[Terminé ] "Peak Oil" - VF pour 2$ - Fin le 27 avril

Il penche un peu les barils mais c’est plutôt cool comme SGs!

Il fait penser à un projet a la gamesalute…; doucement mais surement avec un objectif moyen mais dans la game…

Faut vraiment que je regarde la video de celui ci.

 

On en est ou de la VF ? j’ai bien peur qu’on oublie :frowning:

Bon ils viennent d’annoncer que dans tout les cas les cartes et les règles mises en pages seraient téléchargeable sur le site…

Pfff fait chier la dropbox est verrouillé au boulot :roll: :roll:

Bon tu as déjà partiellement répondu à ta question :stuck_out_tongue: La règle VF est dispo sur la page KS depuis le début de la campagne. Là elle est dans un état relativement mauvais (la trad est pas top du tout) mais l’éditeur a indiqué qu’elle serait intégralement retravaillée. Pour les cartes, rien de concret pour l’instant en VF.

Ce qu’il manque à cette campagne, c’est une vraie vidéo de gameplay, détaillée et en anglais.

Il y a bien une en anglais sur BGG, mais elle va beaucoup trop vite et la nana qui parle a un accent dégueulasse.

Du coup au-delà du : « il faut vendre un max. de pétrole pour acheter des start-up green », c’est le brouillard complet.

En tout cas j’ai ajouté mes $2, mis un message en faveur de la VF dans les commentaires et je partage sur FB.
Allez, on y croit à cette VF en dur !

Hop nouveau SG debloqué. Direction les barils en bois :slight_smile:

Et pour le prochain SG on vote : cartes plus grandes ou un logo Peak Oil sur le sac.

Ca y est, j’ai trouvé à quoi me faisait penser la DA du jeu ! Aux images microsoft Wordart des années 90 !

Moi je vote sac ! car les cartes sont deja pas mal et si il y a des cartes plus grandes ca veut dire une boite soit plus grande soit trop pleine … et j’ADORE les petites boites !!!

Pense confort de jeu Florian ! :mrgreen: (la tête dans le sac tu peux le faire avec un sachet en plastique hein :stuck_out_tongue: bon oublie pas de faire les trous pour la bouche et les yeux et éventuellement le nez si tu es rhinoboursouflé d’un conduit :smiley: )

Cool baril debloqués :slight_smile:

Manque juste la news pour sac ou grande cartes…

Bon décision sage de Pâques : sans vf en dure je ne prend pas.

 

Hop la :slight_smile:

Je viens de parcourir la VF des règles disponibles sur la page de la campagne et il y a un paquet de fautes, sans compter les tournures étranges. Est-ce que vous savez qui a bossé dessus ?

pas idée mais dispo depuis le début donc… google ? :roll:

Ça doit être « interne » a 2Timatoes. Après tout, ils se sont fait connaître en localisant Guilds of London (quelqu’un a de son retours, au passage, sur cette VF?)

En tout cas si ce sont celles qu’on peut espérer avoir en dur pour $2 de plus, je sens que je vais les économiser et la version anglaise fera très bien l’affaire.

Allez, je me quote :

Et pour repondre à Thierry, non c’est pas interne à l’éditeur. La traduction a été faite par un certain Jean-Claude Lebraud (c’est marqué dans la règle)

Perso, après réflexion j’ai lâché mon pledge. Je l’aurais aussi gardé si VF en dur mais là il y a quand-meme un peu trop d’incertitudes et surtout trop de bonnes choses en meme temps. Il faut faire des choix.

moi je suis descendu à 1$ pour etre sur de ne pas faire de betise genre oublier… :roll: