[Terminé] "Les 5 Supplices" pour l’appel de Cthulhu - Livraison été 2016

pourtant BBE utilise le participatif depuis qqs temps déjà

sauf que eux en matière de suivi, ils se foutent carrément des backers (cf pavillon noir et deadlands)

C’est clair, je pense même faire un article sur Numenéra d’ailleurs.

Attention, je ne doute pas que ce soit de qualité et que en vrai en retail ça coute facile plus de 50€… mais je pense que c’est un addon obligatoire qui risque d’en freiner plus d’un : je comprends bien l’intérêt je marge a max sur le pigeon que j’ai ferré… mais je me demande si en vrai ce n’est pas contre productif et que pas mal qui auraient suivis a 100-110€ vont totalement lâcher l’affaire a 150€…

Réussir en france c’est mal, gagner de l’argent c’est pire… sinon oui c’est un peu comme si le gars expliquait que personne ne doit gagner plus que le voisin, que tout doit être bénévole, que les éditeurs devraient être des asso loi 1901, que le crowdfunding c’est que pour payer des artistes pour faire des trucs inutiles… rayez les mentions inutiles (si il y en a) et ajoutez les votre…

Bref un mec qui n’a rien compris a ce qu’était aujourd’hui le crowdfunding et qui pense que parce que lui pense que ça devrait être ça, ça doit obligatoirement être ça… bon après tout ceux a qui ça ne convient pas j’ai vu personne mettre un couteau sous la gorge pour acheter (ça me rappelle les discours anti cmon…)

Yep, me souviens… mais bon darwin, tout ça :slight_smile: Là je travailles avec un éditeur a bricoler un truc pour les boutiques « mode expérimentation », on verra si c’est mieux que rien ou moins bien dans un an et quelques… mais de toute façon trouver une place pour les boutiques & KS sur le jdp c’est déjà pas gagné, alors le jdr qui commence juste a être touché (enfin que ça ne soit plus « confidentiel » quoi…)…

oh oui oh oui :slight_smile:

pk il est pas livré le jeu?

[quote quote=7534]

auraient suivis a 100-110€ vont totalement lâcher l’affaire a 150€…
pk il est pas livré le jeu? [/quote]

 

Je pense que tu as raté ta quote ?

Ludik vient de mettre en vente les contreparties Lumière et surtout Ombres, à 159€, frais de port offert bien sur.

Je me demande s’ils ont pledge quand même.

Je confirme, Motorhead a quoter de travers mdr

Pour Numénéra, si c’est bien livré.

Je n’ai pas tellement suivi pour pavillon noir et deadlands donc je vais ouvrir un sujet pour qu’on en parle car ça me servira pour l’article sur Numénéra.

Le lien à suivre: on en parle ici

Pour Ludik, ca va pas plaire à sans détour, je pense qu’ils vont les contacter. Ils auraient dû attendre la fin de la campagne pour proposer un truc moins chers :confused: enfin même prix mais frais d’envoi offert pour être précis.

Et c’est pas cool pour la campagne.

Ah mais le boss de ludik c’est le boss de SD en fait, donc c’est forcément en connaissance de cause.

Je ne savais pas :o et bien soit c’est une gaffe soit il est abruti

ah oui j’ai foiré ma citation…en fait je pensais que ton propos vis à vis de numerena sous-entendait qu’il y avait eu un soucis

mais a priori non, tant mieux!

par contre pour le reste ça me saoule (PN et deadlands)

Pour ça j’ai ouvert l’autre sujet :wink:

Sans détour à fait une « petite blague » en proposant une offre spécial dédicace à un certain Virakocha qui est plutôt hostile à cette contribution sacoche et l’a fait savoir.

Du coup: édition prestige Virakocha mais 1 seul à 139€

Rien que pour lui. Le pire c’est qu’elle est partie et il me semble que c’est même pas lui qui l’a pris MDR

 

Un peu spécial comme réaction pour des « pro » mais à priori ça fait bien marrer tout le monde.

Avec ou sans les remises fidélité ?

A priori je dirais que les remises sont applicable car sur les précommandes il me semble bien que ça marche…

Donc c’est 159€ sans les réductions pour être précis.

Comme pour tout le jdr FR il n’y a aucune remise sur ça (loi lang).

Tu gagnes « seulement » la livraison.

Bon, à priori, il l’on déjà fais pour la V7 mais c’était sans l’artbook de sans-détour car exclusif à Ulule.

Peut de différence donc car peu voir pas de vrai exclu.

à oui c’est vrai, merci Lang…

Du coup j’ai supprimé exclu Ulule de l’article sur l’édition ombre car pour moi ce n’est donc pas exclu puisque disponible ailleurs.

En fait si on autorise les boutique à pledger je ne vois pas comment on peut leur reprocher de les mettre en vente.

Non non t’inquiet ça m’a juste fait marrer ^^ et du coup j’ai partagé pour faire rire les copains.

Effectivement c’est l’ami Piotr derrière et il a sa petite réputation dans le milieu restreint du jdr hexagonal.