[Terminé] "Terminator" par Space Goat - Livraison décembre 2017

Je confesse que pour le moment, c’est plus ridicul (sans typo) qu’autre chose.

D’ailleurs, puisqu’on en parle, c’est quand même pas de cul que ce soit eux qui aient récupéré la licence !

[quote quote=133765]

J’espère qu’ils auront mieux à montrer d’ici le lancement des fessetivités.
Je confesse que pour le moment, c’est plus ridicul (sans typo) qu’autre chose. D’ailleurs, puisqu’on en parle, c’est quand même pas de cul que ce soit eux qui aient récupéré la licence ! [/quote]

Carrément les boule

Ils ont payé la licence en pensant faire la cul bute derrière.

On ne sait pas si le joueur incarnant Skynet devra lui aussi faire preuve d’une intelligence artifessielle. Ni s’ils ont prévu d’introduire un traître afin qu’un joueur puisse retourner sa fesste en cours de partie.

 

Et ça va marcher. Ils pourront fesstoyer, parce que cela le faiss-bien de se gaver.

La vache, c’est la grande parade des clowns sur ce topic !

(changez rien, Ca me fesse ni chaud ni froid)

Ah! Ils ont recyclé le plastique des héros de Conan apparement! :slight_smile:

Mise à part la licence, ils ont tous les ingrédients pour un gros flop.

  • Les figurines bustes
  • Des figurines moches
  • Des problèmes de tailles entre les 3 misérables figurines montrées (le terminator plus grand que le terminator humain, là on frôle le génie).
  • Des figurines moches (ça compte double tellement c'est laid)

[quote quote=133812]Mise à part la licence, ils ont tous les ingrédients pour un gros flop.

  • Les figurines bustes
  • Des figurines moches
  • Des problèmes de tailles entre les 3 misérables figurines montrées (le terminator plus grand que le terminator humain, là on frôle le génie).
  • Des figurines moches (ça compte double tellement c’est laid)
[/quote]

Ils auront le million : c’est un partenariat avec monolith. Si si c’est pas officiel mais on reconnaît la patte spécifique

  • figurines moches Kinder-power x2

  • le plastok mega naze

  • les problèmes de proportion

donc on sait qu’il y aura

  • des gates

  • un cross-over exclu avec Conan

  • des Regles en 2 versions en janvier

  • des scenar (plus de 1000)

  • des FdP qui tueeeeee Argh! Rosebud

:mrgreen:

PS : monolith est définitivement le truc que tu peux sortir dans tous les topic, un peu comme le point Godwin de KS :joy::joy::joy:

ZK : À quand l’adaptation télévisée de « Game of trolls » ? :mrgreen:

Quant à cette campagne, je sais pas trop si je dois être impatient qu’elle commence ou qu’elle se termine (à tort ?) :mrgreen:

Sauf que sur ce point particulier, concernant Conan, tu te tripotes la nouille. Les figurines sont dans leur immense majoritée très bien réussie.

[quote quote=133825]

– figurines moches Kinder-power x2
Sauf que sur ce point particulier, concernant Conan, tu te tripotes la nouille. Les figurines sont dans leur immense majoritée très bien réussie. [/quote]

Oui ça va on charrie quoi :oops: :wink:

quoique j’avoue que des héros, dînette+portes et quelques add-on étaient ratés à mon gout (et pas seulement par les dimensions et le plastique). Ici, c’est assez semblable : le choix de plastique est très mauvais et complètement hors de propos (pas comme ghostbusters où le choix de la couleur flashy translucide avait du sens).

C’est probablement du proto sur résine hein :wink:

Mais j’avoue que les chèvres me perdent pas mal malgré tout mon amour pour le sujet…

C’est indéniable, malheureusement…

PS : monolith est définitivement le truc que tu peux sortir dans tous les topic, un peu comme le point Godwin de KS 😂😂😂
Sauf qu'à force c'est saoulant.

[quote quote=133861]

Sauf qu’à force c’est saoulant. [/quote]

C’est du comique de répétition, et perso j’adore :smiley:

[quote quote=133870]

Sauf qu’à force c’est saoulant.
C’est du comique de répétition, et perso j’adore 😀 [/quote] Pareil. J'aime bien les différentes pirouettes, parfois inattendues, par lesquelles on arrive à retomber sur ce type de sujet (comme les fdp de SPG, même si maintenant Monolith les a éclipsé sur ce point, retard de HQ25, figurines de Project : Elite, bustes de Pandemonium,...).

Avant, il y avait HQ25 comme ref mais ça c’était avant :mrgreen:

Entertainement!

Y aura t’il un projet de vidéo reportage sur le jeu, qui se transformera en reportage sur l’auteur, puis en reportage fantome ?

Sans déconner?

hormis pour vos blagues de fesses, je n’ai rien à faire sur ce sujet.

D’ailleurs je sors :arrow:

(Sarah Connor?.. non, c’est à côté…)

C’est parti : ici

1700 ebs pour ceux intéressé.

Nom de nom que c’est moche et vide, ce ks…