Mais est-ce qu’il l’a achetée 2 fois?
En vrai le mec qui « chouine » est juste un abruti
Je découvre à peine ce jeu c’est normal que le jeu de base soit aussi moche ?
J’ai entendu parler d’une big box, à priori ça devrait régler les problème d’esthétique, c’est ça ?
Jsuis tout exicte la.
Toutafé ça, et le jeu a été testé 2 fois en plus.
Par contre fais gaffe y’a des gens malintentionnés qui se permettent de cracher sur l’éditeur comme quoi les figurines c’est de la bouse. ^^
Ça ça m’étonnerait, les influenceurs disent le contraire.
Et c’est mon commentaire qui est masqué, au secours
Qui c’est qui a relancé la machine ? Tu sais toi ? Vraiment étrange cette histoire…
A force de troller les gens, croit pas qu’on soit dupes hein.
Donc, on a pas le droit de dire que c’est de la merde cette bigbox ? C’est disproportionnées et puériles de dire que les tuiles selon ses gouts sont dégueulasses et demander pourquoi se faire chier à prendre une grosse boite à 130 boules pour faire exactement ce que je fais avec ma boite de base, à savoir ranger PRESQUE toutes les extensions dedans ?
Certainement qu’il ne sont pas bien vendus en retail, du coup, on appelle la cavalerie à coup de pub! (avis perso)
Relis le message de @hohyss avant de te lancer vers un grand moment de solitude.
Coll maintenant je me fais citer pour quelque chose que je n’ai pas dit…j’imagine que tu voulais citer @gaffophone qui c’est permis de me faire dire n’importe quoi ?
Merci, ca me touche.
Tu m’as tué
Eh mollo les gars, au lieu de vouloir mordre direct, si vous regardiez bien, j’ai repris le message qu’il avait modifié…
C’est bon, c’est corrigé!
J’avais bien compris, c’est juste bizarre de me faire citer pour un truc que j’ai pas dit, sachant que je suis tout à fait d’accord avec toi
Non, tout le monde a le droit de trouver ça naze, mais c’est disproportionné et puéril quand une seule personne remplit un quart des commentaires d’une vidéo Youtube pour dire quinze fois la même chose (avec parfois le même commentaire copié/collé au cas où on aurait pas compris ce qu’il voulait dire…).
Enfin c’est que mon avis hein.
Et tout autant puérile de comparer ça a la communauté cwowd comme le fait si bien @Ben_Recettes_Ludiques
Jsais plus quel jeune homme bien élevé a dit qu’il blacklisterait tous les projets ou il est community manager, ca me semble une idée a creuser, mais bon va falloir chercher un vrai taf après.
Chez moi, y’a juste les games mats vendu chez Philibert qui rentre pas dans la boîte de base (prelude/venus/colonies/turmoil, tout rentre dedans).