Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Si Thierry ajoutait un péage à 1 cents pour poster dans ce thread, Cwowd serait financé à vie

8 « J'aime »

A 2000 posts, j’envoie les factures. Y’en a, ils vont douiller plus qu’un KS de Stronghold ! :smiley:

5 « J'aime »

Si j’en crois

les deux premières images montrent des tuiles de mer et de ville qui ont en plus été repeintes
la 3ème montre qu’il n’y aurait pas assez de tuiles forêt dans le set

1 « J'aime »

Vous pensez que SHG a fait une campagne KS sur des tuiles 3d en se basant uniquement sur des renders 3d et qu’ils n’ont pas eu un seul sample de leur usine ?

  1. Si c’est le cas ce sont des imbéciles. Mais vu comme ils sont proches de leurs sous c’est difficilement croyable.
  2. Si ce n’est pas le cas et qu’ils avaient des samples. Vu le gap avec les renders, ce sont de vrais connards. (ou voleur ou ce que vous voulez)
  3. Un autre cas ?
    1. Des imbéciles
    1. Des connards
    1. Autre

0 votant

2 « J'aime »

Bah désolé mais c’est la vérité. Je voulais seulement une big box pour tout ranger et j’avais déjà prévu de les revendre car les renders me plaisaient moins que mes propres tuiles que j’ai payées plus de 100 euros.

Je pense que la formulation est mauvaise :smiley: (j’aurais mis « facilement croyable »)

Si ce n’est pas le cas et qu’ils avaient des samples. Vu le gap avec les renders, ce sont de vrais connards. (ou voleur ou ce que vous voulez)

Pour un nombre non nul de gens, les renders 3D et les tuiles réelles sont quasi identiques (en bien ou en mal)

merde j’ai plus posté que le @tembargo :scream:

2 « J'aime »

Mais de quoi tu parles ? Les océans sont dispo ici Tuiles de paysages océans verdure villes compatibles avec | Etsy et le set TinkeringPaws est complet

En fait je voulais dire que s’ils ont fait la campagne au pifometre sans avoir de samples et attendre pendant ou apres la campagne pour faire des samples et voir quel prix pourraient couter des tuiles 3d, ca parait difficilement croyable. J’ai peut etre mal tourné ma phrase oui, je suis pas tres content en ce moment la :smiley: J’essaye de pas mettre des noms pour allumer des gens qui racontent de la merde depuis plusieurs posts :smiley:

Ce sont des menteurs… Ou qui ne savent pas de quoi ils parlent…
Oh putain suis venere…

Tu quoi ?

1 « J'aime »

Hein ? (je vais me faire engueler…)

Screenshot 2021-05-06 at 22.34.07

2 « J'aime »

Donc tes images viennent de 2 sets différents, en fait

Quand à la 3ème photo, on voit clairement qu’ils utilisent des tuiles forêt en carton en plus des tuiles 3D

Quel est le rapport ? Tout ce que je dis c’est que mes tuiles sont plus belles que les renders officiels, mais faut y mettre le prix. Voilà pourquoi j’ai jamais acheté cette boîte pour les tuiles. Pas besoin d’être de mauvaise foi pour faire ce constat.

Tu me fais rire … faut y mettre le
Prix le mec qui te les as vendu ça lui a coûté 30
Euros à le faire xD.

80 euros c’est énormes, pour de la tuiles tirer à grande échelle ! Je penses que tu ne te rends pas compte mon ami

C’est moi ou yen a un qui veut à tout prix vous dire qu’il a de plus belles tuiles que vous :smirk: ?

En tout cas si vous avez besoin d’un avis extérieur je suis là et je suis du côté de ceux qui trouvent que c’est bien de la merde :grin:

2 « J'aime »

Si tu veux qu’on commence à parler du coût de production de quelque chose vs le prix de revente, on a pas fini. Et c’est pas sur Cwowd qu’on va commencer à débattre sur ce qui est raisonnable ou pas niveau prix :smiley:

Niveau prix je penses être bien placé pour en parler j’ai 4 imprimantes 3D à la maison. Je me
Suis fait un fichier qui calcul au centimes le prix d’une pièces. Si je me base sur les tuiles de rifraf une tuile me revient à 37 centimes.

2 « J'aime »

Ça reste subjectif je pense ^^

Screenshot 2021-05-06 at 22.41.50 Screenshot 2021-05-06 at 22.42.50

Screenshot 2021-05-06 at 22.43.20

Screenshot 2021-05-06 at 22.43.11
Screenshot 2021-05-06 at 22.43.23

Par contre là on est sur que c’est de l’argent bien dépensé :



https://images.vinted.net/thumbs/f800/01_003e1_4DaS2tdmNrgaGymS2PPcPQUZ.jpeg?1603383662-bf170266d768f8206ecbcfe8b37fc942a43fc00d

Mais aucune idée du prix de ces sets là.

Le set que tu trouve joli c’est celui de rifraf je crois le full set revient à une quarantaine d’euros