[Terminé] "Make a Mess"

Lien vers le KS (preview) : https://www.kickstarter.com/projects/769948391/1985876663?token=c0511765

Je viens de voir ça… bon lancement un dimanche a 14h, je crois qu’Argo et son dimanche soir est battu…

Perso je trouve l’offre trop trop complexe avec une version « kid friendly » et une « adulte »… c’est encore un KS qui sait pas ce qu’il veut vendre et donc ratisse trop large…

Pour le reste… a vous de voir, pas d’EB donc pas d’urgence :slight_smile: (et ça me parrait couillu les SG… mais ça peut encore bouger je pense…)

Ben si ya des EBs pour avoir des posters dédicaces!!!

Arrivé à placer « Miley Cirius » sur Un KS Ca n’a pas de pris. Bon c’est pas pour moi mais au moins c’est frais de port in.

Il y a vraiment un complot des chats pour gouverner le monde ou quoi? On les voit partout!

Ben quoi, c’est tout meugnon un chat (j’allais mettre un « minou » mais c’était la porte ouverte à toutes les fenêtres).

Enfin 1000 quoi… un dimanche au milieu de la nuit US ça va pas partir tout seul :slight_smile:

Ca c’est pas une bonne idée…

 

Bon sinon j’ai bien souri sur TT donc leur objectif est de casser la baraque, et ils lancent pour avoir une première vague de français qui déclenchent la snowball pour que les ricains l’aient en se levant… et pour le dimanche ils se basent sur des études qui disent que c’est le meilleur moment…

En tout cas je vais essayer de suivre le lancement, voir comment ça décolles, parce que meme si on ne connais pas l’algo de KS je doute que ça marche avec juste les FR (surtout avec une communauté chauffée a partir du samedi sur TT pour le dimanche et pas de pub pré campagne (enfin pas vue)… pour moi les fr et us s’auto alimentent pour créer la bulle et l’un après l’autre je doute que la bulle soit aussi forte… mais curieux :slight_smile:

Ils étaient au off à Cannes mais au pire 10 parties Max par soir ça fait peu (sachant que ceux qui sont aux off sont pas forcément des backers fous!)

Ils ont fait un article TT et c’est tout… C’est maigre… Si Ya 100 backers ce soir je serais deja surpris!

Je sais… j’ai allumé la mèche sur TT j’attends leur retour :slight_smile:

oui et tout est expliqué ici

Moi j’ai bien aimé la réponse de Delphin à ton sondage sur la réussite le dimanche. Le ton de sa phrase c’est un peu « oui, oui, merci pour les conseils. C’est vraiment super sympa de ta part. Mais on est sûrs de nous, on a bien étudié le truc. C’est qui les pros ici ? Allez, au revoir et au plaisir ! »

Non je le lis pas comme toi… je le lis comme un « ouais… ok… bon ben de toute façon faut faire avec alors autant le faire avec le sourire » :slight_smile:

(mes echanges en MP m’aident peut être aussi a voir son ton :wink: )

https://www.kickstarter.com/projects/769948391/make-a-mess-the-board-game-inspired-by-the-comic-c?ref=category_newest

 

C’est parti… (oupa)

J’hésite, je l’avais pas prévu dans mon budget. J’aime bien l’ambiance graphique légère mais je suis pas sûre de convaincre mon groupe d’amis d’y jouer…

Et pledger pour gonfler les statistiques et annuler après, c’est pas mon genre… XD

J’aime assez le principe, il y a des chances pour que je soutienne le projet.

Par contre, si ils veulent qu’on prenne l’édition BMB, il va falloir nous donner un peu plus de détail…

[quote quote=25987]J’aime assez le principe, il y a des chances pour que je soutienne le projet.

Par contre, si ils veulent qu’on prenne l’édition BMB, il va falloir nous donner un peu plus de détail…

[/quote]
C’est l’édition Pussy :wink: tu veux un dessin???

[quote quote=25989]

J’aime assez le principe, il y a des chances pour que je soutienne le projet. Par contre, si ils veulent qu’on prenne l’édition BMB, il va falloir nous donner un peu plus de détail…
C’est l’édition Pussy 😉 tu veux un dessin??? [/quote]

Ah merde, j’avais pas compris :slight_smile: Je pensais que c’était comme le truc des chats avec des cartes plus méchantes :slight_smile:

Moi j’ai pledgé, pour voir, pour donner un coup de pouce au démarrage. Bon, ben JM avait encore raison, 4 heures après le lancement ils ne sont même pas à 70 backers et n’ont pas fait le quart du financement. Ca serait pas méchant s’ils n’avaient pas clamé haut et fort que leur but était de lancer un rouleau-compresseur. A voir comment ça va tourner quand les ricains vont vraiment arriver mais je dubite grave.

Il est 9 à 12h aux US ils sont la :slight_smile: Sinon ça va financer finger, mais comme tu dis ça sera pas le gros projet :slight_smile:

39 nouveaux sur KS vs 33 anciens, ils font jouer leur communauté a fond la… (sérieux hein)

[quote quote=25989]

J’aime assez le principe, il y a des chances pour que je soutienne le projet. Par contre, si ils veulent qu’on prenne l’édition BMB, il va falloir nous donner un peu plus de détail…
C’est l’édition Pussy 😉 tu veux un dessin??? [/quote]

ben en fait : ouais ! Carrément.

Ah ah $20 de fdp pour un jeu à $23 lol