Terraforming Mars - par Stronghold | VF par Intrafin - Ext. Turmoil financée sur KS (+ plateaux individuels)

Super. Par contre avec un MR derrière, ce n’est intéressant quand solo. Les personnes ont intérêt de se grouper par ville, Non?

Qu’en solo.

Salut,

 

Ayant raté le KS du jeu, j’hésite entre le pack à 79$ et celui à 139$.

Les extensions précédentes valent elles le coup ?

 

Merci

Je me pose la même question et aussi savez vous si le jeu de base du ks pourra t etre en français ?

Les extensions valent le coup.
Après à voir si c’est tout en français…

J ai posé la question sur ks. Quand j aurai la reponse je vous la transmettrais

Un pack avec toutes les extensions sans le jeu de base serait pas mal, non?

Même si c’est en français, y a vraiment un intérêt de prendre sur KS ce qui est déjà sorti dans nos boutiques et devoir attendre que ça soit livré avec cette extension pour jouer?

autant découvrir le jeu seul avant puis rajouter petit à petit chaque extension pour diversifier le jeu.

Début de réponse dans la faq:

  1. When do I choose what language I want?You will be asked for the language of your rewards during the pledge manager.
donc apparemment oui on pourra l avoir en vf.

 

je n’ai jamais investi dans TM a cause du matos qui de réputation est vraiment cheap pour pas dire mauvais.

et il y a un plateau joueur exclu KS, du coup le plateau joueur est la seule chose qui cloche ? tout le reste est bon en terme de qualité ?

car s’ils font de la box upgrade avec des SG plus de raison de ne pas pledger

Euh, c’est quand même indiqué dès le début de la page, y compris dans la bannière/vidéo…

Oui mais on peut avoir un doute entre langue de l extension et celle du jeu de base.

 

a ceux qui ont le jeu, il faut compter combien de temps pour une partie?

Donc pas de big box et aucune promo n’est KSE (cf. FAQ).

Les SG sont quand même assez étranges, si j’ai bien compris on débloque une carte par jour, quel que soit le montant atteint…

La longueur de la partie ? C’est long comme partie, voire très long, mais tu ne vois pas le temps passé. Toutes mes parties faites (3-4) ont dépassé les 3h-3h30. Par contre, c’est très agréable, tu vois pas le temps passer, mais clairement, il passe de chez passe ! Sans la variante draft, ça devrai être plus rapide je pense.

 

Pour la langue j ai eu le retour de l’auteur:

 

The order will be fulfilled as whichever language you choose in the pledge manager.

Je suis de Rives mais bosse sur Grenoble

@topcooool

J’habite à côté de Lille, on peux se grouper pour baisser les fdp

[quote quote=460831]je n’ai jamais investi dans TM a cause du matos qui de réputation est vraiment cheap pour pas dire mauvais.

et il y a un plateau joueur exclu KS, du coup le plateau joueur est la seule chose qui cloche ? tout le reste est bon en terme de qualité ?

car s’ils font de la box upgrade avec des SG plus de raison de ne pas pledger

[/quote]
Tout est cheap :wink:

Mouaif, depuis le temps j’ai construit ma propre solution pour les plateaux, et l’extension j’ Peur que ce soit too much en plus des autres que j’aI déjà (et pas encore joué)… donc je passe!

On est 2 sur la zone 06/83 (Grasse/Draguignan).

Si certains sont interresses pour se grouper a nous disons de Cannes a Toulon contactez moi par MP.