Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Bonjour

est ce que quelqu’un sait si le prix de la big box en prevente chez intrafin comprend les frais de ports ou non ?
merci

Ca dépend chez qui tu la prends ta prévente …
Sinon si ce n’est via une boutique en ligne effectuant une gratuité des frais de port après un certains montant, sinon non, les frais ne sont évidemment pas compris.

De toute façon, je te déconseille de commander sur le site www.intrafin.eu car il n’utilise pas de protocole https pour se connecter (donc ton mot de passe va circuler en clair entre ton PC et le serveur web)

1 « J'aime »

Un nouvel add-on sera sans toute dévoilé aujourd’hui (ce actu). A votre avis, ce sera quoi ?

Un playmatt :blush:

Ou un artbook :sweat_smile:

Peu probable. Ils disent qu’ils vont agrandir la partie où met les marqueurs de joueurs, et qu’on pourra y glisser la surprise d’aujourd’hui. Donc le playmat a moins qu’il soit minuscule ça me semble compliqué haha

J’espère au moins qu’il y aura pas de texte à traduire. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Après réflexion, je me dis qu’un truc pas mal ce serait les récompenses et objectifs aléatoires. Facile a faire, mais gros potentiel

2 « J'aime »

Juste un petit message en passant pour prévenir que la boite de base est dispo actuellement en précommande chez Philibert, avec une livraison aout/septembre :slight_smile:

Dans ce cas je me permets de signaler que le jeu de base est dispo de suite sur fungames, ainsi que les plateaux joueurs.

y’a une bonne âmes pour un parrainage sur fungames ?

J’ai un compte, je peux te parrainer. On peut échanger en DM les infos nécessaires (nom prénom mail, c’est pas les RG non plus)

Qui veut s’asseoir sur 10$ ?

Ca rend l’add-on trade-fleets un peu plus intéressant :pinching_hand: :slightly_smiling_face:

Tout le monde ici, non ?

Au point on en est… Ils sont malins, ils y vont progressivement : une fois que tu as déjà lâché 100+ euros dans du cosmétique, chaque petit palier de 10 balles qui s’ajoute au fur et à mesure semble dérisoire, tu prends automatiquement ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi je prends les domes :-o ! Truc inutile au possible mais tant que le taux d’oxygene n’est pas haut psychologiquement il me faut les domes sur les pauvres cités ! :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Et ca protege du coca !

J’en conclue que tu vas utiliser les dômes sur les tuiles en carton.

Il sert à quoi ce machin ? :o

Au début je pensais que ça servirait à accueillir les cubes du Parlement de Turmoil à la place du plateau cartonné. Mais ça ne fait pas trop assemblée ce morceau de plastique …