[Terminé] "Make a Mess"

Ah tiens ils y ont enfin pensés… (se marre, désolé…)

LoL je viens de réaliser que le créateur du jeux est un mec de mon ancienne école, de la promo précédente à la mienne.

Du coup, j’ai relus vos commentaires et ça m’etonne un peu qu’ils aient géré ça tout croche parce que Delphin était bon dans sa promo. Bref.

Apparement, ils ont besoin de 1000 backers pour rentrer dans leur budget.

Je ne pledgerais pas pour autant. Pas intéréssé par le jeux pis j’ai déjà backer un jeux avec des cats.

Pas mort mais peu probable quand meme qu’ils les atteignent…

Deux choses :

  • Tu commences à bien t'intégrer dans ta nouvelle patrie (tout croche, j'imagine que c'est une de ces expressions comme on les aime mais auxquelles a priori on ne comprend rien).
  • C'est pas parce que un gars à 2 masters en économie internationale qu'il maîtrise pour autant les codes, us et coutumes, de KS.

Haha ouais j’ai essayé d’en prendre un plus ou moins compréhensive (j’ai trouvé ça mignon). Il y a une autre expression mais alors là l’aurait fallu avoir google quebec trad lol : broche à foin.

Pour ton deuxième point, oui je suis d’accord que 2 masters en commerce international ne signifie pas gérer les codes, us et coutumes, de KS. Mais je pensais que côté Marketing, ils auraient mieux fait que ça : d’après vos commentaires, il manquait pas mal d’infos dans leur campagne.

 

Pas a la rue, mais clairement assez loin quand meme :frowning:

[quote quote=31614]

Pour ton deuxième point, oui je suis d’accord que 2 masters en commerce international ne signifie pas gérer les codes, us et coutumes, de KS. Mais je pensais que côté Marketing, ils auraient mieux fait que ça : d’après vos commentaires, il manquait pas mal d’infos dans leur campagne.
Pas a la rue, mais clairement assez loin quand meme :( [/quote]

 

bon mr le moderateur Mich mich vous avez 23 jours de retard sur le changement de l’intutilé du post tout ce perd moi je vous le dis

:oops: corrigé