[Terminé] "Terminator" par Space Goat - Livraison décembre 2017

Je ne me permets pas de critiquer, mais comme on dit chez moi, chacun ses goûts de m&@€% ! J’suis pas fan de la licence, je reste de marbre et ma température ne monte pas.

Le maître des lieux craquera, ou craquera pas ? Les paris sont ouverts !

Et Terminator 2 est un de mes films de chevet, mais là c’est juste pas possible…

5% de chance ? Max.

Fan de la licence mais j’exècre les gens comme Space Goat.

En plus, avec Black Orchestra en face, je sais ce que je prend des sorties du jour. Si j’en prends un…

Placé un caillou pour suivre par curiosité / fun / intérêt anthropologique

Et le jeu consiste en quoi ? Il est comment ? Elle sont où les informations essentielles ? Parce que là à part quelques images 3D de figurines, il n’y a strictement rien sur le jeu lui-même.

Du coup je zappe totalement, je ne vais même pas mettre de rappel.

Un jeu ça se développe dans le WE t’inquiètes pas pour ça (c’est pas de moi c’est d’eux lors de leur précédent KS :slight_smile: )

Ouf ! Je suis rassuré, on peut y aller les yeux fermés alors ! ^^

Ouaip moi comme crash. Pris un EB car j’ai’plus aucun projet à suivre mais vu que :

  • 70 c’est pas donner pour juste 20 figouses

  • si il n’y avait de de design de la boîte on ne serait pas que c’est un jeu

Il y a 99,9% de chance que je lache l’affaire :slight_smile:

Tu te rends compte que ça fait quand même presque 0,1% de chances que tu restes ? :-o

Les mystères de la nature humaine… :mrgreen:

[quote quote=137194]

Il y a 99,9% de chance que je lache l’affaire 🙂
Tu te rends compte que ça fait quand même presque 0,1% de chances que tu restes ? 😮 Les mystères de la nature humaine… [/quote] A cause du nom sur la boite sans doute ... mdr :mrgreen:

ben je n’exclue pas la règle qui tombe avec un jeux énorme +12 reviews de fan en folie qui disent que c’est le meilleur jeu auquel ils n’ont jamais joué de leur vie et que même Eric Lang avoue qu’il s’incline devant la qualité du gameplay…

Mais bon tous ca tiens dans 0.1%

Et leur jeu précédent Evil Dead 2 il a été livré? On a eu des retours sur le matériel? Les règles?

 

Non il doit partir en prod la… mais on a aucun retour sur les regles a priori… et vu le sketch sur le développement de jeux pendant leur KS evil dead, c’est quand meme un gros point d’interrogation :slight_smile:

C’est concevable parce que logiquement non contradictoire, mais ton 0,1% est dejà trop optimiste…

pour evil dead en résumé, avec leur expérience de créateur de comics :

  • ils considèrent qu’un jeu se crée en moins d’une semaine

  • ils étaient certains de le livrer à temps… ils sont deja en retard et c’est tout juste en prod

  • les SG étaient très loin et très inégaux (une carte, une collec de comics…)

  • ils inventent des modes de jeu et variantes au fur et à mesure des demandes, parce que faire un jeu c’est simple

  • on a pas vu véritablement la qualité des figurines finales (que du render)

  • prix exhobitant pour le contenu

  • une com delirante à base de messages cachés uniquement pour les backers

en gros : ils font de la merde et te prenne sans trembler pour un con.

Pour avoir suivi complètement la campagne de ED2, je suis globalement d’accords avec toute tes remarques, mais pas sur la dernière.

J’ai vraiment l’impression qu’il étaient (ou sont encore) convaincu de leur truc, qu’ils sont a fond dans le fan service et complètement à coté de la plaque coté jds :mrgreen:

Genre le nul mais honnête puissance mille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais dites moi, tout les voyants sont au vert pour une confiance totale dans ce KS? :mrgreen:

Mais pourquoi céder la licence Terminator à des branques pareil? Ca empêche des vrais pros du jeu d’en faire un truc sympa.

 

Ils avaient peut-être déjà la licence pour faire des comics.

attendez… il y a une video dans laquelle on nous montre des boites de jeu « Buffy » (mmm ça devrait pas être evil dead?) et où l’on nous annonce une video de gameplay et un pnp pour dans quelques jours.

Avec ce print les backers pourront tester et apporter des commentaires, ça sent la création collective, lol.

Moi je pense que vu le temps de nego la licence ils l’avaient AVANT le bide du KS ED2…

[quote quote=137563]

et te prenne sans trembler pour un con.
Pour avoir suivi complètement la campagne de ED2, je suis globalement d’accords avec toute tes remarques, mais pas sur la dernière. J’ai vraiment l’impression qu’il étaient (ou sont encore) convaincu de leur truc, qu’ils sont a fond dans le fan service et complètement à coté de la plaque coté jds Genre le nul mais honnête puissance mille [/quote]

Ils sont quand même un peu trop dans le mode bobards pour moi :mrgreen: