[Terminé] "Tesla vs. Edison: Duel" - livraison octobre 2017

Lien KS / La fiche du jeu

Bilan : 1 591 contributeurs ont engagé 63 702 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Un jeu de carte à deux joueur (même thématique que le jeu de plateau du même éditeur)

Pledges : $34 fdpin (possibilité d’ajouter le jeu de plateau et/ou l’extension)

Mais … je l’avais laissé passé celui-là ! 8-O

J’ai entendu le plus grand bien du jeu d’origine (avec son extension Powering Up! par contre), mais il est sur un créneau encombré de ma ludothèque.

Là il s’agirait d’un petit 1 vs. 1 nerveux et abordable niveau règles, je trouve ça très intéressant. De quoi goûter au thème et à la DA sans lâcher un billet de 100 pour ses grands frères quoi …

Par contre, je ne vois pas de KSE et avec les fdp je me demande si je ne ferais pas mieux d’attendre une sortie chez Phili par exemple.

 

J’ai pledgé. Peut être voir pour un PG si plusieurs sont intéressés.

Bonjour tout le monde !

Pas plus d’intérêt pour ce jeu ?

Quelqu’un a déjà contacté le porteur du projet pour un PG ? Ou on n’est que 3 que ça intéresse ?..

En ce qui me concerne, j’attends de voir une vidéo de gameplay avant d’aller plus loin.

Je préfère m’assurer que simple ne rime pas avec simpliste.

Ceci étant dit … le jeu de base et Powering Up ! m’excitent quand même beaucoup plus qu’une version Duel hein, mais les frais de port délirants du bundle (35$) excluent tout pledge en ce sens. A ce tarif là, autant prier pour un hypothétique réassort chez Phili. Ce sera aussi cher, les points de fidélité en plus…

Et moi je suis intéressé, mais bon, faut voir. Il y a deux ou trois trucs à venir qui me titillent.

Je suis dans la même situation et c’est la totale qui m’intéresse, notamment le fait de pouvoir prendre le jeu de base.
Les frais de port sont hallucinants, dommage.

[quote quote=153208]

Ceci étant dit … le jeu de base et Powering Up ! m’excitent quand même beaucoup plus qu’une version Duel hein, mais les frais de port délirants du bundle (35$) excluent tout pledge en ce sens. A ce tarif là, autant prier pour un hypothétique réassort chez Phili. Ce sera aussi cher, les points de fidélité en plus…
Je suis dans la même situation et c’est la totale qui m’intéresse, notamment le fait de pouvoir prendre le jeu de base. Les frais de port sont hallucinants, dommage. [/quote]

 

J’ai passé tout le week-end à essayer d’apitoyer Marcus d’Artana, sans succès… ^^

Mais je peux revenir à la charge en lui soumettant l’idée d’un PG de quelques bundles (entre 3 et 5, j’ai la flemme de faire davantage), on ne sait jamais. Tu en serais ?

Sur le principe oui, à condition qu’il fasse un vrai geste parce que si derrière on doit rajouter des frais de livraison, même via MR… faut voir.
Merci de proposer en tout cas :wink:

[quote quote=153214]

Ceci étant dit … le jeu de base et Powering Up ! m’excitent quand même beaucoup plus qu’une version Duel hein, mais les frais de port délirants du bundle (35$) excluent tout pledge en ce sens. A ce tarif là, autant prier pour un hypothétique réassort chez Phili. Ce sera aussi cher, les points de fidélité en plus…
Je suis dans la même situation et c’est la totale qui m’intéresse, notamment le fait de pouvoir prendre le jeu de base. Les frais de port sont hallucinants, dommage.
J’ai passé tout le week-end à essayer d’apitoyer Marcus d’Artana, sans succès… ^^ Mais je peux revenir à la charge en lui soumettant l’idée d’un PG de quelques bundles (entre 3 et 5, j’ai la flemme de faire davantage), on ne sait jamais. Tu en serais ? [/quote]

 

Hello !

Je vous suis !

Et si tu arrives à négocier une plus grosse quantité, je veux bien m’occuper du PG.

Punaise mais vous allez me pousser au crime avec votre PG là :lol:

je ne dois pas aller voir - je ne dois pas aller voir - je ne dois pas aller voir - je ne dois pas aller voir - je ne dois pas aller voir…

Vas-y, fonce ! :wink:

[quote quote=153353]

Punaise mais vous allez me pousser au crime avec votre PG là 😆 je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir….
Vas-y, fonce ! 😉 [/quote]

Aaaaaaaargh!! :lol:

vil tentateur

faut que j’aille voir les video de ce jeu. D’ailleurs pourquoi l’extension est obligatoire ? (Cf : le commentaire de bigduff en reponse 1)

[quote quote=153379]

Punaise mais vous allez me pousser au crime avec votre PG là 😆 je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir – je ne dois pas aller voir….
Vas-y, fonce ! 😉
Aaaaaaaargh!! 😆 vil tentateur faut que j’aille voir les video de ce jeu. D’ailleurs pourquoi l’extension est obligatoire ? (Cf : le commentaire de bigduff en reponse 1) [/quote]

:stuck_out_tongue: :wink: :stuck_out_tongue:

Pour l’extension, jette un coup d’œil à la critique de vind’jeu (je mets aussi le lien du jeu de base) :

C'est intéressant et cela explique pourquoi c'est mieux avec l'extension (au moins pour Chaps).

Merci je vais aller zyeuter ça :+1:

Pour faire simple, dans le jeu de base, le volet bourse était hypertrophié, aux dépends du reste du gameplay.

L’extension Powering Up ! a tout changé cela en réorientant le jeu vers ce qu’il aurait du être dès le départ : une simulation light de compagnie d’électricité, où les joueurs s’empoignent pour développer technologies et réseaux de distribution. La vraie expérience de jeu, c’est bien Tesla vs. Edison + Powering Up !

OK, je reviens vers toi dès qu’Artana m’a donné une réponse. J’ai demandé pour 5 et 10 bundles.

La complexité de ce niveau de pledge c’est que les versions duel viendront de Chine, alors que Tvs.E, P.U! et les promos seront expédiés des states… ce qui expliquent les fdp délirants …

Quant à savoir si les arrivées des uns et des autres seront coordonnées (important, pour les MR), j’ai comme un doute. Enfin on en est pas encore là.

OK, premier retour : le bundle passerait de 99$ à 90$ pour 10 copies, plus une économie supplémentaire sur les fdp à déterminer.

J’ai demandé à Marcus de faire coter le transport pour 10 (facile) et 20 bundles (soyons fous).

Je reviens vers vous dès que j’ai sa réponse.

 

Merci à toi

Je vais te faire manger des pâtes tout le mois de mai et tu me remercies ? :lol:

[quote quote=153447]

Merci à toi
Je vais te faire manger des pâtes tout le mois de mai et tu me remercies ? 😆 [/quote]

Si je mange des pâtes ce sera à cause de ma femme, ma bagnole et mon 2e concours :lol: :lol: :lol: