a sculpté la seule partie du KS pour les masques qu’on ait reçu en fait :slight_smile:

Elle est française d’ailleurs.

Ils annoncent déjà qu’il y aurait 100% de matériel en plus avec les paliers de prévu.

Curieux comme annonce :confused:

J’attends de voir avant d’y croire.