[Terminé ] "Peak Oil" - VF pour 2$ - Fin le 27 avril

Lien KS / Lien kictraq / La fiche du jeu

Résumé : Vous êtes un top manager d’une entreprise de pétrole qui cherche à arrêter l’exploitation pétrolière pour se diversifier dans d’autres énergies. Vous devrez exploiter les dernières ressources en pétrole des plateformes actuelles pour vous diversifier.

Pledge : $40 + $6 de shipping ou 65 + 10 de shipping avec leur autre jeu : lords of the PIGS

Remarque : La VF est en add-on à $2

1397 backers ont engagé 72 223$

Petite précision, la règle française est déjà disponible en PDF (avec le PnP) :slight_smile: :

https://www.dropbox.com/sh/6keoq3sybtzjxgl/AADyfrZd752lH9jd5AMvdAkBa?dl=0

C’est pas plutôt « pique oeil » le nom du jeu?

On appel ca du graphisme épuré fait à l’ordinateur… très XXI ieme siecle… moi j’aime bien

Moi aussi. Ce graphisme est en tout point remarquable.

Puisque nous sommes à deux contre un, nous sommes en droit de te demander de backer le jeu, ce qui nous rapprochera un peu de la trad FR.

Très agréable, tout à fait. Je vais surveiller…

[quote quote=149408]On appel ca du graphisme épuré fait à l’ordinateur…. très XXI ieme siecle…. moi j’aime bien

[/quote]

Chez Ravensburger alors :joy:

Dit le mec qui suis 878 Vikings :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Et Tribes : Early Civilization je parie … :mrgreen:

Superbe !

Il faut que je trouve le temps de lire les règles pour savoir si je craque ou pas.

[quote quote=149425]Et Tribes : Early Civilization je parie …

[/quote]
Non faut pas pousser :grin:

J’ai pledgé. le thème me parle énormément.

A noter qu’on peut le récupérer à Essen sans payer de frais de port.

A noter que pour la vf il semble qu’il faille ajouter ça demande dans les com…

C’est vrai. Foireux au possible.

D’apres les dernières infos obtenues chez l’éditeur, la règle VF sera revue et corrigée ! Ouf !

[quote quote=149529]D’apres les dernières infos obtenues chez l’éditeur, la règle VF sera revue et corrigée ! Ouf !

[/quote]

Rassure moi, tu trouves ça beau?

Oui, j’apprécie ces visuels très contemporains… Bon, allez retourne jouer à Conan ! :stuck_out_tongue:

Et oui jf il n’y a que toi qui est bloqué à la mode du XXieme ; )

On disait au ssi contemporain en 1789… Mais si alloleo je suis rassuré :slight_smile:

Nouveaux SG :

[attachment file=150346]
[attachment file=150347]