Hum, je dirais qu’il n’y a pas forcément de bonne carte sur les 4 que tu reçois, mais qu’en revanche, sur l’ensemble de celles que tu verrais passer en draft, il plus de chance qu’il y ait au moins quelques chose qui colle à ta stratégie.
Personnellement, j’aime le draft de manière générale et l’optimisation, on m’a appris à jouer à TfM en draftant et les différentes personnes que je connais draftent aussi donc je n’ai jamais envisagé de ne pas drafter.
Sur un jeu de cette durée, je préfère diminuer la part de hasard et donc drafter.
Mais faut y jouer avec personne de même niveau, oui.
Je suis à peu près d’accord, mais globalement, y a que dans ta 1ere et ta deuxieme main que tu risque de trouver THE carte pour ton jeu, a partir de la 3e main, elle risque d’avoir été contre-drafté (à moins qu’on est bien servi ton voisin
)
Alors à 4, généralement, sauf si vraiment la PLS côté main que l’on reçoit, on préfère prendre une carte « au cas où » pour nous aider nous que contre draft 1 adversaire sur les 3 autres.
Bon, des fois, y a des trucs évident à contrer, oui ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)
Mince je viens d’apprendre que je suis limité vu que je préfère sans le draft à Res Arcana, car je trouve ça plus intéressant d’apprendre à s’adapter que de se cantonner à un truc. Je vais mal dormir ![]()
Tu ne voulais pas plutôt dire sans le draft à Res Arcana ?
Ui je modifie ^^
Et pour ceux sui se sont inquiètés, pas de soucis, j’ai fait un gros dodo ![]()
De toute facon legend of void et mieux… ( avec draft :p)
Oui, j’ai hésité à dire que je ne jouais plus à TfM et que dans Legend of Void, le draft était dans les règles ![]()
Sinon moi je joue à Ares et au moins c’est plus joli.