Terraforming Mars - par Stronghold | VF par Intrafin - Ext. Turmoil financée sur KS (+ plateaux individuels)

Ah bon ? Et qui est-ce qui disait que ces plateaux étaient KS exclusifs ? Ils ne devaient pas être dans l’extension Turmoil en boutique, mais je ne pense pas qu’ils aient jamais été vendus comme exclu KS. En tout cas, ce que ça prouve, à mon sens, c’est que les revendeurs d’occasion avaient vu presque juste sur leur valeur. En ce qui me concerne, je les trouve très biens, mieux que ceux qu’on trouve chez d’autres fournisseurs que j’ai pu tester.

1 « J'aime »

Ils étaient mis comme « promo » mais effectivement c’était pas du KS exclusif ^^
Juste qu’ils ne seraient pas dans la retail

Oui clairement indispensable même s’ils ont tendance à gondoler !

C’est vrai qu’ils gondolent facilement.
Mais placés sous un dico ils
reprennent leur formes

Et bien autant pour moi effectivement, j’ai fait l’amalgame entre « pas dans le retail » et « pas dans le retail de turmoil ».

Toute façon mon magasin du coin la vendait lui cette version de turmoil avec les plateaux …

Suffit de produire des dizaines de millions , les gros cubes dorés sont plus lourd et le plateau ne gondole pas…petit joueur… :yum: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il existe un topic TM. Alors du coup, je poste ici cet article pour ceux qui ont envie d’impressionner ou interroger les copains :smiling_face:

2 « J'aime »

C’est beau mais …

1/ Est-ce que cela sera compatible en terme de place avec les extensions futures ?

2/ Ca risque de ne pas pouvoir faire tenir ma version 3D que j’adore :slight_smile:

1 « J'aime »

Etant donné qu’on n’a aucune idée des extensions futures je dirais : non.
Et pour les version pimpées, on est bien obligé de se débrouiller tout seul pour le stockage ! Encore ta version est en plastique « solide », moi j’y suis allé old school à la peinture/texture, colle, mousse et compagnie… donc clairement, on fait pas l’con avec mon TFM ! :smiley: Même si leurs boites sont classes .

1 « J'aime »

J’ai reçu mon TFM avec ces plateaux double couche. Une fois ouvert ils ont gondolé au soleil, mais laissé au soleil d’un côté puis de l’autre bah ils ont repris forme.

(Toute façon c’est ma technique maintenant)

1 « J'aime »

Bon ben je n’avais pas d’idée pour la fête des mères, je me suis fendu de la wooden box vu que madame adore TM…

1 « J'aime »

Who, ta maman est fan de Terraforming Mars ? :smiley: :smiley: :smiley:

:speak_no_evil: :hear_no_evil: :see_no_evil:

2 « J'aime »

Nan, ma moitié… Comme on a commis 3 monstres, elle se qualifie pour ladite fête ! :partying_face:

si vous aviez loupé le KS (et/ou les désirez en français) :

C’est d’autres cartes que celles sur la photo non?
Parce que celles là sont dans colonies il me semble.

C’est compatible avec le jeu de base ou c’est lié à une extension ?

Lié à Turmoil

1 « J'aime »

C’est les daily unlock de la campagne KS de turmoil

1 « J'aime »

Ah oui, c’est turmoil.

1 « J'aime »

Bon… j’ai pas turmoil

Mais … :roll_eyes: