Terraforming Mars - par Stronghold | VF par Intrafin - Ext. Turmoil financée sur KS (+ plateaux individuels)

J’attends le PG de pied ferme ! :smiley: Dommage qu’il n’y ait pas de big box, par contre…

C’est clair : je prends uniquement pour ça !!! ^^

Et voilà ! Projet financé en 17 min.

Le lien Kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/terraforming-mars-turmoil

Un PG s’organise ? :smiley:

[quote quote=460748]J’attends le PG de pied ferme ! :grinning: Dommage qu’il n’y ait pas de big box, par contre…

[/quote]
Le dernier niveau de pledge n’est pas une big box avec tout ?

Pareil, si il y a un PG sud de france (Montpellier), je suis partant !!

Non, il n’est indiqué nulle part qu’il y aura une big box, ce sont a priori des boîtes séparées. Mais la big box pourrait apparaître dans les SG ou en add-on, plus tard. Cela dit comme ils n’en ont pas encore fini avec ce jeu (il reste une ou deux extensions, je crois), il se peut que cette big box arrive bien plus tard…

Par contre ils ont l’air de dire qu’il y aura fdp et taxes au PM

Faudrait qu’ils ajoutent aussi en SG ou en add-on un organizer pour la boite du jeu de base. Car tout se balade et c’est pas jojo…

13$ pour l’extension seule vers la France, quelque soit le nombre de copies !

Des motivés à Lyon ?

[quote quote=460764]Pareil, si il y a un PG sud de france (Montpellier), je suis partant !!

[/quote]
Moi je pledge et je suis proche de Montpellier, donc tu peux te joindre à moi pour au moins réduire les frais de port déjà :slight_smile:

Ca m’étonnerait qu’ils acceptent un PG, au mieux peut-être le pledge retail ? (@gov @boudje ? :slight_smile: )

Récup possible sur Lyon mais Grenoble à défaut.

D’autres Grenoblois?

Sinon, est-ce que les bandeaux « PROMO » sur les SG ne sont pas les mêmes que sur les campagnes aeon’s end ? Il y a un lien entre les 2 éditeurs ?

Des gens du nord pour un PG ?

Je vais forcément pledgé ce projet. Si d’autres dijonnais sont également intéressé, je peux m’occuper de réceptionner toutes les boîtes afin de réduire un maximum les frais de port :wink:

 

P.S. ça va être long d’attendre jusqu’à novembre…

Oui j’ai reçu la newsletter de indies boardgames avec le lien vers la campagne TM :wink: (distributeur us?)

J’ai cru aussi mais non, lis en bas dans les fdp c’est pour les non friendly.

[quote quote=460769]Faudrait qu’ils ajoutent aussi en SG ou en add-on un organizer pour la boite du jeu de base. Car tout se balade et c’est pas jojo…

[/quote]
Rien à ce sujet, cf la FAQ.

 

On voit d’ailleurs qu’il y aura 18 cartes promo, puisqu’il y a 78 cartes (60 dans l’extension Turmoil)

Moi qui pratique TM sur l’exemplaire de l’asso et qui me tâte à investir dans le jeu, la méga box à 123€ (+25€ de fdp) est presque intéressante.

J’ai fait le calcul : TM : 40/50€ + Extensions x 5 = 15/20€ x 5 pour 75/100€ soit un total de 115/150€

C’est pas pire, surtout si les « Milestones » sont cools et si y’a des PG en montage !

Ouhhhh je me moubourre tout seul ^^

(Wait and see si y’a un PG Sud-Ouest du coup)

Pour les intéressés : PG sur tous les pledges, fdp plafonnés à 1 euro

:smiley: