Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

C’est ça : si tu pledge sur KS directement, tu auras déjà les cartes comprises avec la box mais en anglais.
Sinon pour la VF il faut les ajouter à part.

Y a aucune différence entre les big box a priori, vu que ce ne sont que des tuiles, mais peut-être qu’il y a un peu de texte au dos de la boîte…

Pour l’instant je partait avec le PG crowfinder, mais je risque de PG avec celui de gov dès qu’il sera dispo

1 « J'aime »

C’est possible de ne prendre, par l’intermédiaire de quelqu’un d’ici, que le paquet de cartes VF ?

Je ne suis pas sûr que c’est utile car le dit paquet devrait être en vente directement pas intrafin quand il sera dispo. Merci de le confirmer mais d’après ce que j’ai lu ici, c’est bien ça

Toutafé

http://www.intrafin.eu/fr/board-games/terraforming-mars-big-box-promo-pack-francais-25484?search_query=MARS&results=57

J"hésite également.
On est 5 possesseurs de TM dans mon entourage, on prendra surement tous les cartes ; mais pour la box la décision est difficile, j’ai peur du rendu réel

moi c’est le retour très positif de ceux qui ont déjà une version 3D fan made qui m’a convaincu.
Vu que les tuiles du KS sont mieux, c’est tout vu pour moi

C’est sans doute un poil moins cher via le PG de Crowdfinder, c’est tout. Et niveau dispo, Intrafin est pas spécialement le plus doué pour estimer les quantités nécessaires, c’est donc aussi une bonne manière d’assurer d’en avoir rapidos.

Tiens Ludifolie viens de le rentrer dans leur catalogue :

VF à 115€ (mais c’est pas clair si les promo cards sont inclues) :

@Thierry tu as un lien d’affiliation pour Ludifolie ?

1 « J'aime »

je ne pense pas qu’ils en font…

Si sur le site d’intrafin il est indiqué que la big box en VF ne contient pas les cartes, ça m’étonnerait que le même article sur un autre site les inclus.

@Gov : tu n’as toujours pas de réponses pour l’offre que tu souhaitais proposer ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a un truc que je ne comprend pas depuis le début c’est cette recurence de VF qui, a moins que j’ai loupé un épisode, ne sert a pas grand chose a part pour les cartes bonus
Vu qu’en plus quand VF il y’a ça ne prend pas en compte les cartes bonus, quel est l’intéret de parler de ces sites qui vende une boite VF plus cher que la boite du KS ??

1 « J'aime »

De ne pas payer les frais de port car ladite boutique offre les frais de port au dela d’un certain montant ?

1 « J'aime »

C’est surtout que (mais je suis le sujet de très très loin), je pige pas en quoi les box sont localisées puisque les cartes traduites sont vendue à part… :thinking:

Il y a 2 approvisionnements: pour les boutiques:
La boîte VO (KS ou directement éditeur) + les cartes VF
Ou
La boîte VF qui sera vendue par Intrafin après le KS.

Apparemment il y aurait, dans la box VF, un peu de texte en VF (peut-être au dos de la boîte ?). Sinon effectivement il n’y a pas de différence…

Bah oui mais comme le prix est bcp plus élevé que la version KS, je ne vois donc toujours pas l’intérêt…

C’est clair que je préfère avoir la boite anglaise avec les cartes que la boite francaise sans cartes pour le même prix.