[Terminé] "Zombie Tower 3D"

Bon une petite info au passage

Je leur ai fait une proposition pour 5 et 10 boites. Voici leur réponse

Hi valpartajeux, Sounds interesting! We are still working out the details for bulk shipping, and I'll let you know if we can work something out for the group discount. Thanks! Sincerely, James

Donc wait and see… Mais tenez vous prêt

Au pire j’annule mon pledge et on se fait un PG. Sinon les regles VO pour ce soir/update.

De même pledgé tout á l’heure. A voir si cela vaut le coup.

J’attends une réponse définitive de la part de l’auteur à ma proposition de pledge groupé.

Donc si vous êtes intéressé, attendez un peu avant de poser votre pledge. Parce que c’est assez désagréable de voir des backers annuler leur participation pour rejoindre un pledge groupé.

En gros, le deal c’est 10$ d’économie

Sinon vu dans les coms du KS:

We will also try to bring more Japanese games to the US in the future!

y a un circuit classique qui va devoir se méfier si des boîtes ont l’idée de prendre les jeux jap pour financer les localisation par KS. Les petits jeux asiatiques, très à la mode en ce moment chez les éditeurs qui rachètent les droits, risquent d’arriver sans eux jusqu’à nous.

Les éditeurs classiques qui signent des jeux asiatiques les balancent rarement tels quels sur le marché. Ils sont souvent revus graphiquement, thématiquement, voire améliorés au niveau des règles. Pas sûr qu’une déferlante de japoniaiseries balancées sur KS brut de fonderie et simplement traduites en Anglais trouve son (grand) public.

Un peu comme Gougou, et en plus ils les « marketent » bien… en vrac comme ça pas sur que ça mette beaucoup de kikis tout dur (et meme mi molles)…

Voilà la réponse est enfin arrivée

Hi Valery, Sorry for taking so long, we just came back from a convention yesterday. After our calculation, your prices seems good! Please pledge directly using the $1 or more option and note how many copies you would need in our final survey. Thanks! Sincerely, James

Donc on est parti pour un PG, ma proposition. pour 10 copies ils nous font le jeu à 32$ fdpin livré chez moi.

Après faut prévoir un Mondial Relay ou remise en main sur Paris.

Qui qui veut ???

1- Val2partajeux
2- Val2partajeux
3- ???
4- ???
5- ???
6- ???
7- ???
8- ???
9- ???
10- ???

J’ai créé un Google doc pour mieux gérer le PG, n’hésitez pas à vous rajouter

Je te dis ca des que j’ai récupéré un PC (maxi encore 24h… J’espère…)

Les règles sont

Il y a toujours un PG à 32$/piece livré chez moi en région parisienne. La boite de base fait actuellement 1,5kg ça donne une indication pour les frais MR

Merci Val2partajeux, mais avec le jeu 42$ FPI, je vais garder mon pledge (tu auras un colis de moins à faire :-D).

je pense que je vais faire l’impasse (pas sûr à 100% mais…).

Et je m’occupe de celui en cours dans la journée…

Je trouve que cela monte peu et mal et qu’ils font pas trop d’efforts pour relancer la machine. Quand on voit qu’il étaient à 50% en 24-48h et que ce n’est pas financé au bout de tant de jours, ils auraient pu se bouger un peu.

Ils disent être en convention etc. je veux bien qu’ils soient occuper ailleurs, et qu’ils ne veulent pas mettre un CM sur le coup, mais quand le mec reviens sur les coms en disant qu’il a du rattrapé son retard et qu’il n’y a eu depuis que 10 messages, ils nous prend un peu pour des pigeons là :roll:

Si cela décolle pas, je sais pas trop si je resterais. Cela manque de SG pour vraiment rendre le truc attractif et pas simplement l’attendre en retail.

Voilà c’est financé ! Bon pour le PG on est toujours que 3 donc c’est pas top. Au pire je demanderais si ils veulent bien nous faire le même prix pour 3 mais je suis pas sur qu’ils acceptent.

C’est vrai qu’ils ne sont pas très réactifs et ça donne l’impression qu’ils veulent pas trop ce bouger

Bon aller un petit point pour rire:

  • toujours à 21K et pas de SG en vue
  • un "nom" gate : j'en reviens pas qu'il râlent et demandent une version sans le nom...
  • pas de com des créateurs depuis 2 JOURS... (note pour moi plus tard, ne pas lancer un KS alors que je pars en vacances dans les bermudes :mrgreen: )
  • pas de mise à jour de la page alors que le financement à eu lieu il y a des jours! Sur la page du KS c'est marqué que le financement n'est pas débloqué :lol: prémonition ?
Ils font vraiment rien... des feignasses!

Fuite de backers annoncée avant la fin du projet (déjà des EB qui se libèrent un peu à gogo). Et là pas drôle.

Ils auraient pu au moins mettre des SG sociaux (pour rappel le premier Sg pour lequel il faut 10K c’est … des aides de jeu 8-O ).

Combien de SG selon vous ?

C’est quoi cette histoire de « nom » gate ?

[quote quote=24095]

un “nom” gate : j’en reviens pas qu’il râlent et demandent une version sans le nom…
C’est quoi cette histoire de “nom” gate ? [/quote]

Des backers ont commencé à dire que les noms sur les jetons zombi cela faisait cheap (chip/cheap… :roll: ) et que du coup ils n’en voulaient pas. Du coup vu les retour critique (pas des masses vu que les com sont au niveau 0) ils ont proposés de faire 2 tirages au choix des backers pour avoir la version avec noms et la version sans noms… rappelons que la spécificité de ce KS c’est les EB avec possibilité de mettre un nom sur les perso totalement secondaires.

 

à côté de ça ils financent pas, ajustent pas, communiquent pas. Mais, ils s’emmerdent à organiser 2 tirages du jeu. N’imp’

Ah oui effectivement y’a du level là … :cry:

Je crois qu’en ce moment… le n’imp est a la mode sur KS ! Et le pire ? Ca marche !!!