Terrorscape est un jeu d’horreur asymétrique qui se joue en équipe : un joueur contre les autres. Échappez-vous pour sauver votre vie, ou participez à la chasse au tueur !
Pas du tout ! Les survivants doivent simplement annoncer si ils cassent une porte (pour que le joueur incarnant le monstre puisse également la retirer), indiquer à la fin de leur tour les endroits où ils ont fait du bruit et répondre au Joueur incarnant le monstre lors d’une détection ou d’une recherche par celui-ci.
moi aussi j’avais des doutes sur le rangement du manoir mais en faite tout se ranger facilement et rapidement dans la core box et tout se sort rapidement !
Au sol c’est un tapis en options ou c’est fournis avec le jeu de base ?
J’ai pris toutes les extensions et même les token deluxe, mais pas les tapis de jeux
Petite question, on vient de faire une partie mais l’assasin et moi on s’est posé la question comment l’asassin augmente de niveau car on a rien trouvé dans le livret de règle de l’assasin ou le livret général, un vrais mystère ? ???
première lecture des règles , le livret est super bien expliqué , super trad , rien à dire c’est agréable !
Le seul point flou pour moi c’est la gestion de la main de cartes de l’assassin , je ne sais pas trop si ses cartes jouées sont défaussées ou non pour le moment