[Terminé] "Yokai Battle"

Ils s’étaient méchamment loupés sur ulule cet été, ils reviennent sur KS en février avec des objectifs revus à la baisse et un prix un peu plus élevé (+2€) qui reste toutefois très correct (mais, franchement, ce serait quand même plus cool pour le public français qui les suit depuis le début de ne pas devoir payer de fdp, même si seulement 3€, alors que les américains n’en paient pas. Je connais la légende "les américains n’aiment pas payer de fdp mais c’est tellement 2013 comme raisonnement :mrgreen: )

Le jeu est en français (normal^^), les règles sont dispos (ici) et il vous en coûtera 25€ fdpi en EB (27€ ensuite…).

Vous pouvez déjà vous faire une idée sur la pré-page de projet

J’ai créé l’event tout a l’heure :slight_smile:

Sinon pour les fdp ils auraient peut être du mettre un poil pour les US et FR ou je sais pas, mais la le signal envoyé est aussi mauvais que de dire aux ricains qu’ils payent plus que d’autres, mais a l’envers… c’est un détail, mais bon…

Sinon ils se sont aussi plantés un coup sur KS en septembre/octobre (en meme temps que Argo en gros), mais là ils ont gommés le plus gros défaut qui était leur funding dur a atteindre en changeant de fabricant (je crois que c’est Whatz Games ce coup la)

Reste les SG dévoilés mais ils ont le temps de les masquer :slight_smile:

LOL, premier doublon :wink:

 

ils ont une page facebook assez active, pour ceux que ça intéresse de suivre un peu leur développement: https://www.facebook.com/yokaibattle/

caillou

 

 

Dvys on va finir par t’appeler le petit poucet avec tes cailloux partout :wink: mdr

Moi je mets un quignon de pain, avec un peu de chances un cuicui passera pour me faire économiser du fric…

moi le fait finalement que c’est un projet francais et que je vais payer plus cher que les americains No go avec une change en plus de l’avoir si cela marche moins cher en boutique.

 

dommage qu’une boite française ne prend pas en compte les pledgeurs français,tu mettais le jeu a 1$ plus cher a la base pour tous le monde cela te permet de compenser les frais de port offert pour les francais.

j’aurai soutenu le projet FR si on été au meme niveau mais la si les ricains ne payent pas je prends pas ,on va les laisser s’occuper de cette campagne.

ne me dites pas que c’est comme cela pour 90% des campagnes je le sais :slight_smile: la je parle d’un projet FR donc c’est la moindre des choses AMHA

C’est parti: Lien vers la campagne.

Bon, j’ai pris un EB, on verra.

moi pour un projet FR devoir payer les frais de port alors que les ricains ne payent pas par principe next

je vais laisser le jeu aux americains, ou je fais ma tête de con :mrgreen:

 

annoncé pour le 10, puis mi-février et finalement lancé le 11 sans annonce…

 

sinon, comme davy: ça me saoûle. M’e:n fous du pourquoi, juste ça me saoûle.

Pareil ici, un jeu français avec des FDP pour la France et pas pour les States, par principe je prends pas. Puis 11€ de FDP pour un jeu de carte, c’est un peu du foutage de gueule.

 

enfin on paye 3€ et ils prennents 8€ a leur charge mais c’est cela change rien, en tant que français tu veux soutenir un projet français mais pas payer plus cher

Comme je suis pas un rat comme vous, je pledge patriotique !! :mrgreen:

Bon, patriotique mais pas pigeon non plus hein… On va voir comment ça tourne ce truc.

Vous abusez un poil la non? C’est un jeu de carte mais avec pas mal de matos autour (rien que les 15 tuiles en 2mm, mais plus tout le reste)…

… et 3€ de fdp vous abusez grave meme…

C’est votre subconscient qui leur fait payer leurs ratés précédent et cherche une excuse pour pas pledger la, ça n’a rien a voir avec une réalité des choses (on reparle de la valée des rois ou c’est bon ? :smiley: )

 

non on parle pas d’un autre projet mais de celui la et j’avais pas suivi l’ancienne campagne, désolé pour moi j’ai du mal a payé plus cher un jeu édité FR alors que les americains le payeront moins cher.

aprés c’est mon avis et mon choix et je poluerai pas ce post vu que je passe :wink:

Bon sinon mise à part l’aspect philosophique des frais de port. … c’est moi ou il y a des cartes très bien dessinées et d’autre affreuses ? Les dessins des SG me font fuir à une vitesse… rien à voir avec genre la belle boîte de Abyss que je viens de recevoir (d’ailleurs en ce moment c’est moins-20% chez ludpocortex) :smiley:

On peut parler de la Vallée des Rois, j’ai boycotté pour d’autres raisons. Ici, c’est par principe aussi. A un moment donné si on ne montre pas notre mécontentement, les éditeurs n’apprennent pas et continuent à faire n’importe quoi. SPG j’ai pas pledgé le CW2, Asyncron j’arrête aussi… Je préfère filer mon blé à des gens qui en valent la peine, qui font des efforts pour leurs backers et qui te voient pas comme un porte feuille ambulant.
Pour en revenir à Yokai, 11€ de port ils se foutent de notre gueule c’est tout.

oui, les principes, ça compte. Et j’ai d’ailleurs évité la vallée des rois pour des principes aussi (peu importe d’ailleurs ce que j’ai pu dire en toute impartialité sur la fin du KS, à titre personnel, les principes ne permettaient pas de soutenir).

Donc, là, faire payer plus cher les joueurs français alors que ça représente 95% de leur fanbase, c’est moche. Quand le premier message balancé au lancement est un appel à partager leur link, ça tient du foutage de gueule.

C’est pas bien grave. Mais tant pis pour eux, qu’ils aillent chercher du soutien sur BGG.

En passant, si demain TMG sort un KS port gratuit vers l’Europe et +$3 vers USA, tu imagines aussi bien que moi le bordel qu’ils récolteront. Mais, bien sûr, une telle idée ne leur viendrait jamais…

Ouais, je sais pas moi je vois le 3€ tres raisonnable pour une fois… avant de regarder l’assiette du voisin… de toute facon perso c’est pour ça que je conseille a tous les porteurs fr de mettre par zone avec la france et les US dans la meme… meme si les US sont moins cher que la france en vrai :mrgreen:

PS : de toute façon les fdp gratuits sauf cas particulier ça reste une connerie, la preuve ça aurait été 1€ pour les US personne aurait ralé j’en suis sur…

 

Plutôt comme Jean-Michel, c’est votre apriori qui vous fait dire ça… C’est Comme si au 3e reboot d’Argo àvec des fdp à seulement 3€, je pledgerais pas… Ah oui ç est pareil en fait!

 

Moi j’aime bien la page c’est une belle petite offre, je pledgerais pas pour autant mais quand même.