Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Bricoler à la maison :sweat_smile:? Effectivement c’était pour les petites boites merci :relaxed:

Disons que je voulais surtout une mise en place rapide, et la boite est très bien , mais galère pour sortir les cubes pour chaque joueurs sans tout renverser.
Du coup (on le voit peut-être pas trop sur la photo) mais j’ai imprimé en 3d, des petites boîtes grises qui se glissent pile poile dans chaque compartiment de la boîte transparente . Comme ça, quand tu ouvre la boite transparente, chacun prend sa petit boite à sa couleur .

Une photo sera plus parlante :

2 « J'aime »

Question : Comment vous faites pour préserver vos cubes de ressources les miens en qqs parties alors que nous sommes soigneux sont globalement très effacés :frowning: :frowning:

on utilise les cubes en métal

5 « J'aime »

On est nuls, comme ça on n’en utilise pas beaucoup.

7 « J'aime »

Me dit pas que vous jouez sans gants ? Bande de sauvages !

6 « J'aime »

Fake: il manque le tapis néoprène

2 « J'aime »

non, il est là, la table entière est couverte de néoprène
que dis-je ! les murs, le sol, les portes, tout est couvert d’une couche de 4mm de neoprene

2 « J'aime »

Même les joueurs !!!

3 « J'aime »

Je ne sors plus le jeu.

3 « J'aime »

On rachète le jeu de base à chaque extension

1 « J'aime »

Moi j’ai sleevé mes cubes :roll_eyes::crazy_face:.
Blague à part, les miens s’abîment aussi et certains étaient même déjà abîmés au déballage (lors de la fabrication d’usine et la détaché des grappes)

Menteur :kissing_heart:!!! Ils étaient déjà sleevés à la livraison de la big box ! Remerciez Stronghold de vous avoir fait gagner du temps bande de haters!

Nan, mais oh, quand y’a des choses de bons, faut le dire hein !

:arrow_right: :door:

9 « J'aime »

j’ai mis 1h à tout déballé je me sentais comme un dealer de crack avec mes piles de sachets unidose…

1 « J'aime »

Offre les aux dealers du coin, ils seront heureux de les avoir. Pensez à la planète, recyclez ! :grin:

2 « J'aime »

Alors, elle vaut le coup cette Big box ou pas ?

Oui.

1 « J'aime »

Non.

1 « J'aime »

ouietnon-oui

3 « J'aime »