Terrorscape - de Jeffrey CCH - par ICE Makes

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Terrorscape est un jeu d’horreur asymétrique qui se joue en équipe : un joueur contre les autres. Échappez-vous pour sauver votre vie, ou participez à la chasse au tueur !

Autres liens : on discute du financement

Petite question. Est ce que les survivants doivent annoncer leurs actions comme je fouille ou j’avance de 1?

Pas du tout ! Les survivants doivent simplement annoncer si ils cassent une porte (pour que le joueur incarnant le monstre puisse également la retirer), indiquer à la fin de leur tour les endroits où ils ont fait du bruit et répondre au Joueur incarnant le monstre lors d’une détection ou d’une recherche par celui-ci.

2 « J'aime »

Et bien on a fait deux parties aujourd’hui et c’était très bien.
Par contre la boîte à ranger est compliquée malgré l’aide indiquée dans la règle.

1 « J'aime »

Pareil reçu est rangé, franchement vus la maison c’était pas gagné mais ils sont gérées sur le rangement de la boîte :ok_hand:

1 « J'aime »

moi aussi j’avais des doutes sur le rangement du manoir mais en faite tout se ranger facilement et rapidement dans la core box et tout se sort rapidement !

2 « J'aime »

Matos super qualitatif très très content ! Hâte d y jouer

La notice et l aide de rangement c est au top , chapeau a l éditeur ! Mon seul regret c’est d’être pauvre sinon j’aurais pris une ou deux extension

2 « J'aime »

Au sol c’est un tapis en options ou c’est fournis avec le jeu de base ?
J’ai pris toutes les extensions et même les token deluxe, mais pas les tapis de jeux

C pas un tapis c le plateau survivant

Petite question, on vient de faire une partie mais l’assasin et moi on s’est posé la question comment l’asassin augmente de niveau car on a rien trouvé dans le livret de règle de l’assasin ou le livret général, un vrais mystère ? ???

A chaque fois qu’il doit mélanger son deck, il monte de niveau.

1 « J'aime »

Merci de l’information mais cela se trouve ou dans le livret ? ???

Pinaise je viens de trouver dans la règle « piocher 3 cartes » pour l’assassin.
Bon a tout qu’à super merciiiii pour la réponse !!!

De rien. Déjà deux parties à mon compteur et c’est super cool.

Bonsoir, je comprends que le jeu a l’air plutôt bien :slight_smile:
Mais quid de la trad fr? Elle est ok ?

Traduction est tres bien juste un oublie du signe infinie dans un des livret.

1 « J'aime »

première lecture des règles , le livret est super bien expliqué , super trad , rien à dire c’est agréable !

Le seul point flou pour moi c’est la gestion de la main de cartes de l’assassin , je ne sais pas trop si ses cartes jouées sont défaussées ou non pour le moment

Regarde bien le livret de règle car javais loupé des infos sur les niveaux de l’assasin et faite toutes les réponses son dans le livret.

Pourtant depuis 3 mois vous aviez le temps de le lire le manuel lol :rofl:

oui ça c’est good à chaque fois que la pioche est vide il gagne un niveau , je vais relire une seconde fois pour la gestion de la main de l’assassin

Y’en a, parmi vous, qui ont essayé de jouer les statues ? Si oui, elles sont bien ? (j’avais hésité à prendre cette extension…)