Terrorscape - de Jeffrey CCH - par ICE Makes

Bon , lecture du livret assassin et il n’est pas indiqué si je défausse les cartes capacités que l’assassin jour ( rapide / lente / spéciales ) seul le terme utiliser est mentionné . l’assassin étant limité à 5 cartes en main je suppose que les cartes capacités sont systématiquement défaussées

Idem pour les obstacles retirés par assassin ou survivants , ces obstacles sont retirés du jeu ou retournent dans la reserve ?

Retourne dans la réserve pour les obstacles ça me paraît logique.

Jouer les cartes les défausses, par contre certaine entraîne également un coût 'en défausse de carte.
Page 26 Q10

Merci a toi

Une partie dure combien de temps ?
Par contre P22 du manuel il y’a pas une erreur, sur l’exemple des 2 actions du tueurs.
Car il en fait 3 dans l’exemple
La partie du milieu de la boîte à dès glisse, comment faites vous ? Le problème est connu je vais voir pour imprimé en 3D un élément bloquant.

Les objets des survivants sont défausser une fois joués en défense ?

Je cherche des joueurs vers melun sinon :wink:

Cela m’aurait bien plu ! Mais je suis de l’autre côté de Paris ! (Et j’ai les joueurs si tu te déplaces :wink:).

Pas de soucis avec la tour à dés.
Je viens de faire notre première partie avec femme et enfants, le boucher n’a pas réussi à empêcher la fuite des survivants :sweat_smile:
Sans compter la mise en place on a mis 1h30.

Il y a pas une erreur dans ces pages ?
Variante 2 et 3 sont inversés ?

En effet, rien de grave :wink:!
45 min pour les parties suivantes, ça s’enchaîne plutot bien. Les survivants s’en sont à chaque fois sortis, une fois grâce aux dés, mais le manque de mobilité du boucher en est sûrement la cause.
Dernière partie avec le spectre, c’était déjà plus ardu.
Hâte de tester les autres boss et la variante moins coop, la rejouabilité semble prometteuse.

Question :

L action avancer des survivants , on peut bien se déplacer de 1 ou de deux ?

Et pour ceux qui ont déjà joues : comment se passe la parlante dans les deux camps ? Le tueur doit dire ses déplacements a l inverse des survivants , les obstacles places et enlevés doivent être annonces mais le reste ? Exemple un échange d’objet entre joueurs ?

J’ai suivie texto la règle de 1 ou 2 zones.
On a joué a 2 joueurs aucun problèmes avec les regles.

Par contre pour le tueur rechercher c’est une action ? Car justement sans l’exemple il avance de 2 puis recherche les survivants.
L’action possible est indiqué ‹ avancer X1 ou rechercher ›

Oui je pense qu il y a une erreur dans l exemple , rechercher est une action

Dans l’exemple, il avance de deux cases mais ne fait pas [rechercher].

Le texte sous l’exemple décrit l’action [rechercher] mais n’a pas de lien avec cet exemple.

1 « J'aime »

Normal d’avoir un carte différente ?

Oui lis bien le manuel à mettre en dernier

1 « J'aime »

Mettre cette carte en dernier dans ton deck de clé, il faut bien lire le livret de règle, je me suis avoir en lisant trop vite.

1 « J'aime »

Si tu veux des trucs Deluxifiés, va faire un tour ici
Ca fait baver d’envie mais c’est pas donné :scream:

Résumé

2 « J'aime »

3 parties ce soir , le jeu est excellent . 2 victoires du boucher et une défaite du tueur .

Juste la carte semeur de mort est fumée

Je n’ai juste pas compris le pouvoir niveau 4 du tueur avec le bloquer *4

Bhin tu peux bloqué jusqu’à 4 portes dans un lieu avec des barricades. Ou plusieurs lieux.
L’assassin n’a pas l’action ‹ bloquer › hormis une carte ou sa fiche.

2 « J'aime »