Sleevé ?
Ouep je l’ai vu récemment, j’en ai mis une de coté justement .
Ah oui, c’est vrai que mes cartes ne sont pas sleever, pas sûr que tout rentre en sleevant (je pense que ça doit passer tout juste et au pire je virerais Prelude de la boîte (j’utilise jamais cette extension).
Tiens moi au courant si t’arrives à faire un exploit
J’ai pas prévus de sleever, donc ça va aller mais si je le fais, je partagerais le résultat !
Mais du coup, y’a quoi qui rentre pas dans la boîte chez toi?
Ça passe effectivement avec l’insert folded space. Par contre, c’est bien serré.
Ma boite va pas tarder à arriver j’en peux plus de me retenir de dire quelque chose ici
Sur les superbes tuiles 3D ?
Sur celle ci, arrivé dernièrement, j’ai l’impression que c’est sleevé:
Y’a même des plateaux joueurs avec la possibilité de mettre les pions de turmoil.
Avant de m’imprimer mes propres tuiles 3D, le jeu et toutes ses extensions (avec les tuiles cartons) rentrait dans la boite de base, en sachet par extension. (Avec toutes les cartes sleevées)
Bon maintenant je me suis custom mon ancienne boite Anachrony qui ne servait plus depuis sa big box à elle, pour me faire ma big box Terraforming mars à moi, ( qui ne m’a pas couté 130€ … )
Oui mon Terraforming mars est un jeu mindcash , Et les inserts sponsorisés par parkside
Oui, et je fais partie des personnes qui en sont satisfaites.
Après je comprends ceux qui n’aiment pas parce qu’ils auraient aimé quelque chose de plus « joli » mais pour moi c’est exactement ce qu’il me fallait : le compromis entre beau matos et lisibilité du jeu.
Si si, tu as le droit (qu’est-ce que ça m’agace le fait d’entendre à tout bout de champ « j’ai le droit de… » d’ailleurs)
Et du coup j’ai le droit de trouver ça puéril et disproportionné d’écrire « c’est de la merde », « les gens sont tarés d’acheter ça », « les tuiles sont dégueulasses », etc., non ? Rassure-moi…
Désolé, je me suis juste contenté de faire ce qui se pratique régulièrement sur le forum en citant un post et en ajoutant mon avis.
A la lecture de mon post il est évident que ce sont mes propos, pas les tiens il me semble.
En tout cas ce n’était aucunement mon but de déformer les tiens
Je confirme.
Chez moi toutes les extensions tenaient dans la boîte de base, avec les cartes sleevees.
J’avais fait des boites en origami pour trier les cartes.
Mais comme j’ai pris la BigBox, ce n’est plus en place et je ne crois pas que j’avais fait de photos.
Il ne me reste que mes pliages…
Édit :
Attention, on va repartir sur les histoires de tuiles fondues, surtout en cette période de raclettes…
As tu un petit lien pour tes boites ?
Mes boîtes? De rangements transparentes?
Lidl ! Rayon outillage parkside
Bon faut avoir besoins de vis ou de colliers si possible
Tu as bien fait de rajouter la mention « big box » !