Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

J’ai finalement réessayé pendant que j’étais en ligne avec une conseillère de ma banque ce matin et c’est passé. Ouf !

C’est un refus sur le pledge ou lors du PM ?

Directement sur KS, lors du paiement.

Ouverture du Pledge manager la semaine prochaine et restera ouvert un mois ou deux, on croise les doigts :wink: Plus longtemps il sera ouvert mieux ce sera :slight_smile:

Ah non, je dirais le contraire : plus il fermera tôt, mieux ça sera pour les délais :wink:

Sans une bonne partie des backers qui n’auront pas finaliser leurs pledges alors… Juillet et août ne sont pas des mois aussi faciles en continuant d’eponger la pandémie et le rebond qu’elle s’apprête à faire, la Chine travaille déja avec 50% en moins de rendement, si la pandémie rebondit la bas aussi, il faudra s’armer de patience de toute façon…

Bon une petite idée de rendu qui n’est pas final, peint ça doit vraiment le faire.

Et les dômes qui n’auront pas ces lignes moches 3d partout et seront plus transparents.
Bref c’est très très laid mais c’est pour montrer comment ça s’emboite (en même temps y avait pas mille façons que ça se passe :D)

Et une tite video pour faire passer le temps :smiley:

1 « J'aime »

Comment je me sentirai mal si j’avais laché des euros pour ces domes hideux XD

C’est le 1er tirage test, le final ne sera pas du tout comme ça

J’avoue m’inquieter. Ca sent la big honte si la réalisation s’avère décevante. :no_mouth:

1 « J'aime »

Ils vont faire ça au petit oignons ils savent qu’il y a une grande communauté derrière TFM…
Il faut bien tester avant de faire les modifs…

3 « J'aime »

Salut,
Comme Gov, y’a le gros disclaimer avant la photo, on ne sait pas encore ce que donnera le produit final, je ne m’inquiete pas.
(Mais serai peut etre deçu à réception, on verra bien.)

Tout pareil, oue c’est moche, trop opaque, mais justement, ils s’en rendent compte et savent comme ça dans quelle direction aller. Ils tâtonnent jusqu’au rendu final.

Donc moi, ça me rassure qu’ils fassent des v1/v2/v3…

petite question, il n’y a que 5 modèles différents pour les tuiles cités? avec de la terre et des arbres imprimés dessus? donc ça ne risque pas de faire taches ces tuiles cités sur le plateau venus? (qui sont sensés représenter des stations volantes en orbites!)

Euh… Sur celles de la page KS il n’y a aucun arbre…

Mais entouré de terre, en orbite ça cloche un peu

Bizarre, y a personne que çà choque le rendu des tuiles? Surement la qualité des photos :rofl:

4 « J'aime »

Nan, ne relances pas @anon74078997 !!!

2 « J'aime »

Je voudrai l’avis de @Ben_Recettes_Ludiques sur le sujet :smiling_imp: (pas taper :innocent:)

4 « J'aime »

2 « J'aime »