Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Ils sont pas top les bichons de l’espace ? :joy:

2 « J'aime »

Ma femme joue cette carte juste à cause de l’illustration. Vraiment.
Du coup je gagne tout le temps.

5 « J'aime »

Comme quoi toute DA est parasite.

Voila, on est sur une réflexion esthétique superieure dans ce jeu.

5 « J'aime »

Moi ce qui me gêne ce ne sont pas les illustrations kitsch assumées, c’est ce qu’il y a autour, les gros cadres blancs moches, les icônes énormes laides et les choix de couleurs discutables, le gris, etc.

Je suis vénère : j’ai renversé ma tasse de café sur le jeu ce soir :poop:
On y jouait à 5, en fin de partie bien sûr donc pas mal de matos à morflé !
Le plateau Hellas & Elysium, les 9 tuiles mer, une dizaine de Forêts-villes et 3 tuiles spéciales. Gondolées, décollées, gonflées … :cold_sweat:

Du coup alors que ce KS me laissait de marbre, j’y jette un œil maintenant… mais 99$ c’est tout de même affolant !

Merte… Si tu avais un playmat… @bigduff tu aurais pu être sauvé un peu…
pour les guile’s tu n’as plus le choix par contre, KS obligé :slight_smile:

:scream: :disappointed_relieved:

C’est pourquoi toute boisson est proscrite à ma table de jeu

2 « J'aime »

Pareil ici, boisson et nourriture sont sur la table d’à côté, et je mors quiconque enfreint cette loi.

Dégouté pour toi markus.

(j’en profite pour faire du transtopic, c’est peut-être l’occasion d’investir dans CloudSpire, l’un des seuls jeux dont le matériel permet de jouer dans son bain :o)

5 « J'aime »

Non tu as aussi le Doodle de plage! :woozy_face:

Non mais la nourriture n’a rien fait. Nous c’est les polio qui sont sur la table d’a coté, et ils peuvent nous regarder jouer toute la soiree, et ça Pour eux c’est deja enorme!

3 « J'aime »

S’il n’y a pas de bières sur la table, la table jouera sans moi :-o !

4 « J'aime »

Tu joues au PMU ??? :crazy_face: :beers:
:arrow_right: :door:

Ca fait partie du « risque acceptable », sinon on vit plus.
Autant je suis tatillon avec mon canapé neuf et les mains grasses des chips et les gens qui boivent vautrés donc à moitié allongés dessus (mais comment ils font ça ? Moi j’en foutrais partout), autant un jeu reste sacrifiable dans un accident. Même un très bon jeu. Ca fait chier, mais ça se rachète.

1 « J'aime »

Faut pas dire des choses comme ça, ça me fait stresser…

3 « J'aime »

Bon ce soir je propose une partie de TM et en parallèle sur la même table un concours de caps, une dégustation de spiritueux cul sec et un atelier cuisine avec pâte à pizza maison et triple dose de sauce tomate.

Non je ne cherche pas une excuse pour ce nouveau KS …

4 « J'aime »

Autant les meubles ça m’est un peu égal, autant les jeux, c’est pas la même chose. Chacun sa façon de voir les choses :slight_smile:

3 « J'aime »

Je comprends le point de vue, mais une tache sur le canap, tu la verras pendant les 10-15 ans de durée de vie du canap’, parce que je vais pas refoutre 2000 balles pour le changer pour une tache (d’autant que généralement il se fait plus). Le jeu, à moins qu’il se fasse plus auquel cas tu dois pouvoir trouver du spare sur Okkazeo, sinon tu peux toujours remettre 50 voire 100 balles pour le remettre à niveau (et garder le spare pour les éventuelles futures conneries).
Après, je fais super attention quand même, et je suis aussi un peu maniaque, mais bon… j’ai des enfants, alors… Le nombre de BD qu’elles m’ont défoncées en les laissant tomber du haut de leur mezzanines alors que je suis maniaque là-dessus aussi, ça aide à relativiser, d’une, et ça justifie d’avoir besoin d’une petite bière !!! :smiley:

3 « J'aime »

Qui a fait une tache ?

image

2 « J'aime »