Tu cherches quoi comme promos ???
Parce que si jamais, j’ai les pingouins, les robots replicateurs, les petits asteroides et les algues des neiges en double
Si pas intéressé , ça m intéresse ( des fois que😊 )
À ma connaissance ce sont les seuls dispo en fr (hors KS). J’avais demandé à Intrafin s’ils comptaient traduire les corpos promos BGG, ils m’avaient dit que peut-être un jour… Mais je n’ai rien vu jusqu’à présent
Ben c’est celles la oui
Les corpos et les cartes projets existent, et sont distribuées par Intrafin lors d’événements officiels comme la coupe de France de Terraforming Mars par exemple. Je vous invite à aller jeter un oeil sur facebook à ce sujet, ou ici
J’ai la totale, c’est chouette
J’ai les corpos aussi mais pas en double par contre
Pas cool pour ceux qui n’ont pas facilement accès a des salons
Je me tâte a prendre sur leur site du coup si je me trompe pas ça revient a 9 euros FDPIn mais bon c’est en anglais…
Attends peut être juste le KS
Ils ont traduit les corpos ?
Yep on pouvait les récupérer au fij . Très sympas à jouer d ailleurs
Ah ben si j’avais su je les aurais pas acheté sur BGG… Je vais essayer de voir s’ils comptent en distribuer vu les annulations
Tiens nous au jus
Je suis en stand-by. Roger Roger.
Aussi intéressé par la réponse…
Je n’ai aucune réponse d’Intrafin, ils me laissent en vu les petits ratons !
MAIS MAIS MAIS : Stephen Buonocore tease pour plus d’infos sur le KS dans son podcast Board Game Insider d’aujourd’hui… Preview of 146 - Board Games Insider | Facebook
Il sera posté dans la journée normalement…
I can’t wait !!!
Je vois que je suis pas le seul à maltraiter ma touche F5… Au moins ils te répondent !
C’est annoncé, ce sera une Big Box et des tuiles spéciales !
Oh god ! C’est à quel timing dans le podcast please ?
La fin