Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Yeah ! Je ne suis pas le seul dans cette fratrie des fbdm croisés mougeons !
Et quelque chose me dit que demain, c’est l’heure de la tonte et du plumage ! Ca va piquer ! :laughing:

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Je pense au contraire qu’il y a la place pour le cube, sur l’image de la ville, la partie du bad, avec le filigrane, me semble faire la place pour un cube carré

qqun a posé la question pour le cube, et il a répondu que c’était possible mais qu’on voyait pas bien sur l’angle de la 3d. Mais que le cube rentrerait au niveau du petit logo sous la ville, donc sans doute par là :
b060a773db7ded19a380f057bfe6f553eff7d67d

(Elle est vraiment belle cette tuile…!)

Définitivement non ! Elle ne l’est pas, ou pas suffisamment pour y mettre ce prix

En voyant l’image je me doutais bien que le cube pourrait se placer ici. Mais en général c’est plus pratique de créer une « trace creuse » pour pouvoir y déposer son cube (un peu comme les playboard multicouche). Mais comme d’hab, l’attention au détail c’est pas ce qui les caractérise le plus.

Dans ce cas, les domes servent à quoi ?

1 « J'aime »

Cette vue de profil avec les batiments ? mooooon t’as de gout !!!

Si la photo sur le côté est plutôt classe sauf que là on est sur un joli rendu 3d qu’on aura pas en vrai lol

On en a aucune idée, il a rien dit. Mais le fait qu’il y ait des domes, il avait pas l’intention de le dire. C’est quelqu’un qui a demandé ce qu’était cette zone circulaire et puis hop c’est sorti comme ça ^^. peut etre juste du cosmetique encore aucune idée :slight_smile:

Et pour le creux, il parait que c’est évident, à voir :smiley: Je ne sais pas du tout.

T’arrêtes de faire le vilain la veille de la campagne ! Allez au lit tout de suite !

1 « J'aime »

Bon, on verra … tant qu’ils nous sortent pas les domes d’Underwater Cities :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je commence à me dire que c’est une FBI ces dômes. Vous vous voyez en mettre sur chaque ville, juste pour l’effet, et devoir tout enlever à la fin de la partie pour les ranger? Le genre de truc que tu fais une fois et puis basta! :upside_down_face:

1 « J'aime »

En tout cas bonne nouvelle si ils ne rajoutent pas de nouvelles mécaniques. Il y en a assez comme ça, j’ai trouvé l’apport de Turmoil discutable.
Du coup tout ce que je veux c’est plus de cartes pour renouveler.

2 « J'aime »

Ouais, 100%, je suis dans cette même (désolante) situation :smiley:

Bon sinon le PG c’est par là, ça va être l’orgie je le sens ^^"

2 « J'aime »

Pareil surtout que FF vient de me libérer du budget pour juin ^^

1 « J'aime »

Même si c’est discret, sur l’illustration du KS, il y a des cités avec des dômes (et d’autres sans)

3 « J'aime »

Bien vu :open_mouth:

Lancement sans doute entre 15h et 18h aujourd’hui !

4 « J'aime »

CHAUD CHAUD CHAUD :partying_face:

2 « J'aime »

2 « J'aime »