Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Chez Agorajeux : 82 en colissimo domicile, avec le pack promo inclus

(l’info était passée dans le topic des crevards)

2 « J'aime »

A ce prix ça valait le coup de mon point de vue !

Ouais enfin il a raté le fun de la campagne. Les news avec des photos faites à l’arrache montrant des miniatures fondues, se faire virer de la campagne KS par Stronghold Games, se faire censurer par BGG, se prendre des réponses pleines de mauvaise foi sur Facebook d’un frère Fryx… Se prendre des moqueries d’un petit influenceur de cwowd :-o
C’était tellement sympa tout ça… Ça me manque…!!

6 « J'aime »

Je retiens surtout l’auto décrédibilisation d’un éditeur face à ses clients. Si la leçon n’a pas donné grand résultats pour ma pomme les jeux marronasses resteront dorénavant marronasses et les deux frères ne toucheront pas un centime supplémentaire.

Mais … mais … et Terraforming Mars The Dice Game alors ? :frowning:

Pour être honnête on m avait offert un set 3D donc je n’ai absolument pas suivi cette campagne mais à vous lire c est assez clair !

C’est parti.
35$+fdp 22$ + tva. Lol

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/terraforming-mars-dice-game

4 « J'aime »

Faut qu’ils arrêtent les éditeurs avec les FDP a plus de 50% du prix du jeu

C’est juste une technique de merde pour baisser artificiellement le prix affiché et payer moins de frais KS

4 « J'aime »

Vous croyez qu’il y aura un sachet par dé ?

5 « J'aime »

Euh j’ai un doute, c’est standard 55x77 comme taille ?
Ou ils forcent à prendre leurs 200 sleeves à 12$+shipping ?

5 « J'aime »

Ouaip bien vu, ça m’en a tout l’air

Ils se prennent pour Apple

3 « J'aime »

Oui d’ailleurs ils appellent ça
« Fryxgames standard » :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tu nous prépares un meme là @Kibuen ?

En gros c’est TM familial avec des dés.
pass !

Je suis chez une amie qui a la TM big box. On ne sais pas à quoi servent ces éléments. Quelqu’un sais et peux nous éclairer ?


Nous on le met dans le fond de la boîte à carte ce qui permet, lorsqu’elle est posée à la verticale, de faire un joli présentoir à cartes

3 « J'aime »

Nous on le met sous la boîte à carte, pour qu’elle soit un peu penchée

1 « J'aime »

Nous on s’en sert comme tremplin pour les hot wheels

18 « J'aime »

C’est bien sa fonction : permettre à la boîte de rangement des cartes d’être positionnée à la verticale lors d’une partie pour servir de « tour de distribution » pour ces dernières.

3 « J'aime »

Merci pour vos reponses

1 « J'aime »