[Terminé] "Make a Mess"

Sur 124, encore plus de la moitié des pledgers sont des primos. Je crois que Papy et Mamie ont pas eu le choix, ils ont du pledger comme le reste de la famille !! :mrgreen:

Les primos, c’est ceux qui pledgent pour la première fois?

Yep c’est ça :slight_smile:

Et comment on voit ça ? O.o

A coté de l’onglet commentaires tu as un nouvel onglet communauté :slight_smile: par pays et primos vs pas primo backers :slight_smile:

Merci ! x)

Pour revenir au sujet, ça va financer bientôt… x)

Non mais ça aucun doute depuis le début que ça finance… juste qu’avec une offre adaptée (un seul pledge), un vrai jeu (des règles quoi) et un bon moment de lancement ils pourraient amha être déjà a plus de 1000 backers :slight_smile:

Hier dans les com’ Delphin a répondu à une demande de pledge mixte Holy + BMB que c’était impossible. Déjà, ils ne proposent aucun visuel de la version BMB. T’as un vague descriptif et rien de concret pour te faire une idée. Et en plus, alors qu’ils proposent 2 versions d’un jeu, ils n’ont même pas envisagé que des gens voudraient en prendre un de chaque. Ils vont réfléchir à un pledge adapté à cette demande ils ont dit.

Les deux versions me choquent pas, vu que c’est une histoire de versions, pas deux jeux radicalement différents. Par contre ça m’a étonnée aussi qu’y ait pas de pack avec les 2.

Pour les règles, la forme y est pas dans le sens où c’est pas le document officiel à télécharger à part, mais on en a les grandes lignes dans le « How to play » du KS. (Et autant y a des tas de projets où je comprends toujours pas le jeu avec les aperçus, autant là, c’est tellement simple que je vois pas ce qu’ils mettraient de plus dans le livret…).

Et pour l’instant j’attends. S’il me reste de la place dans mon budget de février et que je me souviens du jeu dans les délais, je le prendrai peut-être… x)

Ca noie le message… mauvaise (tres tres) mauvaise idée : le backer doit réfléchir, hors un backer qui réfléchis est déjà moitié perdu… tiens je la remet la :

C’est quand même un démarrage réussi, sans EB vraiment limité en plus.

Je vous trouve bien critique sur ce coup :stuck_out_tongue:

Ils vont mettre des illus de la version BMB dans la semaine

 

« we’re also happy to announce that <b>we have decided to add a “Dual Edition” to the pledge levels</b>, so you may order 1 “Holy Cat Edition” + 1 “BMB Edition” for only $49 »

Non mais ça marche bien (tres meme) dommage la encore les boulettes, parce que pour moi ça devrait déjà être tres tres loin de ça :frowning:

mouais… quand je vois la quantité de primo-pledgers…

229 backers en plus de 24h, dont 40% de primo-pledgers, pour un jeu de cartes sur une base de chats dessinés par un auteur « connu » actif sur Internet… désolé mais on est loin d’un succès. C’est certainement mieux que Dracucat mais pas non plus un succès. Ni même un démarrage réussi

Oh merde j’avais raté le : on a pas encore assez de pledge, hop on en remet un… en double ou pas ?

et puis, franchement, tout pue le pipeautage

bcp trop de pledge 99+ (12 là mais la moitié instantanément)

et même en enlevant ces 12 pledges, on arrive à un pledge moyen de 45€

il y a 4000€ qui manquent par rapport aux pledges « réels »

donc, pour moi, c’est 200 soutiens dont toute la famille/amis et toujours pas financé, ils sont à max 70%, probablement plutôt 50% une fois les tatas/mamies enlevées

Je l’ai déjà dit, j’ai exactement le même ressenti que Thierry, et ce depuis le début. Y’a qu’à voir le racolage qui est fait « viendez nous soutenir, même avec un pledge à 1$ », pour moi ça sent les mecs pas tranquilles. Et je n’oublie pas le discours du début comme quoi leur but était de créer un gros mouvement sur les premières heures. Donc pour moi, c’est loin d’être la cata mais aussi loin d’être bien parti.

Euh, tu envisages pas que leur blog ai fait le taff :wink:

[quote quote=26332]


donc, pour moi, c’est 200 soutiens dont toute la famille/amis

Euh, tu envisages pas que leur blog ai fait le taff 😉

[/quote]
Et ben, ça fait partie des « amis ». :wink:

oui, je m’intéresse au financement du jeu, pas du collector :wink:

et je m’intéresse encore plus aux maths qui font qu’il y a ici un trou qui rappelle un compte de campagne (à l’envers)