Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Ah merde je pensais que c’était unanimement joli moi ! Merde…
C’est le photographe qui est bon alors !

Tant mieux pour toi, mais il a designé ses propres tuiles, son travail me plaît et j’ai d’imprimante 3D donc ça me dérange pas de payer le prix.

Unanimement joli? Les forêts sont pas mal mais perso j’aime pas vraiment les bâtiments et les océans. Bref, c’est subjectif.

Et ces tuiles peuvent pas être vendues donc il faut une imprimante 3D ou des connaissances qui en ont une.

Tu est pire qu’un chat toi ! Prendre un carotte à 99
Dollars par des suédois ça te gène pas mais en prendre une à 130 par un mec au fond de sont garage qui utilise des tuiles libre de droit ça te gêne pas xD

Si ton set de tuiles c’est les buildings doré le mec qui te les a vendu doit être un cousin des fryx

Set Rif raf ici, peint mais carrément pas fini, je remet des photos pour vous (re) faire baver…
Je compresse pas les photos comme ça vous pouvez voir ma peinture dégueulasse :smiley:

1 « J'aime »

Je préfère prendre une carotte suédoise à 99 $ qu’un tronc à 307,50 $ (dont des tuiles aux renders inférieurs au fait maison en ayant 4 imprimantes 3D à la maison) :grimacing:

en référence à ton ancien message :

3 « J'aime »

À part quelques-unes, et même sans peinture, c’est quand même plus joli que leurs renders ! Bon par contre c’est moins sexy une fois zoomé

J’assume complètement :slight_smile: je n’ai pas voulu les faire moi même :

  • je pensais qu’ils aller faire du bon travail ( j’ai sûr estimé ces abrutis )

  • je peint mal donc le rendu aurait été catastrophique ( pire que celle que j’ai reçu )

Il faut être conscient de ses capacités ( SHG ne l’ai pas )

La seule différence entre nous c’est que je n’essaye pas de noyer le poisson. Tu essayes de nous faire croire depuis le début que les tuiles son passable en vrai tu te ment à toi même :slight_smile: c’est de la merde en barre ! Alors oui ils m’ont mis un tronc dans le cul mais ce sera le dernier crois moi :slight_smile:

Car en faites si tu étais honnête et que les tuiles que tu as reçu avait été de meilleures qualités tu aurais revendu tes tuiles etsy :smiley:

1 « J'aime »

C’est un peu lourd de traiter ceux qui vont pas dans ton sens de malhonnêtes. Je te dis depuis le début que je préfère mes tuiles aux renders (totalement subjectif), et c’était d’ailleurs le cas de beaucoup de personnes sur ce forum quand les images ont été révélées, donc downgrade ou pas j’en veux pas de ces tuiles. Après il est évident que si les tuiles avaient été encore plus belles que le render, j’aurais peut-être hésité (au moins pour certaines) mais ça se passe jamais comme ça.

Après je gagne bien ma vie donc j’ai pas besoin de rationaliser quoi que ce soit sur ce forum pour l’achat d’une boîte vide à $100 et faire le gars super satisfait, surtout que je vais revendre les tuiles, comme prévu initialement. Je suis déçu de la qualité de l’insert, je m’attendais à mieux comme tout le monde… mais au final je vais quand même utiliser la boîte pour tout ranger à la même place (y compris mes tuiles etsy).

je repose la question : les parties socle / foret / bâtiment sont separables sans casse ?

tu inclus quoi dans les 34 centimes, l électricité et la matière première. Tu comptes la machine, son entretien et le temps de manutention ?

1 « J'aime »

La manutention ? sur une résine ? Un Z offset tous les mois et un FEP par an -:slight_smile:

Allez j’ajoute 20 centime pour l’IPA et les UV

Quel débat? Il y a aucun débat, tu t’acharnes depuis une heure à me traiter de malhonnête parce que je suis pas d’accord avec toi et maintenant t’inventes des trucs que j’ai jamais dit. :roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonne soirée

C’était l’opinion de la majorité du forum quand les premières images des renders ont été dévoilés. Même s’il y a eu un gros downgrade, on savait dès le départ que le fait maison était supérieur à ces renders. Et oui, le fait maison coûte cher si on a pas d’imprimante 3D.

Alors après m’être arrêté avant repas, 80 post au dessus, j’ai enfin fini de lire le hors piste de chacun.

La vraie question reste : on a encore un peu de pop-corn ?

Je n’ai pas vu la vidéo et m’en fout royal. Le signal fort de tout le tintouin des youtubeurs, c’est que sur un sujet où il y a filoutage d’un éditeur, il faut l’expliquer en préambule. Pas le petit préambule, mais celui en lettres capitales.
Sinon le reste est inintelligible.

5 « J'aime »

En attendant, plus que 24 heures pour participer à l’impression groupée des extensions fan made… Plus de 400 participants pour l’instant…

2 « J'aime »

Lien ?