[Terminé] "Watchmen of Destiny"

capture-decran-2016-11-10-a-09-45-59

Lien KS

Résumé : Deuxième jeu d’un jeune Slovaque qui a lancé (et annulé) Arcasam: Chase the Dragon l’an dernier. Là, c’est un petit jeu de cartes aux illustrations très sympa et sans texte dessus (du moins, pour la plupart). Pas encore eu le temps de regarder comment ça fonctionne.

Pledges : 22$ et 28$ fdpin (comprend une extension de 25 cartes supp).

le pledge à 22$ permet d’avoir le jeu et son extension gratuite, à condition de faire de la pub pour eux sur FB ou Twitter (jusqu’au 25/03). Sinon c’est 28$. Et y a un EB à 28$ pour avoir en plus un porte-clefs (génial !)

Le prochain qui met pas de lien vers la campagne c’est le goudron et les plumes!!!

https://www.kickstarter.com/projects/1711242500/watchmen-of-destiny?ref=nav_search

c’est quoi la différence entre le pledge à 28 et celui là?

J’essaie de repasser derrière a chaque fois mais laisse moi le temps :slight_smile:

Ben du coup, on a deux liens, maintenant. Mais ça vaut mieux que zéro, à tout prendre. :smiley:

J’ai pris le pledge ou c’est qu’on a l’add-on gratos si qu’on fait ça qu’y s’y disent de faire. J’ai retwité et laïké, on verra bien si je garde le pldge ou pas. Mais les graphismes sont mignons.

j’ai pris un un EB avec le porte clef, j’ai pas bien compris le coup de l’EB social

Au passage je signale que l’extension sera gore :slight_smile: et pour public averti. Demain l’auteur va sortir une offre multi boîte. Qui a dit PG ?

Sinon il a fait un peu la boulette le type. Il a vidé sa boîte pour la remplir avec des SG. Première boulette. Les règles qu’il fourni et le pnp sont pour le jeu complet…

Sinon le jeu a l’air sympa. La mécanique est celle de race for the Galaxy en plus light. Les cartes servent aussi de monnaie, on pause des persos et on peut utiliser leur rôle. Le point de victoire que rapporte un perso sont son coût d’achat. La mécanique des objets est plus novatrice et apporte pas mal d’interaction car on récupére ceux joués par les autres joueurs.

LE pnp est disponible sur Nantes s’il y a des volontaires :slight_smile:

C’est vrai que les dessins sont cool mais j’ai deja trop de jeux de cartes… sans moi…; pour l’instant

On a jamais trop de jeux de cartes. Ni de dés ! :wink:

tiens je pensais que l’étiquette : « pas joué depuis 2 ans » sous entendais « trop » :stuck_out_tongue:

Ah ben si faut jouer à tous les jeux qu’on achète, on a pas fini alors ! :wink:

https://www.dropbox.com/s/y8opxqf7i7mzi8r/WATCHMEN%20OF%20DESTINY%20-%20REGLES%20FR.pdf?dl=0

et voilà le trad des régles

enjoy

Pris un 22$ hier, touitté, toussa…
C’est meugnon, on verra…

Comment t’es trop fort ! Le jeu est même pas financé à 60% qu’on a déjà débloqué le 8e SG !

L’effet « PG cwowd », ça dépote méchamment, quand même… :smiley:

XD et ouai on est pas des mickeys sur Cwowd

Bon je vais aller partager le lien sur fanmade tiens

C’est dingue de traîner par ici j’ai faillit prendre un pledge juste pour à, connerie alors que ça ne m’interesse pas du tout :roll:

je pledge aussi pas sur de garder si comme race,avec village of valeria cela devrait suffire

Alors, en vrac :

  • les 75% de financement sont atteints, ça a une bonne chance de financer demain
  • la 1ère update met un joli coup de projecteur à notre Ben national (si, si...)
  • et pour les PG, ça vaut pas le coup, c'est juste 2$ de moins pour les exemplaires suivants