[Terminé] "The Walking Dead" par Mantic

début du KS le 1er février

Celui-là il m’en touche une sans faire bouger l’autre.

  • des figurines bof, comme toujours avec mantic
  • des zombies j'en ai déjà des pleins cageots avec Zombicide, j'ai pas besoin d'en avoir 50 de plus, merci. Surtout si ils sont bof
  • le montant du pledge EB c'est un peu du foutage de gueule quand même.
  • Reste quoi ? Eventuellement des règles sympas ? Mouais, à voir parce que Mantic et les règles, çà n'a pas souvent été une grande réussite. Jamais un gros fiasco mais jamais rien de très brillant non plus.
Bref, il est très peu probable que je lâche des sous sur celui-là.

c’est parti: la page du projet sur KS

 

reste 250 EB en gros sur 1000, ça va vite…

20 figs pour $125… j’ai raté quoi la ???

Bon ok… y’a le gant de toilette et le badge de shérif…

Non sérieux j’ai raté quoi ?

arrête! y’a de superbes maps. Enfin, 2 paper map LOL

ça se remplira au fur et à mesure… enfin, c’est le plan je pense.

Walking Dead, toussa

Non mais ok… mais la… meme en remplissant la boite… c’est une blague non?

C’est plus cher qu’un impérial assault :slight_smile:

Ptet mais dans IA, t’as deux jeux. Fait chier tous ces jeux auxquels on est censé joué, Mantic a tout compris: une licence, du plastique (moche c’est pareil) et basta!

Ouais la ils m’ont tués :slight_smile: curieux de voir après les EB comment ça va virer… surtout qu’ils vont chier de l’addon et que ça va finir a $300 au moins cette histoire…

moi rien que les plateaux en papier j’ai pris direct un EB

Alors j’ai gratté un peu

  • Jeu d’escarmouche pur et dur avec des mesures pour les mouvements et tirs, pas de cases (aie)

  • La pour l’instant on débloque le contenu des boites du jeu en fait, pas des SG (lol)

  • Bon pour moi là au mieux il y en a pour 40€ le jeu de base, +20€ l’extension (6 figurines et un peu de carton)…

Bref pour l’instant surtout des EB qu’ils ont fourgués (et j’en ai déjà vu deux qui lachaient les leurs… au bout d’une heure on frôle le record je pense)…

Ca marchera surement avec Mantic et la licence… mais ça sent quand meme le bon gros « vous etes des moutons, viendez vous faire tondre par papa mantic »

Ben, les figs moches et mal proportionnées, ça coûte plus cher, et c’est normal. Maintenant que de plus en plus en boîtes se mettent à faire de la qualité, les étrons vont finir par devenir collector, c’est logique.

Sinon, dans les points positifs, on notera quand même le thème, on ne peut plus original par les temps qui courent. Et aussi la jolie prise de risque de l’éditeur, qui offre en plus un jeu bourré de matos à prix cassé en rognant méchamment sur sa marge. Bravo ! :smiley:

AH AH AH AH AH !!!

 

Pardon …

 

C’est quoi ce prix…???

je suis impressionnée du nombre de backers … C’est moche, c’est cher et « l’histoire » n’est même pas originale.

Je préfère de loin Zombicide.

Mantic Powa… mais la je suis pas sur qu’ils arrivent a les tenir, mais avec eux tout est possible (bon en vrai y’a que 160 backers pour l’instant… les EB a mon avis valent pas lourd si ils gonflent pas grave le contenu…

En plus je viens de percuter qu’il n’y a meme pas de KSE ! :slight_smile:

à mon avis, la moitié des soutiens actuels sont des gens qui ont pris un EB en attendant de voir comment ça se remplira ensuite. Ou juste au cas où.

Vu que depuis qu’il n’y a plus d’EB ils sont déjà tombé à 100 soutiens/h, ça va vite s’essouffler. Parce que, justifier les $115/125 demandés, il va falloir envoyer du lourd. Ou au moins réussir à y faire croire…

mouahahahah.

 

Quelle merde.

 

Et dire qu’il y en plein qui plongent juste en regardant la licence. Ils auraient tort de se priver non?

Certes bcp ont plongés pour la licence et profiter de l’EB (j’en fait partie) mais comme le dit Jean-Michel, je pense que le facteur risque du dépledge est très très important là en fonction de la campagne.

Pour ma part c’est du lâchage en route à 99% assuré, je m’intéresse presque plus a suivre la campagne par curiosité sur la méthode qu’au jeu en lui même ne l’état lol

La même, mot pour mot :wink:

Pour moi le plus ridicule c’est : demandée 50k, premier SG… 200k !!!

Si ça c’est pas prendre les gens pour des pigeons :evil: