Indépendamment du tuilegate, vous avez d’autres reproches à lui faire ?
Sur le rapport qualité prix notamment ?
Indépendamment du tuilegate, vous avez d’autres reproches à lui faire ?
Sur le rapport qualité prix notamment ?
Boîte pour les cubes un peu fragile, boîte de cartes bizarrement foutu (le couvercle est plus haut que le support de cartes, ça c’est vraiment merdique).
Le reste est bien.
Je vais développer en 3d les trucs qui me gênent et ça devrait être bien.
Si tu peux régler la question des trucs qui flottent dans des cases trop grandes ce serait top!
Oui, bizarrement j’ai trouvé la vidéo et les commentaires très voire trop positifs. Comme s’il ne fallait surtout pas faire de critiques négatives de la boîte.
Si tu peux me préciser ce qui flotte je veux bien faire quelque chose.
J’ai à peut prêt réussi à tout caller.
Je suis très hésitant et notamment intéressé par l’aspect rangement. Mais ça fait cher que pour ça si c’est même pas bien conçu…
Y’a des défauts mais ça reste très agréable pour sortir facilement le jeu.
Pour moi, ça reste un vrai plus pour tfm.
Une solution de rangement et des tuiles qui, sinon, sont 3 fois plus chères sur Etsy (et quand même nettement mieux mais difficile de faire un comparatif qualité prix).
J’ai déjà une boîte de rangement qui contient tout et qui me convient parfaitement.
Pas faux.
Mais je ne trouve pas de solution de rangement qui me convienne.
Pour l’instant, boite de base et plateaux double layers, j’aimerais que ça tienne en place pour mon rangement vertical.
Bref, réflexion en cours.
Dans quelques jours une vidéo d’unboxing par un 100% non vendu qui a de grosses inquiétudes sur la qualité et qui sera 100% sans langue de bois.
Pour moi oui, totalement.
Pour moi aussi je suis conquis par cette Big Box.
J’ai bien apprécié le rendu en réel des tuiles, alors que les photos me faisait peur.
les éléments plastiques supplémentaires (rover, vaisseaux, dômes) sont sympas.
la boite est cool en design, mais pas forcément pratique (chasser l’air).
les moins pas gênant mais étrange :
les moins frustrants :
Je crois me souvenir que c’est sur le coté de la boite inférieure (ou alors je confond avec un autre jeu)
C’est sur l’autocollant aposé sur le cello, je l’ai découpé et gardé.
Tu peux me faire une photo ?
Merci
Merci
Hate de voir à quel point ça brûle bien
Attention derrière toi !!!