[Terminé] PG sine tempore : recensement

je m’y suis mis pour voir ce qu’on peut négocier (J’ai un EB en attendant)

Me suis rajouté aussi… Comme beaucoup en attente de la confirmation de la VF…Et j’attends de voir aussi des vidéos de gameplay, etc…

Tout pareil, attente de boite en full VF pour valider le pledge.

Vous avez entendu parler d’une « full vf »? Je crois qu’on a pu lire qu’ils pourraient inclure le manuel en VF dans la boîte si on atteint un certain financement, mais pas une traduction des cartes etc. Ils ont dit dans les comms qu’ils avaient limité au strict minimum le texte sur les cartes pour favoriser les icones. Ca ne devrait poser aucun problème pour jouer, même avec des enfants ou des anglophobes.

Ils ont évoqué uniquement dans les commentaires (je serai bien en peine de le retrouver) un possible add-on FR comprenant les cartes traduites. Pour le livret en VF ils sont en train de voir, idem en espagnol et je pense qu’il fait peu de doutes qu’on l’aura au moins en PDF

J’ai deux questions:

L’offre du PG fonctionne pour le pledge de base « Travaller »?

Si on a un EB ils disent que l’on peut prendre une autre boite au même prix. La réduction du PG peut s’appliquer sur la 2ème? Ca serait super intéressant.

[quote quote=157428]J’ai deux questions:

L’offre du PG fonctionne pour le pledge de base « Travaller »?

Si on a un EB ils disent que l’on peut prendre une autre boite au même prix. La réduction du PG peut s’appliquer sur la 2ème? Ca serait super intéressant.

[/quote]
Dans la mesure où leur intérêt est qu’on prenne le plus de boîtes possible, je crois que ça s’applique à tous tes EB.

Par contre je serais vraiment très très surpris qu’il y ai une VF intégrale, au mieux ce sera le livret de règle en VF amha.

Hello, je me suis rajouté a ce PG comme 33e (y a pas encore de limite définie hein??? :slightly_smiling_face:). J’ai raté le début du KS mais je me demandais si on prend le KS par PG, est ce que ce sera sur base du prix de l’EB ? Quelle solution est envisagée pour l’envoi au final ?

Merci pour tout!

Nico

Je cite Merlinpinpin sur le sujet du KS :

Alors, première info du jour, et elle est de taille : oui, la réduction fonctionnera bien avec les EB (il n’y a donc aucune raison de ne pas s’inscrire au PG, surtout si on prend l’option qui est sans doute la meilleure, à savoir chacun paie ses fdp).

Du coup, les tarifs au-delà de 25 boîtes seraient les suivants (pour le pack jeu + extension KSE) :

  • 102 € + fdp sans EB
  • 95 € + fdp avec EB
(Pour simplifier,l’extension est pas loin d’être gratuite, pour le coup.)

Pas de précision concernant les fdp, en revanche. Ils ne savent toujours pas. Je leur ai donc demandé comment ils comptent fonctionner, vu qu’ils voudraient que chacun pledge de son côté. La réduction serait alors probablement appliquée lors du PM, en même temps que le calcul des fdp (à confirmer, la question est partie ce matin). Problème, évidemment : que se passe-t-il si elle est plus importante que les fdp ?

J’en ai également profité pour lancer l’idée de SG supplémentaires (autrement dit, une plus grosse réduction^^) au-delà de 25 boîtes, et on parlera des add-ons au moment où ils commenceront à en révéler.

@Zakaht merci pour l’info. Toutefois ça n’est pas totalement clair :

pour le PG, est ce un seul prix proposé (comme Barbarian auquel je participe) ou est ce une inscription à une réduction (je dois pledger now et je bénéficierai de la réduction sur mon pledge vu qu’il y a des différences de prix avec/sans EB) ?

Merci :wink:

C’est la deuxième solution: en gros tu te reference pour une reduction qui aura lieu lors du PM (qui couvrira en gros les frais de ports et un poil plus peut etre)

I’m in. Sur un pledge de base pour le moment, si un EB se libère je pourrai me laisser tenter.

j’ai mis en vert les oui (mise en forme auto) ^^

eh ben donc en gros donc : chacun fait son pledge normal dans son coin, et on a une réduction pour signaler qu’on s’est concerté oO

Un bon délire quand même, j’ai bien l’impression qu’une grande partie des participants va voir une réduction !

On listera au porteur avant la fin de la campagne les membres qui font parti du Pledge Groupé. C’est une offre cwowd (je suis pas sur qu’ils aient proposé un deal à d’autres sites)

On est une trentaine sur 1500 backers hein :slight_smile: Apres on est censés pas trop faire la promo hors du forum non plus :wink:

haha tout s’explique !

Bon en fait désolé je me retire, j’avais pas vu un truc (que c’est 4 héros ou 4 héros… éliminatoire pour moi)

Bon je vais mettre mon nom en attendant de savoir de quoi il retourne dans ce jeu (et dans ce PG Space :roll: 8-O )

 

Eb j’écris ton nom (oui toi là, ton nom si tu veux plus de ton EB, donne ton nom :wink: )