Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

C’pas moi, m’sieur.
1558778479_tenor

Ha merde je me suis fait capter !
:stuck_out_tongue:
Finalement les dégâts sont tout à fait acceptables ! Le plateau est très peu gondolé, et les tuiles au café ça leur donne un sacré cachet !

1 « J'aime »

Le gars il est tellement deg’ qu’il veut que tout le monde trempe ses tuiles dans son café…

Fake pimp tip !
Ne tombez pas dans le panneau ! :rofl:

1 « J'aime »

Petit direct avec S. Buonocore sur le KS : Board Games Launching on Kickstarter - Kevin's broadcast | Facebook

Voici deux images des villes :
ville 2 ville
On peut voir l’espace pour des dômes, sans doute dispo en add-ons.

Et les vaisseaux pour Colonies :
colonies

Il a aussi confirmé la présence d’add-ons : les vaisseaux, des cubes en métal, les sleeves (et les dômes ?).

Confirmation du prix de 99$, sans doute 140 ou 150 en retail (on va donc espérer très fort la VF durant la campagne ! ).

Enfin, il a teasé d’éventuelles nouvelles extensions, mais plus petites, et pas de nouvelles mécaniques.

5 « J'aime »

je vire mon message le tiens est plus complet avec les images ! :smiley:
(j’aime pas du tout le gars… j’ai envie de lui foutre des tartes :D)

Yes haha ! Moi ça va, il ne me dérange pas plus que ça :slight_smile: Bon, ils auraient pu balancer une heure de début de campagne aussi ! Si 10-15$ pour les vaisseaux Colonies, ça va piquer pour le all-in.

1 « J'aime »

Ouais quand il disait addon addon addon, j’avais comme des petits coups de couteaux dans l’estomac haha etant quasi sur de tout prendre

1 « J'aime »

mais du coup add on ca veut dire potentiellement s’arranger avec quelqu’un pour prendre par exemple juste les cubes en métal ? :smiley:

Il y aura même surement moyen de s’arranger avec le PG de @Ben_Recettes_Ludiques !

1 « J'aime »

Bon alors, on en est où des tractations d’Intrafin? VF ou pas VF? Parce qu’en relisant la page d’entête, ça semble mort, mais pas sûr. Alors qu’il y a quelques jours tu annonçais que l’affaire était réglée.

Moi c’est le genre de retour en arrière qui pourrait me faire définitivement reculer, surtout si c’est pour que ce soit plus tard affiché 50 balles de plus. A un moment donné, j’ai assez de beaux jeux pour accepter un vilain petit canard dans la bande! :money_mouth_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans les add-ons, je parie sur le rover pour indiquer le premier joueur. Hautement dispensable, mais tellement mignon !

Pas sûr de prendre un pledge mais si y a moyen de prendre des add ons via le pg banco!

J’aurais parié dessus à la base, mais là il n’en a pas parlé et pourtant il donnait l’impression d’avoir fait le tour. Mais on n’est pas à l’abri d’une surprise !

Il précise bien qu’il y aura la place pour ranger le rover dans la big box, mais il ne dit pas qu’il se trouve dans le pledge de base …
Vu que le jouet existe (j’ai déjà joué avec), je parie sur l’add-on …

Je maintiens et relance l’idée de contacter Sephora pour la localisation !!!

Arrête de nous jeter de la poudre aux yeux !

1 « J'aime »

Les domes ne sont-ils pas colorés pour identifier à qui appartient la ville ? Si oui, ils ne sont pas directement compris dans le pledge de base ? Ca serait dégueulasse vu le prix … surtout qu’il n’y a pas l’air d’avoir de « creux » dans la tuile pour y déposer son cube de couleur.

Peu probable, ce serait un sale coup de mettre en Addon un truc essentiel. Et je pense qu’il a dit dans la vidéo que c’était possible. Mais j’écoutais moins, j’étais occupé à écrire mon post pour prendre @tembargo de vitesse :innocent:

1 « J'aime »

Salut,
Perso sur celui-ci, je suis sur l’optique fbdm avec une touche de pigeon. Ils proposent, je prends. Sans même me poser de questions vu que je sais que je prendrai tout a la fin.

4 « J'aime »