[Terminé] "Zombie Tower 3D"

ça marche, ça marche…

j’étais tout moubourré sur celui-là et, là, franchement, plus rien à battre alors que nommer un zombie me faisait super plaisir.

Les mecs absents sauf pour se laisser berner par 3 braillards, on fait mieux en matière de confiance :frowning:

Les porteurs de projets ont un mal fou avec la minorité bruyante… c’est pas spécifique a celui la :slight_smile:

Ca risque quand même de pas durer autant que les impôts de faire n’imp’.

Le truc c’est que de plus en plus de backers, de plus en plus de montant potentiel… mais le cout de fab bouge pas…

… avant n’imp ça suffisait pas, maintenant $10k c’est jouable assez facilement en déconnant pas trop…

Je crois surtout qu’on va au devant de grosses gamelles…

C’est ce que je voulais dire en fait.

Ah ok, je pensais que tu disais qu’ils n’allaient plus financer :slight_smile: Mais oui donc on est bine d’accord :slight_smile:

Sur le coup, assez deg également. Le jeu à l’air top, j’ai un eb, mais le coup des noms en ks exclu optionnel …

:frowning:

Bon alors, ils sont quasiment à 22K, et ils ont mis à jour leur page KS avec le fait que c’est financé. Mais, ma mémoire me joue des tours où ils viennent de REMONTER le plafond des SG ?! Le premier SG était bien à 22K ? parce que là il est à 23K et cela passe de 3000 en 3000! Ils n’ont pas envie de les donner les SG ou quoi ?

Alors autant pour moi, ils sont passés de 30K à 23K puis de 40K à 26K, etc. Donc, ils veulent accélérer l’apparition des SG. Punaise, mais quelle mauvaise mémoire et quelle frayeur :oops:

Bon c’est quand même fou les illusions d’optique liées à notre faiblesse perceptive et aux insuffisances de nos organes naturels. C’est vrai, regardez cette campagne sur KS : elle bouge tellement vite qu’on a l’impression qu’elle est immobile. Vraiment impressionnant. Oo

Les dernières 48h, et je me tâte toujours car le thème me plais bien par la façon original dont c’est utilisé ici.

C’est ton unique chance d’avoir une zombie nommée Sertiale !

Ca vient de faire un bond, j’y aurait pas cru. 35k $ pour le moment.

Ils ont fait amende honorable dans leur dernière update en expliquant que c’était leur premier ks et qu’ils ont fait plusieurs erreurs. Ils vont envoyer un questionnaire aux backers pour avoir leur avis. Je trouve ça plutôt bien.

Et puis ils avaient acceptés de faire une bonne ristourne sur un PG qui n’as malheureusement pas attiré les foules. C’est pour ça que je vais quand même soutenir ce projet en espérant que le travail d’édition soit meilleur que leur campagne

Dites, c’est moi où il y a pas d’explications pour la lecture des cartes d’équipements ?

C’est livré ? tu peux détailler ta question ? :smiley:

Oué, ça a été livré. La trad VF des règles est en finalisation donc pas encore dispo. Mais le souci, c’est que avant le KS, il y avait du texte sur les cartes d’équipement et plus maintenant. Mais il n’y a nulle part d’explication sur la façon de lire les icônes.

Y a pas une faq sur bgg?

Nan, j’ai rien trouvé à ce sujet.

meme pas en anglais ???

hmmm les mecs ont oubliés de livrer la moitié des regles ?

En anglais, c’est sûr. Où alors je suis super bigleux. En japonais et autres langues, j’ai pas essayé ;).

En fait, les règles sont complètes… sauf qu’ils ont zappé le fait d’avoir remplacer les textes des cartes par des icones.

Les regles sont completes sauf qu’ils ont oubliés un morceau des regles quoi :smiley: