Terraforming Mars - par Stronghold | VF par Intrafin - Ext. Turmoil financée sur KS (+ plateaux individuels)

J’ai déjà de super plateaux avec l’insert Tower Rex, dommage.
Du coup à moins d’un tarif canon sur le PG, je pense le prendre chez Phiphi.

J’ai demandé à Phiphi s’ils allaient pledger histoire de passer par eux pour éviter trop de frais de port mais avoir les plateaux. On verra ce qu’ils me répondent ^^

Pfffiou, je serais presque tenté.
Terraforming Mars est un jeu qui m’attire beaucoup, mais la seule partie que j’en ai fait, j’ai trouvé ça froid, comptable, pas interractif et surtout très moche.
Mais bon, ce thème quand même !!!
Et l’extension semble bien.

[quote quote=460919]Pfffiou, je serais presque tenté.

Terraforming Mars est un jeu qui m’attire beaucoup, mais la seule partie que j’en ai fait, j’ai trouvé ça froid, comptable, pas interractif et surtout très moche.

Mais bon, ce thème quand même !!!

Et l’extension semble bien.

[/quote]
La même. En plus d’une réalisation sortie d’un autre temps.Me fait le même effet chaque fois qu’on en parle que Éclipse… je peux pas, c’est un rejet automatique.

intéressé par un PG en région parisienne (Versailles). Y a-t-il d’autres intéressés? j’ai vu le PG sur Nancy/Besançon. Dois-je me rabattre sur celui-ci?

Non, intéressé aussi :wink:

Je lui préfère Undewarter Cities.

Hello, intéressé si un PG inclus Paris aussi :slight_smile:

Intéressé si on peut partager un MR ensuite (Sud Est - 13)

Salut

Intéressé aussi par un PG sur Paris…

[quote quote=460773]Récup possible sur Lyon mais Grenoble à défaut.

D’autres Grenoblois?

[/quote]

Salut, je suis sur Grenoble et chaud pour grouper si ça permet d’économiser les FdP.

Grenoble aussi. A defaut je m’étais proposé sur la Gsheet. Ayant que le jeu de base, je souhaiterai aussi prendre quelques extensions si ça vaut le coup au PM. Si ils pouvaient proposer un pack extensions, ça serait top!

@topcooool @ilawx

J’habite Lille je suis chaud pour un PG du Nord

Perso, je trouve TM fun (bon en même temps j’adore Eclipse et de manière générale les jeux kubenbois un peu velus), pas une seule partie identique, des choix quelquefois cornéliens lorsqu’il s’agit d’acheter ses cartes en début de tour, peu d’interaction avec les autres mais il ne faut pour autant oublier de surveiller dans quelles stratégies ils se lancent, durée un poil longue de 3h - 3h30 quasiment quelle que soit le nombre de joueurs (et il tourne très bien même à 5). bref grand fan du jeu, les 2 extensions que je préfère étant colonies (qui rajoute des options de jeu) et prélude (qui renforce l’asymétrie et accélère le début de partie). du coup pledge obligatoire pour moi :wink:

Un PG sur Versailles ça peut m’intéresser aussi :wink:

Sinon il y a que moi qui cherche les SG?

Réponse temporaire de Phiphi à ma demande pour savoir s’ils vont pledger et redistribuer la version KS :

Bonjour,

nous avons en effet vu la disponibilité de ce Kickstarter.

Nous sommes en train de nous renseigner pour voir si nous pouvons pledger, je ne peux m’avancer pour le moment sur le fait que nous la distribuions en version Kickstarter.

Ludiquement,
Laurent.

Donc rien n’est sur pour le moment mais au moins Phiphi a fait les démarches pour se renseigner… Wait & see.

In pour la région parisienne, hub si nécessaire. Je suis sur SQY donc les Versaillais, n’hésitez pas :slight_smile:

Les parties dure entre 2h (base + prelude) et 4h30 full extension 4 joueurs. Ces chiffres se bases sur plusieurs dizaines de parties.

Mais c’est souvent un grand plaisirs sauf quand rien de fonctionne !!

J’ai un pledge, je veux bien faire hub pour la RP jusqu’à 13 personnes (ce qui amène les fdp à 1$)