Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Ben vu que le but de faire des faire c’est d’économiser des bouts de chandelles, donc je trouve cette différence de prix très significative.

Il est cher le café par chez toi :rofl:

@Gov si jamais tu préfères monter un pledge groupé sur la VO, parce que c’est plus simple et financièrement plus intéressant, j’en suis :grin: :smile:

PG: 89 + MR.
Crowdfunding: 95 + MR.

Les cartes anglaises ne sont pas vendues ^^
Il faut ajouter les cartes VF (et les fdp dans le cas du PG).
Donc oui, la différence n’est pas flagrante lorsqu’on compare les mêmes choses.

T’as loupé une étape mais je vais abandonner les explications :smiley:

1 « J'aime »

Oui je souhaite faire un PG mais toujours pas de reponse claire de intrafin…
Et impossible de faire un retailer en passant par KS car c’est seulement pour USA et canada…:confused:
Au pire demain je vous mets le tableau d’inscription et je mettrais à jour les infos au compte goutte même si je n’aime pas trop ça…
Je préfère, un PG, une offre claire et un prix connu…

2 « J'aime »

Dans la VO les cartes sont incluses. Donc c’est bien 89 en VO et 102,50 en VF sur Crowdfinder. Pour quelque chose d’équivalent.

Stop la mauvaise foi les gars.
Si tu veux comparer les propositions, n’ajoute pas le pack VF.
PG VO => 89e
Crowdfinder VO => 95e

Après tu ajoutes le VF si tu veux (à 7.5e avec crowdfinder et sans fdp complémentaire, ou chez Phiphi ou boutique locale avec ou pas de fdp)

Donc oui, l’hypothétique PG aurait fait gagner 6e avec offre équivalente qui aurait été modulée en fonction de la situation de chacun. (Et effectivement c’est pas un café, mais un café croissant à table.)

C’est de bonne foi de comparer puisque les cartes sont incluses dans le PG VO alors que dans le PG FR elles sont en sus à 7,50 €. Tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, mais c’est comme ça.

Donc l’écart est de 13,5 €.

En ce qui me concerne, si je compare le pledge FR de Crowdfinder (102,50 avec les cartes + MR) avec l’offre boutique (112,5 € chez Ludifolie + 10 € de cartes promo et frais de port offerts) l’écart est minime.

Je verrai si je valide mon PG Crowdfinder, mais il est clair que si entretemps une offre VO est proposée, je basculerai dessus, il n’ y a pas photo.

1 « J'aime »

Et 13,50 € ce n’est pas un café croissant, mais un menu ouvrier en Auvergne …

1 « J'aime »

Ne pas oublier que Crowdfinder propose aussi les add-ons, qui ne seront pas dispo en boutique, et si on les veut faudra repayer des fdp du site des Fryxellius…

Discussion stérile et inutile.
Je te laisse remonter les messages pour voir la composition de l’offre de Crowdfinder.

Oui, ça confirme bien ce que je dis. Et ce n’est pas par esprit de contrariété. Le PG groupé prévu initialement était largement plus intéressant financièrement que l’offre de Crowdfinder (de l’ordre d’un menu ouvrier). J’y peux rien, c’est mathématique.

Enfin, faut se taper le voyage en Auvergne. D’ailleurs, on ne dit pas plutôt que ça paie le billet pour Vulcania ?

2 « J'aime »

C’est pas cadeau Vulcania :joy: 13,50 c’est le prix du parking…

Raymond,
Le PG initial prévoyait la boîte KS a 89e.
Crowdfunder propose la boîte KS à 95e.

Libre à toi de prendre ou non les cartes VF.

Si tu ajoutes l’acheminement des différentes boites, tu ajoutes le prix du port ou non sur l’une ou l’autre des propositions. (En fonction de la situation de chacun, des groupages, etc…)
Donc la différence est de 6e et pas 13 comme tu l’affirmes.

C’est dommage que tu ne veuilles pas comprendre ce que j’essaye de t’expliquer … dans le PG initial, les cartes sont INCLUSES … en anglais certes, mais elles sont INCLUSES …

La boîte que propose Crowdfinder est la version Intrafin sans les cartes promo. Les cartes sont en SUS.

Bh oui, si tu veux comparer les prix, faut comparer avec le pack complet, donc en ajoutant les cartes VF :o)

Vous arretez pas les gars, vous avez un sketch là :

image

:grin:

9 « J'aime »

Je valide ton avis :joy: