Bricoler à la maison ? Effectivement c’était pour les petites boites merci
Disons que je voulais surtout une mise en place rapide, et la boite est très bien , mais galère pour sortir les cubes pour chaque joueurs sans tout renverser.
Du coup (on le voit peut-être pas trop sur la photo) mais j’ai imprimé en 3d, des petites boîtes grises qui se glissent pile poile dans chaque compartiment de la boîte transparente . Comme ça, quand tu ouvre la boite transparente, chacun prend sa petit boite à sa couleur .
Question : Comment vous faites pour préserver vos cubes de ressources les miens en qqs parties alors que nous sommes soigneux sont globalement très effacés
on utilise les cubes en métal
On est nuls, comme ça on n’en utilise pas beaucoup.
Fake: il manque le tapis néoprène
non, il est là, la table entière est couverte de néoprène
que dis-je ! les murs, le sol, les portes, tout est couvert d’une couche de 4mm de neoprene
Je ne sors plus le jeu.
On rachète le jeu de base à chaque extension
Moi j’ai sleevé mes cubes .
Blague à part, les miens s’abîment aussi et certains étaient même déjà abîmés au déballage (lors de la fabrication d’usine et la détaché des grappes)
Menteur !!! Ils étaient déjà sleevés à la livraison de la big box ! Remerciez Stronghold de vous avoir fait gagner du temps bande de haters!
Nan, mais oh, quand y’a des choses de bons, faut le dire hein !
j’ai mis 1h à tout déballé je me sentais comme un dealer de crack avec mes piles de sachets unidose…
Offre les aux dealers du coin, ils seront heureux de les avoir. Pensez à la planète, recyclez !
Alors, elle vaut le coup cette Big box ou pas ?
Oui.
Non.