Terraforming Mars - par Stronghold | VF par Intrafin - Ext. Turmoil financée sur KS (+ plateaux individuels)

VF dispo en boutique → Achetez-la chez Philibert ←

Extension Turmoil pour Terraforming Mars pour la première fois sur Kickstarter! Avec 5 plateaux joueurs en double épaisseur avec tous les pledges.


Pledges : Extension seule à $34 (30€). Avec le jeu de base à $79 (70€). All-in avec la totalité des extensions éditées à $139 (123€).
Frais de port : en sus, estimés à $13/$19/$29 selon le niveau de pledge.

Bilan : 26 004 contributeurs ont engagé 1 367 901 $ pour soutenir ce projet.


Autres liens : la page KS - Ext. fan made

Voilà c’est dit, la première extension Kickstarter pour TM arrive! Ils vont virer le frangin aux illustrations moches ? Ils vont mettre du vrai carton et du coup plus rien ne sera compatible ? Ils vont rien changer et s’en foutre pleins les fouilles ?

[attachment file=445142]

S’ils proposent la VF, ce sera un autopledge ! Sinon bonne nouvelle : aucun KSE, juste du contenu additionnel disponible par la suite (cela dit, quand je vois la difficulté qu’il y a à récupérer les cartes promo du jeu de base en VF, je me dis qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras…). Et j’espère qu’un jour on aura une big box deluxe avec toutes les extensions réunies (on peut rêver).

Pareil, s’il y a VF, je suis direct ! :stuck_out_tongue:

C’est apparemment pour mardi 16 avril, avec potentiellement des partenaires internationaux pour avoir des trads pendant le KS (toutes ces infos sont basées sur ce court thread https://boardgamegeek.com/thread/2185257/need-clarifications-ks-campaign )

Si ya du multilingue, ça sent l’énorme carton !!!

Par contre ils pourront pas faire de SG spéciaux pour améliorer le matos, sinon ça se verra avec les boîtes précédentes :joy:

Des SG pour pouvoir avoir aussi bien que le jeu d’origine !

Et un niveau de participation à 35$ qui permet d’imprimer soi-même son matériel (au maximum 1 fois sinon il faut réactiver la license)

Il y a toujours de la marge pour le progrès !

Un add-on avec les plateaux joueurs double couche je pense que c’est jouable !

count me in

La sortie la plus attendue de la semaine pour moi, hâte de voir le matériel proposé et les différents niveaux de pledge… Je sens que ma CB ne va pas s’en remettre.

Et je parle même pas d’Anachrony ou On Mars… :roll:

Cette extension nécessitera les autres extensions ou juste le jeu de base ?

Juste le jeu de base a priori sinon c’est contre productif

Quelqu’un sait a quelle heure le KS ouvre?

Je refresh depuis ce matin 8h30 mais rien… Je ne sais pas d’où est lancé le projet mais il faut peut être faire avec le décalage horaire. Fin de cet après midi peut être.

Sur BGG « According to Stronghold Games Facebook page it is live at KS tomorrow at 9 am EST. » mais je pense qu’il faut lire EDT, donc un décalage de 6h avec chez nous, donc 15h heure de Paris.

Yes c'est bien ça, 15h heure de Paris (info page officielle Stronghold Games)

À vos marques... :D

Merci pour l’info :-D. A vos souris messieurs ! (et porte monnaie hum…)

Le coup des plateaux joueurs double couche est vraiment bien vu pour attirer le velu! C est quand même le gros point faible du jeu de base en termes d ergonomie

Hop : https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/terraforming-mars-turmoil?ref=discovery_category_newest

C’est lancé : ici

Pas d’EB, 16j de campagne

Multi-langues (dont VF)

35$ (30€) l’extension, 79$ (70€) la corebox et l’extension, 139$ (123€) le all-in. Entre 13 et 30$ de frais de port pour la France. Livraison estimée à novembre 2019 :mrgreen: