Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

J’essaierai d’imprimer tout ca la semaine prochaine et je te dirai mais a vue de nez ca a l’air pas mal

Effectivement, je n’avais pas toute ma tête :
J’étais en sélection auto.

Mais ça m’a permit de voir que le positionnement sur le scanner est un peu pourri : si je me cale dans l’angle, il manque 1 ou 2mm sur les bords de cet angle. Pfff !

En tout cas, n’hésite pas à @chris06 à me le dire s’il faut améliorer les numérisations.

Et ca m’a donné envie de jouer à TFM pfff !

2 « J'aime »

Je découvre ce site , ils ont (avaient :frowning: ) des sleeves TM de toutes beauté !!! Je suis deg …

2 « J'aime »

Ils en auront surement de nouveau, c’est l’éditeur d’origine du jeu (le créateur en gros).

Mais , c’est un site suédois si je ne m’abuse ! C’est donc un jeu suédois ??

Tout à fait: Jacob Fryxelius est suédois.

1 « J'aime »

Et il vend son Deluxe en kit comme Ikéa

7 « J'aime »

Tout d’abord merci a toi pour le boulot. J’ai enfin pu regarder et malheureusement il n’y a pas les 3 cartes promo de la big box. Les cartes promo ont un carré noir avec un cercle blanc a l’intérieur sur le coté en bas à gauche. Du coup si quelqu’un les as je suis toujours preneur. L’une d’elle semble etre « générateur de pole magnétique ». Mon polonais n’est pas assez bon pour traduire les 2 autres :).

Je pense que tu parles du générateur de champ magnétique ?

Pour la précision, cette carte existe déjà dans le jeu de base. La Big box a apporté une correction a cette carte (ainsi qu’à deux autres) afin de les rendre compatibles avec les nouvelles tuiles fournies dans la Big box, si je dis pas de bêtises.

L’ami @Narsir te les avait scannées plus tôt, c’est de ce scan que je tire l’image. :+1:

Bon je me reveille, en fait elles sont la :innocent:

Merci :slight_smile:

Je viens juste de m’en apercevoir. Merci et désolé dávoir fait le boulet… je vais me reprendre un café :slight_smile:

1 « J'aime »

Récupérée en soldes, pourquoi les 3 anciennes cartes à nouvelles tuiles sont présentes 2fois ?
-1 fois dans la box (avec tuiles 3d et carton)
-1 fois dans le paquet de cartes promo (sans les tuiles puisqu’il peut s’acheter à part)

Car le pack de promo n’etait pas forcément vendu avec la big box

oui je sais, mais dans ce cas là t’as pas les tuiles qui vont avec les cartes… :confused:

sinon les océans sont trop foncés (déjà dit plein de fois :smiley: ), les autres tuiles ça rend vraiment pas mal mais je ne suis pas un pro des figurines et autres 3D, par contre au tarif plein pot c’est violent tout de même car en + le thermo et les plastiques de boîtes font vraiment cheap :frowning: (y’avait eu un PG je crois, ça devait mieux passer comme pilule)

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Ah. Désolé, j’ai pas vu le prix, et j’ai surtout pas suivi la campagne avec toutes ses étoiles :stuck_out_tongue:

il me semble que ces 3 cartes remplacent 3 cartes du jeu de base donc tu as deja les tuiles non ?

ben non, les cartes du jeu de base existent mais sans tuile associée

les tuiles sont dans la big/small box (en 3D et en carton), mais du coup je ne comprends pas l’intérêt de les mettre dans le pack promo puisque si t’achètes que le pack promo tu pourras pas avoir les tuiles

(y’a des tuiles à l’unité sur le shop des Fryx ? je crois pas pourtant…)

ou alors c’est simplement une particularité de chez qui a édité le pack promo à part ??

bref, c’est pas d’une importance capitale hein, j’ai été surpris et je trouve ça étonnant :smiley:

EDIT : trouvé ! sur le shop des Fryx

Replacement Cards: (These cards replace already existing cards so that they place tiles. Those tiles are included in the Big Box, but not in this promo pack . However, you can print them out here. Without the tiles, these cards are unusable; do not replace the already existing cards!)

Tu dois imprimer tes tuiles cartons toi-même :rofl: :rofl: :rofl:

Disons que le PG permettait d’accéder à la big box et aux promo pour 96€, en remise en main propre. Ce qui est bien moins que le prix en boutique…

… mais je crois savoir aussi que certains l’attendent toujours malheureusement (aléa du PG)

1 « J'aime »

A combien par curiosité?