[Terminé] "The Walking Dead" par Mantic

Ah non… ils étaient range à l’envers :stuck_out_tongue:

Et oui ça surprends la première fois lol ^^

On a plus l’habitude de les voir dans l’autre sens au début de la campagne en effet :slight_smile:

Non le 1er sg est à 75k :wink:

 

Ils ont mis lez sg en décroissants

Non mais il a pas tord… et encore a 200k pas sur qu’on ai débloqué le premier SG… personne a vu que la on remet dans les boites ce qu’ils ont retirés ? Seriously les héros qui étaient en « a débloquer » et la boite atlanta sans zombie… et je crois qu’ils ont parlés de runners mais ils n’y sont pas, je parie qu’ils vont aussi en box upgrade…

On atteint un niveau de foutage de gueule jamais égalé la… en tout cas pour l’instant :slight_smile:

Non, quand même pas (on peut leur reprocher pas mal de trucs, mais pas ça^^). Les SG sont affichés de bas en haut. Après, sont-ce des « vrais » SG ou des bidons retirés de la boîte de base, ça, on peut en discuter… :wink:

Edit : grillé par tout le monde. Ça m’apprendra à ne pas vérifier s’il y a eu saut de page ou non avant de répondre… :smiley:

Bienvenue au club… ça m’arrive tout le temps ici tellement ça va vite des fois :slight_smile:

Arghhhh et en plus Rick à ces 2 mains. … autant dire qu’ils ont de quoi faire une tripotee d’add on / suite

Bilan à 00:45

1557 soutiens

dont 1000 EB

et… 172 depuis (+9 boutiques)

En gros, les arrivés tôt ont sauté sur les EB et attentent que ça se remplissent. Puis, quand plus d’EB, tout le monde est parti sur du pledge $1 pour suivre les infos des fois que ça se remplisse. A ce rythme-là, la campagne va être intéressante, il va falloir que Mantic se montre très créatif LOL

Quand tu penses qu’ils ont créés le KS a fig avec cmon… ça fait sourire…

Par contre tu as du oublier de refresh ta page… il y a peu de $1 :wink:

“Mantic Panic” dans le denier update…

And after that, as we head to a milestone goal of $250,000 - here's not one but TWO new survivors for your group,

<b>Stretch Goal: $215,000: Andrea, Amy and Character Cards</b>


Donc c’est bien la panique, et pas du tout le démarrage prévu… ils revoient totalement le plan a la baisse, et a mon avis déjà il faudra un addon pour passer le prochain SG…

Vraiment tres tres tres curieux de savoir comment ils vont se sortir de cette merde :slight_smile:

Curieux sans vraiment l’être.

Autant je le suis, en effet, d’un point de vue intellectuel, autant comme écrit sur TT - et c’est surement l’une des seules fois où je pense ça - je leur souhaite de se péter (toutes) les dents.

C’est vraiment trop cynique comme méthode de financement, le « payez 2,5 fois le retail pour entrer ou barrez vous » mêlé de « ah, au fait, on commence par 6 faux SG pour le temps d’un financement global x 4 les potos. » mais aussi « Yep, une fig et 3 cartes (qui sont de la découpe de boite) représentent un SG COM-PLET. Vous avez vu comme on est généreux? »

 

J’ai tellement pas envie que ça fasse école, cette méthode pour le moins douteuse.

En tous cas, ça fait plaisir de voir que désormais, même chez les Ricains, il ne suffit plus de sortir un truc posé à l’arrache sur une licence à succès pour cartonner sur KS. Même aux youesses le zombie à toutes les sauces devient indigeste.

Mantic c’est pas la première fois qu’ils sont en danger ces derniers temps… mais aussi fort et des le lancement si… nul doute qu’ils vont faire comme je sais plus lequel (dreadball X ou deadzone 2) remettre un paquet de trucs dans l’offre de base « gratis » puis envoyé de l’addon a tout va pour avancer… mais a force ça va craquer c’est sur :slight_smile:

(et leurs KS ne sont jamais de vraies bonnes affaires par rapport a de l’achat boutique remisé de toute façon… sauf a être complétiste)

Au moins, il faut leur reconnaître une chose, à Mantic : pour une fois, la page des commentaires est sympa à lire (bon, OK, sans doute pas pour eux, mais c’est tellement mérité…) :smiley:

Sinon, ils offrent déjà tellement de cadeaux dans ce pledge limite donné que, pour des raisons de coût, ils envoient apparemment leurs add-ons dans de simples sacs plastiques alors qu’ils finiront en boîte en boutique. Tout pour plaire, décidément…

Pas eu le courage… mais faut que j’y aille je sent que ça va être épique aussi :slight_smile:

Ca c’est normal… tu les payes prix boutique en ligne mais dans des sacs en plastique… rien de nouveau :slight_smile:

En tout cas la avec la boite de base meme pas débloquée je pense qu’ils doivent être en plein bad trip sous acide chez mantic… ils doivent attendre la descente voir si c’est mieux… ou si la descente est mauvaise aussi :roll:

Foutage de gueule powa oui.
Après ça aurait pu marcher… mais il y a quelques années, et sans Zombicide sur le marché ^^

Mantic tablait pas le million avec ça ? :lol:

LOL, en effet, autant pour ma superbe « analyse » :smiley:

 

allez, je lâche mon EB, même plus envie de suivre leur campagne en fait

Je pense pas mais largement 500k oui… et c’est compromis

Moi je garde mon $ pour voir comment ils vont rattraper cette boulette…