Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Tu cherches quoi comme promos ???
Parce que si jamais, j’ai les pingouins, les robots replicateurs, les petits asteroides et les algues des neiges en double :wink:

Si pas intéressé , ça m intéresse ( des fois que😊 )

À ma connaissance ce sont les seuls dispo en fr (hors KS). J’avais demandé à Intrafin s’ils comptaient traduire les corpos promos BGG, ils m’avaient dit que peut-être un jour… Mais je n’ai rien vu jusqu’à présent

1 « J'aime »

Ben c’est celles la oui :smiley: :star_struck: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Les corpos et les cartes projets existent, et sont distribuées par Intrafin lors d’événements officiels comme la coupe de France de Terraforming Mars par exemple. Je vous invite à aller jeter un oeil sur facebook à ce sujet, ou ici :slight_smile:
J’ai la totale, c’est chouette :grin:

J’ai les corpos aussi mais pas en double par contre :wink:

Pas cool pour ceux qui n’ont pas facilement accès a des salons :neutral_face:

Je me tâte a prendre sur leur site du coup si je me trompe pas ça revient a 9 euros FDPIn mais bon c’est en anglais…

Attends peut être juste le KS :wink:

Ils ont traduit les corpos ?

Yep on pouvait les récupérer au fij . Très sympas à jouer d ailleurs

1 « J'aime »

Ah ben si j’avais su je les aurais pas acheté sur BGG… Je vais essayer de voir s’ils comptent en distribuer vu les annulations

2 « J'aime »

Tiens nous au jus :wink:

1 « J'aime »

Je suis en stand-by. Roger Roger.

Aussi intéressé par la réponse…

Je n’ai aucune réponse d’Intrafin, ils me laissent en vu les petits ratons !

MAIS MAIS MAIS : Stephen Buonocore tease pour plus d’infos sur le KS dans son podcast Board Game Insider d’aujourd’hui… Preview of 146 - Board Games Insider | Facebook

Il sera posté dans la journée normalement…

3 « J'aime »

I can’t wait !!!

Je vois que je suis pas le seul à maltraiter ma touche F5… Au moins ils te répondent !

1 « J'aime »

C’est annoncé, ce sera une Big Box et des tuiles spéciales !

4 « J'aime »

Oh god ! C’est à quel timing dans le podcast please ?

La fin