Pledges : A partir de 40€ la boite d’initiation
Heu, je n’ai pas tout compris là. Mais oui, une critique peut être positive comme négative (ou mixte).
Pour BBE, le prélèvement est immédiat sur le site.
Ils partent du principe que ce sont des précommandes participatives, et que de toute façon, que le montant du financement soit atteint ou non, ils sortiront le supplément (mais arrêtent la gamme si je me rappelle bien). Par contre, tu peux annuler ton pledge en contactant le SAV. Ils remboursent alors la somme (avec plus ou moins de rapidité selon les retours).
pas du fait de dire que du mal quoi
et plus ou moins de besoin d’insister… mais a priori ça fini toujours par rembourser
Du coup j’hésite.
J’en entends beaucoup parler de ce jeu, nom mythique, etc.
La campagne vaut la peine ? Ou autant attendre la sortie en magasin ?
[quote quote=96820]
C’est parti pour Shadowrun avec des EB (qui permettent d’avoir des fdp gratos si j’ai bien compris) jusqu’à ce soir minuit.Du coup j’hésite. J’en entends beaucoup parler de ce jeu, nom mythique, etc. La campagne vaut la peine ? Ou autant attendre la sortie en magasin ? [/quote]
Je me pose la même question Il y a une grosse diff entre la préco participative et le prix retail ?
Parce que de toute façon je peux pas prendre l’EB vu le prélèvement immédiat.
Pour moi, le souci est plus que la campagne est sur un supplément et une boîte d’initiation.
Après, faut ajouter le livre de règles en addon (j’ai pas vérifié, mais j’imagine qu’il est au prix retail)
Autant acheter le livre de base dans le commerce quoi
Le prix retail sera le même.
Avec le CF, tu as le pdf offert (utile ou non, en fonction des gens), et il y aura vraissemblablement 2 scénars supp avec la boite d’initiation (à partir de 17k5€). Le reste, à part un roman en pdf gratuit est des options supplémentaires.
A noter aussi un cadeau limité dans le temps et un objectif mystère.
Temps de livraison court: fin du CF mi octobre, livraison décembre ou novembre pour run faster, début 2017 pour la boite d’initiation.
Conclusion: pas folichon pour le moment, mais honnête. Si immobiliser l’argent en avance ne pose pas de soucis et que l’objet vous tente, allez-y.
Je n’ai pas vu de palier améliorant le supplément run faster.
@Khoral: oui il est en option au prix retail. Seul différence, le pdf est offert avec (là encore, utile ou non en fonction des gens).
Merci pour les précisions plopinou
Trop juste en ce moment mais je vais quand même suivre ça.
Pas intéressé par les PDF, j’irai prendre le LdB en boutique
En tout cas c’est financé.
Vous auriez pas un bout de lien (mode fainéant) ?
Merde, je l’ai pas vu hier soir ce sujet! 16€ de fdp pour l’offre « je veux tout » ca fait cher…
C’est bon vous pouvez ouvrir les yeux le sujet est joli
C’est parce qu’ils envoient en deux fois.
Mais tu peux prendre l’offre 2, prendre la boîte d’initiation en option. Dans ce cas ils enverront en une fois, donc 8€ de fdp, lorsque l’initiation sera sorti.
thx
Joli scindage de sujet, ce sera plus clair maintenant
J’ai beau adorer cet univers pour y avoir joué en papier et dernièrement les versions jeux video (excellentes d’ailleurs), je vais passer mon tour. Même si la Boite d’initiation me fait de l’oeil, pas assez de budget. Et je ne me vois pas masteriser encore un autre univers surtout que les règles/créa de perso de SR, c’est pas du méga simple non plus.
A noter aussi ce message de BBE sur la page d’accueil du CF:
Le véritable objectif de cette précommande est de financer Lockdown et les suppléments de contextes de Shadowrun.Pour cela nous nous appuyons sur un livre de règles attendu (Run Faster) soutenu par une porte d’entrée alléchante pour se mettre à Shadowrun (la Boîte d’initiation, totalement remaniée pour la version française). Chrome Flesh est également à débloquer (à 20 000€) car sa production est très avancée.
Les livres de règles de Shadowrun se vendent bien mieux que les suppléments de contexte, qui sont pourtant la raison pour laquelle l’univers de Shadowrun est considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire du JdR (il fut élu meilleur univers de JdR lors de Trophées d’or du Grog, dans une liste d’une centaine de jeux soumis au vote).
Black Book Editions s’est cassé les dents plusieurs fois sur SR4 en proposant d’excellents ouvrages de background : Emergence, SOX (un inédit de création Germano-Française), Enclaves Corporatiste, Jungles Urbaine, Insectes… Des ouvrages dont les ventes ne permettaient pas d’arriver à l’équilibre financier.
Grâce aux précommandes participatives, nous pouvons compenser les pertes et vous proposer un suivi plus conséquent des ouvrages qui développent les arcs narratifs et métaplots qui font la force de Shadowrun, à commencer parLockdown, qui fait suite à Ames volées (déjà disponible) et traite du confinement de Boston (un crossover avec le jeu vidéo online Shadowrun). Et qui sait ? Peut-être que si cette préco continue de grimper, nous vous proposerons les ouvrages de background suivants, comme Bloody Business…
Nous aimons Shadowrun et à titre personnel nous enrageons de ne pouvoir publier dans de bonnes conditions les suppléments de contexte. Cette précommande participative est l’occasion de mettre un coup de projecteur sur l’un des univers les plus riches et passionnants du monde du JdR.
Et merci pour le scindage
Si vous pouvez le faire direct c’est moins compliqué pour moi, après tant que le post principal reste petit ça semble bien se passer… c’est quand on a plein de page que la nécromancie que j’emploie envoie plein de truc ad patres (j’ai tué la moitié du sujet Mythic Battle comme ça )… par contre le patron lui ça lui arrive jamais… j’sais pas pourquoi
[quote quote=96997]
Et merci pour le scindageSi vous pouvez le faire direct c’est moins compliqué pour moi, après tant que le post principal reste petit ça semble bien se passer… c’est quand on a plein de page que la nécromancie que j’emploie envoie plein de truc ad patres (j’ai tué la moitié du sujet Mythic Battle comme ça
C’est peut-être pour ça que c’est le patron