Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

J’ai pas cette extension donc pareil aucune idee de l’utilité dans la partie.

C’est le siège du président de l’assemblée.

Ah donc c’est bien pour Turmoil ! :slight_smile:

A voir quel taille il fait, parce qu’il n’a pas l’air pratique du tout ce siège du président !
Sur le reste on est sensé mettre le hall, les représentant de chaque partis sur la première marche, notre stock de députés ?

Voilà une photo bgg en pratique :

1 « J'aime »

Pour le coup, je préfère ce que propose la campagne officieuse en parallèle (je parle du Parlement de Turmoil, pour le reste, l’officielle a ma préférence … sauf peut être sur les tuiles et encore …)

5a1e3658f29e3628422e89e4926e6991_original

(je comprend pas pourquoi l’image n’est pas cliquable pour être agrandie)

Des patates et de la viande ! Voilà un beau finish de campagne :smiley:

Au diable Ecoline, les hippies, les vegans, les amateurs de caniches sur Mars et autres bobos écolos qui nous feront perdre la prochaine guerre !

Oui ma tuile préférée est l’explosion nucléaire et je boude quand on me laisse pas Hélion ou la guilde Minière :stuck_out_tongue:

Parce que tu as défini la taille de l’image : 640x420 à 50%

C’est vrai que le parlement est bien pensé, mais à part ça, je trouve que le rapport/qualité prix est très largement en faveur de la campagne officielle.

1 « J'aime »

Tout à fait.

même si les tuiles de l’officieuse sont vraiment magnifiques (pour les avoir, je dois avouer qu’elles en jettent !)

Mais le reste me plaît moins et la version officielle a aussi l’avantage d’être pensée et étudiée pour que tout tienne bien dans la grosse boiboite :slight_smile:

Si Fryxgames avait proposé leurs tuiles à 50€ sans la grosse boîte et l’insert, je pense que j’aurais pris. J’aurais mis tout ça dans un sachet puis dans un coin de ma boîte de jeu qui n’a que Prelude pour extension. Emballé, c’est pesé! :grin:

Il y a toujours la solution small box. :wink:

ça aurait quand mis un gros « coin » de ta boite de jeu :wink:

1 « J'aime »

Y’a un truc qui me freine avec ses domes, c’est pas leur utilité c’est que j’ai peur qu’on voit pas bien la ville en dessous et qu’au final ça fasse moins beau…
Quelqu’un a deja utilisé se genre de dome ?

Bah tout dépendra du plastique sélectionné.
Je ne pense pas que quelqu’un ait déjà testé ce genre de dômes pour TFM vu que ça ne fait appel à aucune mécanique du jeu. Certains auront une expérience avec Underwater Cities, et du coup ne te les conseillerons pas du tout :stuck_out_tongue:

Donc comme d’hab, c’est un « saut dans le vide », mais en soit je ne pense pas qu’ils vont flinguer leur boulot en te vendant un add-on qui gâche tout…

… mais une fois encore : dans le doute, c’est de l’extra-cosmétique sur de la cosmétique en extra.

Et paf ! Ça devait arriver un jour, je viens à mon tour d’être victime du rejet de paiement sans raison. Allez, un petit message à la banque en espérant qu’ils ne mettront pas des plombes à débloquer la situation…

Ben comme ça je pourrais dire ces dômes c’est de la merde; je les ai.
:smiley:

J’ai vu passé quelques coms KS à ce sujet et Fryx semble que le coup.

La principale était dû aux stries le plastique qui pourrait genêt la visibilité.
Peut-être aurons-nous du lisse au final, ou pas.
Je reste confiant sur le choix éditorial qui sera retenu et sur la visibilité qui en résultera, mais je suis un optimiste. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mon dernier pledge qui m’a fait ça j’ai rien fait, et tout seul au bout de 1 semaine ça s’est débloqué.