Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Je pense pas que le Legacy soit pour tout de suite… Ils n’en ont pas encore parlé du tout alors que le jeu de dés a déjà été teasé. Je crois que là on va surtout partir sur du matos Deluxe sans rien en plus. On en saura peut-être plus demain (ils postent leurs articles le vendredi sur leur site)

1 « J'aime »

J’ai vraiment hâte de savoir… :heart_eyes:
Le fanatique de TM qui est en moi serait prêt à débourser des sommes déraisonnables pour ce que va proposer la famille Fryx

2 « J'aime »

Y a moyen qu il explose ks si leur offre est bien pensée et véritablement deluxe
Vivement plus d infos!

1 « J'aime »

J’ai toujours mon KS all in sous cello :smiley: Vu que tous les potes l’ont déjà. Je le garde sous-cello au cas ou haha

1 « J'aime »

Franchement une version deluxe, avec toutes les extensions… ça sent le bide.

Moi j’ai juste la core je vais pas la racheter

Celui qui a déjà tout aussi, ou alors il a de l’argent à jeter parles fenêtres

Celui qui a une partie des extensions c’est la même

Il reste :

  • une offre nouvel arrivant
  • un système de picking Pour les autres
  • avec en achat optionnel un upgrade du matériel et une big box pour ranger tous et dans les ténèbres les lier.

Je vois pas un autre truc viable.

2 « J'aime »

C est aussi comme ça que je vois la plus value d un deluxe dans cette campagne, cad en add on
Hummm une belle box :stuck_out_tongue:

Moi j’attends toujours une édition avec un vrai travail éditorial et une direction artistiques, mais je n’y crois pas trop pour le coup.

5 « J'aime »

Salut,
Pourtant tout vient du meme artiste non ? Il a fait pas mal de choses sympas ce Google Images.

Perso une version deluxe sans possibilité d’upgrade ce qu’on a deja, je prends quand meme et je revends l’ancien. Il sort tellement souvent.
Mais je vois mal comment ils pourraient passer a cote d’un upgrade pack.

Je recherche toujours les premières promo de TM. Que l’ont peut avoir en français uniquement sur events. Si elles sont dans le méga pledge deluxe all-in plus machin chose et pas dans l’upgrade pack je revends tout ! Et je prends le méga pledge :-o

Hum, je pense que c’est hautement subjectif comme avis ! Moi perso j’aime bien la DA, et je trouve que les illus remplissent bien leur rôle. L’iconographie est claire et cohérente, ça me suffit !

Tu as essayé de contacter Intrafin pour voir quoi ? En général ils les distribuent sur les salons (je les avais eu comme ça en tout cas) avec toutes les annulations ils vont sans doute avoir du stock… Et sinon, j’ai acheté les corpos promos sur le bgg store (Products – Tagged "Terraforming Mars" – BoardGameGeek Store) mais c’est aussi dispo sur le shop des Fryx : Terraforming Mars: Promo Pack – FryxGames
En anglais par contre, mais pas tellement gênant à mon avis

2 « J'aime »

Ouais j’avais parlé à tout le monde à l’époque. En commençant par un des frères Fryxelius qui était étonnamment réactif à toutes mes questions. Intrafin aussi d’ailleurs qui comme tu disais que uniquement lors des events on pouvait les avoir.
À voir s’ils changent d’avis avec la situation actuelle tiens.

1 « J'aime »

L’iconographie je ne dis pas, elle est pas très jolie mais elle est claire, mais les illustrations… Entre les dessins 2D, les images 3D, les vraies photos, y a un manque de cohérence qui me gêne et nuit fortement à mon immersion.

1 « J'aime »

Clairement… les coups et les douleurs ! Je trouve TFM très en deçà de la production actuelle tant au niveau de la DA que du matériel… Le jeu est très sympa… en appli :joy:

Si tuiles 3d il y a, il faudrait qu elles soient dimensionnées en accord avec un beau playmat grand format, bénéficiant d une nouvelle DA! Le pied!

Nouvelle DA… Ça veut dire qu’on devra tout racheter :-o Je vais aller me plaindre dans le topic pledge - Co2 machin moi !

Ça veut aussi dire qu’avec un peu de chance on n’aura pas l’impression de jouer à un proto !

Franchement tu es dur

Avec les protos :grin:

2 « J'aime »

Je rejoins @WestWind, les illustrations collent parfaitement à ce qui est exprimé sur les cartes, et à ce qui est tiré des livres (n’oublions pas l’origine). Tout le monde s’en plaint, mais franchement, pour moi c’est vraiment top !
Regardez celles de Pax Transhumanity, elles sont du même acabit, et ça colle parfaitement au thème scientifique/réaliste :slight_smile:

2 « J'aime »

A vous lire je suis ravie de ne pas avoir encore le jeu :yum: