Bon , lecture du livret assassin et il n’est pas indiqué si je défausse les cartes capacités que l’assassin jour ( rapide / lente / spéciales ) seul le terme utiliser est mentionné . l’assassin étant limité à 5 cartes en main je suppose que les cartes capacités sont systématiquement défaussées
Idem pour les obstacles retirés par assassin ou survivants , ces obstacles sont retirés du jeu ou retournent dans la reserve ?
Une partie dure combien de temps ?
Par contre P22 du manuel il y’a pas une erreur, sur l’exemple des 2 actions du tueurs.
Car il en fait 3 dans l’exemple
La partie du milieu de la boîte à dès glisse, comment faites vous ? Le problème est connu je vais voir pour imprimé en 3D un élément bloquant.
Les objets des survivants sont défausser une fois joués en défense ?
Pas de soucis avec la tour à dés.
Je viens de faire notre première partie avec femme et enfants, le boucher n’a pas réussi à empêcher la fuite des survivants
Sans compter la mise en place on a mis 1h30.
En effet, rien de grave !
45 min pour les parties suivantes, ça s’enchaîne plutot bien. Les survivants s’en sont à chaque fois sortis, une fois grâce aux dés, mais le manque de mobilité du boucher en est sûrement la cause.
Dernière partie avec le spectre, c’était déjà plus ardu.
Hâte de tester les autres boss et la variante moins coop, la rejouabilité semble prometteuse.
Et pour ceux qui ont déjà joues : comment se passe la parlante dans les deux camps ? Le tueur doit dire ses déplacements a l inverse des survivants , les obstacles places et enlevés doivent être annonces mais le reste ? Exemple un échange d’objet entre joueurs ?
Par contre pour le tueur rechercher c’est une action ? Car justement sans l’exemple il avance de 2 puis recherche les survivants.
L’action possible est indiqué ‹ avancer X1 ou rechercher ›
Bhin tu peux bloqué jusqu’à 4 portes dans un lieu avec des barricades. Ou plusieurs lieux.
L’assassin n’a pas l’action ‹ bloquer › hormis une carte ou sa fiche.